Arsenal Supporter Club France

Funny Pics

Démarré par Vince, 18-07-2008, 02:45:24

« précédent - suivant »

Roger

:lmao:

Pour Podolski et Rosicky, ils savaient pas trop quoi mettre.

Gunnerski

Nan Rosicky est souvent passé à la tv pour jouer à la guitare. Il adore ça. ^^

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys


gunner4life

choisit l'appel à un ami et appelle moi arsène :D

Atys


Atys


Taz

ces filles qui ressemble à des joueurs de foot :)

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/BHe6Y7-CUAAW63v.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Mon dieu c'est immonde! Torres :puke:

Vince

Joey Barton va être content!

Vince


we are the Arsenal !


gunners_dz


Vince

Un chien avec des sourcils :)


gunners_dz


we are the Arsenal !

:lol: les chiens !

Nytak

Ils ont raison xD

Vince

Je sais pas si c'est un montage. En tout cas la banderole d'Arsenal parle d'histoire, de culture, etc ... le football ne se limite pas aux transferts et aux joueurs. Évidemment qu'on peut acheter des grands joueurs, mais on ne pourra jamais acheter l'immense histoire, la tradition, ... la classe d'un Club comme Arsenal a coup de millions.

En plus cette banderole voudrait dire que Man Utd n'avait pas de classe avant l'arrivée de van Persie ... pas très malin! :lol:

gunners_dz

c t plus ironique qu'autre chose.

Bouligoal

Citation de: VinceJe sais pas si c'est un montage. En tout cas la banderole d'Arsenal parle d'histoire, de culture, etc ... le football ne se limite pas aux transferts et aux joueurs. Évidemment qu'on peut acheter des grands joueurs, mais on ne pourra jamais acheter l'immense histoire, la tradition, ... la classe d'un Club comme Arsenal a coup de millions.

En plus cette banderole voudrait dire que Man Utd n'avait pas de classe avant l'arrivée de van Persie ... pas très malin! :lol:
Comment on sent que tu es aigri :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Y'a forcément de l'aigreur quand on se fout de la gueule de mon Club. Mais là ils me tendent la perche ... j'imagine que la majorité des fans de Man Utd l'ont trouvé ridicule car ça reviendrait à dire que Man Utd n'avait aucune classe avant qu'ils dépensent 30M€ sur RVP.

Laurence

Pour moi, c'est un montage fait pour énerver le monde. Sans plus. On est tous d'accord, RVP c'est la grande classe et Man U l'a acheté... bien. Maintenant on va où avec ça ? En gros, ils ont acheté le championnat une fois de plus... à nous de faire pareil ou pas à l'avenir ?

PieRR


gunners_dz


PieRR

La classe...




Ou pas.


we are the Arsenal !

C'est plus coloré chez Man u :lol:

gunner4life

Arsenal serait il fier d'avoir autant de britanniques ????


Nytak

J'ai vu ça hier sur twitter, j'ai bien ri.

corentin

c'est bien fait ces associations d'images