Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

TITI N°1

et si tout simplement un mec comme GAZIDIS etait incompétent car depuis qu'il est en poste c'est juste de pire en pire la gestion des departs/arrivés ..!!!

quand à WENGER vous savez ce que j'en pense, il à fait de belle chose mais il est dépassé sur trop de point.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampEt on le fait de plus en plus cf l'été dernier, on pouvait difficilement viser mieux (à part ceux qui rêvent de Falcao ou de Gotze :D )
Tout à fait ! Je suis vraiment curieux de voir cet été ce que l'on va faire ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FRANCOIS

Je me croit en cours la avec toute vos question et réponse .:P


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3


Nytak

ça en parle de partout.

RedArmy

je sais pas trop quoi en penser...quand tu vois le serieux des investisseurs du moyen orient et leur reussite dans des clubs comme Paris ou City c'est plus que tentant...d'autant plus que ca effacera toute dette du club et mettra a disposition du coach des fonds considerables...! et niveau management , on ne peut pas faire pire que Kroenke de toute facon!

we are the Arsenal !

Si ça pouvait être vrai, moi je dis Amen !! Le Board n'aura pas le droit de refuser une telle offre...

Mais bon ça sent aussi un peu le fake, l'article sort à quelques heures du coup d'envoi Tottenham-Arsenal... :/:look:

Bouligoal

Quelqu'un peut traduire en gros svp ? :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Citation de: BouligoalQuelqu'un peut traduire en gros svp ? :)
Des Arabes veulent faire une offre de 1,5 Milliard de livres* (pour reprendre le club). Pour l'instant, on n'en sait pas plus. :)

Si le club est vendu à ce prix, ça fera un bénéfice de plus de £300m pour l'ami Kroenke. ^^


*record absolu pour un club de foot (MU avait été racheté par les Americains £800m je crois)

PS: RMC vient d'en faire un article pour traduire en gros : http://www.rmcsport.fr/editorial/354920/arsenal-rachete-par-des-fonds-du-golfe/

Nytak

Kroenke qui nous aura bien enflé pendant 5 ans et va se faire 300M de bénéfice.
Il a bien joué son coup xD

Vince

[large]Rumeur d'un intérêt du moyen Orient pour le rachat du Club[/large]

La presse anglaise révèle ce soir, la veille du derby du nord de Londres, qu'un groupe d'investisseurs du moyen Orient qui souhaite rester inconnu à l'intention de racheter les parts notamment de Stan Kroenke - actuel actionnaire majoritaire. L'offre qu'ils souhaiteraient faire serait de £1.5 milliard, soit plus de 2 fois plus que la valeurs des parts il y a 2 ans, et. En cas de succès ils effaceraient la dette de £250m (selon les résultats financiers de la saison dernière). Ils donneraient aussi des fonds substantiels disponibles pour les transferts. Ils suhaiteraient aussi baisser le prix des billets à l'Emirates Stadium.

Cette rumeur vient au moment où la côte de popularité de Stan Kroenke est au plus bas. Alors qu'il refuse l'implication au Club d'Usmanov, les acheteurs voudraient eux racheter 100% des 62,217 parts du Club. Pour résumer £830m pour les 66.83% de Stanley Kroenke, soit environ £20.000 par action. Il ferait une plus-value d'environ £400m. Une réunion aurait été demandé à l'américain pour discuter de cette offre.

Vince

Pleins de sources anonymes, beaucoup de mystères ... En général ces gens rachètent des Clubs qui sont au plus bas sur le plan financier pour justement ne pas trop avoir a payer pour les racheter, et au final en faire des Clubs rentables. Arsenal c'est l'inverse, un Club déjà on ne peut plus rentable, et qu'ils sont donc obligé d'acheter excessivement cher. En plus il faudrait convaincre des actionnaires qui ne sont pas vendeur. Je parle pas des supporters, petits actionnaires, qui militent déjà pour avoir plus d'actions et donc de poids auprès du Club. Ce sera très compliqué pour les convaincre. Tout ça au moment où il y a de plus en plus de règle sur le plan financier que ce soit en Premier League et en Europe. On est très très loin d'un rachat, mais la veille d'un derby, c'est le timing parfait pour vendre un maximum de papier!

Vince

[large]Rachat impossible?[/large]



Selon le Sunday Mirror, la tentative de rachat est vouée à l'échec. L'entourage de Kroenke a insisté qu'il n'était pas question pour lui de vendre ses parts et reste pleinement impliqué au Club. De même, du côté d'Usmanov, il avait rappelé encore dernièrement qu'il s'investissait au Club pour le long terme. Kroenke a très rarement vendu ses parts dans les nombreuses franchises qu'il possède et a toujours répété être à Arsenal pour le long terme.

Laurence

On est loin du 1 avril mais est-ce bien sérieux ? Il y aurait effectivement un choix à faire cette année. Le club a récemment annoncé qu'on pouvait y arriver en continuant dans la même voie... d'ici quelques temps on serait à nouveau compétitif au plus haut niveau. Les commentateurs extérieurs n'y croient pas. Allons-nous suivre la même pente que Liverpool ? Il me semble que le sérieux financier du club est un atout de nos jours et la stabilité de l'équipe dirigeante est plutôt un avantage. J'aurais du mal à voir ce club suivre la même tendance que Man City, Chelsea etc. Mais tous les clubs autour de nous peuvent, ou acceptent, de payer des salaires très élevés. D'une façon ou d'une autre il va falloir y arriver aussi, ou alors Arsène sera constamment en train de reconstruire son équipe, d'année en année. Des choix difficiles s'offrent à nous.

