Arsenal Supporter Club France

Famous Arsenal Fans

Démarré par Vince, 12-01-2010, 15:34:06

« précédent - suivant »

Vince

Hilary Clinton dans le Pub d'Arsenal Miami :lol:



Je me demande quel candidat français viendra au Lions ..

Ben4

Mais nan :wtf:
Trump est pour les Spurs du coup? :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Peut-être, depuis le départ de Clinton Njie :P

Ben4

Sans doute que ces joueurs préférés sont plus Vertonghen et Kane que Rose et Dembélé oui :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Pourquoi Trump a fait faire un gateau

Vince

Theon Greyjoy fait la visite de l'Emirates aujourd'hui ;)


Vince

Surement pas mal d'erreurs, mais au moins ils ont pas mis Trump dans la liste :lol:

http://www.lequipe.fr/Football/Diaporama/Ces-people-fans-d-arsenal/5866

Lba

le diaporama de l'équipe est pourrie chez moi, l'image change mais la légende non

TheArmoury

Moi ça fonctionne avec chrome ;)

Vince

Qui se rappelle de Steve Sidwell? Il a bien kiffé le match de dimanche (enfin jusqu'à l'égalisation) :lol:


Vince

Mo Farah était présent à l'entrainement aujourd'hui :up:












Il faut d'ailleurs l'appeler maintenant Sir Mo Farah, vu qu'il a été honoré par la Reine en ce début d'année (comme Andy Murrey). :up:

TheMerse


Vince



Le président de la Gambie, fan d'Arsenal

Ben4

Tu devrais te faire le même flocage Vince!  :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Alfie Allen, aka Theon Greyjoy


Vince

Jeremy Corbyn, leader du partie travailliste, qui demande à Özil (en direct à la tv anglaise) de revoir ses prétentions salariales à la baisse :lol:


Vince


TheMerse

Oh p..... merde pas lui  :sad:

clarck59


Vince

Je sais pas .. il avait ça en dessous.




clarck59


Taz

Il à même ses initial sur le jog :lol:

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Attention vous vous souvenez de lui ??




Mister Carlos Valderrama !!
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

C'est un joueur qui a marqué ma jeunesse :up:

Vince

Gale Anne Hurd, productrice de Walking Dead (entre autre), co-productrice de beaucoup des grands films de James Cameron son ex-marie. Grande fan d'Arsenal, on peut la suivre sur Twitter

TheMerse

Elle est pas fan de Leicester plutôt ^^

Vince


Vince

Mo Farah - Je veux que Wenger reste



"Oui, on aimerait tous faire encore mieux, mais ce qu'il a fait à Arsenal a été incroyable à travers les années. Je ne voudrais pas le voir partir personnellement. J'aimerai le voir encore quelques années. Évidemment que les derniers résultats n'étaient pas bons. Mais il sait très bien ce qu'il fait."

PieRR

Super heureux de le savoir.

Vince