TITI N°1

On se demande vraiment à quoi il sert voir à quoi il joue celui la serieux ....!!
il ne fait RIEN pour le club quedal ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

j'ai l'impression que si on revient au top top niveau (rivaliser avec les deux Manchester) grâce à des pétrodollars ce serait comme tricher. C'est pas dans la philosophie d'arsenal, ca me ferrait mal...

Mais j'en ai tellement marre de perdre depuis 8ans, je commence à me dire qu'il n'y a plus que cette solution là...

gunners_dz

Non non, regarde le Bayern sans petrodollars ils y arrivent tres bien.

Atys

Citation de: LaurenceOn est loin du 1 avril mais est-ce bien sérieux ? Il y aurait effectivement un choix à faire cette année. Le club a récemment annoncé qu'on pouvait y arriver en continuant dans la même voie... d'ici quelques temps on serait à nouveau compétitif au plus haut niveau. Les commentateurs extérieurs n'y croient pas. Allons-nous suivre la même pente que Liverpool ? Il me semble que le sérieux financier du club est un atout de nos jours et la stabilité de l'équipe dirigeante est plutôt un avantage. J'aurais du mal à voir ce club suivre la même tendance que Man City, Chelsea etc. Mais tous les clubs autour de nous peuvent, ou acceptent, de payer des salaires très élevés. D'une façon ou d'une autre il va falloir y arriver aussi, ou alors Arsène sera constamment en train de reconstruire son équipe, d'année en année. Des choix difficiles s'offrent à nous.
Entièrement d'accord avec toi, j'espère qu'on ne suivra pas la politique des Chelsea , City ou PSG, par contre il y a sûrement une voie du milieu entre notre système de formation et de développement qui a ses limites et le tout dollars.
Il va falloir remettre tout ça à plat l'an prochain et probablement revoir aussi la politique financière et les investissements. Sinon Arsene ne pourra plus tenir longtemps face aux supporters et même au niveau de son moral et du board.
Je ne suis néanmoins pas pessimiste pour l'avenir justement parce que ce club est sain au niveau des finances'
Après, l'utilisation c'est un autre domaine mais il reste preferable d'avoir 160 M à disposition qu'un déficit de 300 !

DiosBergkamp

Citation de: gunners_dzNon non, regarde le Bayern sans petrodollars ils y arrivent tres bien.
Encore cette fixation sur le Bayern ? On va pas se comparer à eux quand même, leur domination est logique. Ils étaient la risée du pays quand Dortmund leur a pris le titre avec moitié moins de budget !

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunners_dzNon non, regarde le Bayern sans petrodollars ils y arrivent tres bien.
Encore cette fixation sur le Bayern ? On va pas se comparer à eux quand même, leur domination est logique. Ils étaient la risée du pays quand Dortmund leur a pris le titre avec moitié moins de budget !
Le Bayern ne perd pas ses meilleurs joueurs année après année !! :roll:

Vince

Selon David Ornstein de BBC Sport, ces articles venant du Telegraph et du Sun sont assez étrange. Les investisseurs du moyen Orient ne crie jamais sur tout les toits leurs plans de rachats de Club avant que ça ne soit fait. Le Quatar et les Emirats ne s'allient jamais pour investir. Le chiffre de £1.5 milliard est largement au dessus de l'évaluation des experts, en ce qui concerne Arsenal. Donc c'est une histoire assez étrange, comme son timing. Et si cette tentative de rachat est bien réelle, très peu de chance qu'elle soit une réussite car les actionnaires ne sont pas vendeurs. Si Kroenke voulait vendre ses parts plus cher que ce qu'il les a acheté, il les aurait vendu à Usmanov depuis longtemps.

Steve

Kroenke ne peut pas vendre à Usmanov, c'est un businessman honorable et qui ne peut pas trahir sa parole..mais dans une décennie Arsenal vaudra vraiment le double de ce qu'il a payé et il vendra, il est de toute façon bloqué par Usmanov pour le contrôle total du club.

Steve

Sinon timing surprenant oui, et le prix d'achat, l'effacement de la dette et la baisse du prix des tickets...c'est trop gros pour être vrai :/

Symon

dommage que ca soit pas realisable... ce kroenke j'en peux plus!

mex

Kroenke n'a aucun désire si ce n'est celui de faire du profits !

Gunnerski

Citation de: mexKroenke n'a aucun désire si ce n'est celui de faire du profits !
C'est exactement ça !

___________


Et les gogos qui disent non au football business : Vous croyez que Kroenke n'est pas en plein dedans ? Et ben si, sauf que lui il fait l'inverse : il n'investit rien et se remplit les poches.

A10GunnerFan

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunners_dzNon non, regarde le Bayern sans petrodollars ils y arrivent tres bien.
Encore cette fixation sur le Bayern ? On va pas se comparer à eux quand même, leur domination est logique. Ils étaient la risée du pays quand Dortmund leur a pris le titre avec moitié moins de budget !
Le Bayern ne perd pas ses meilleurs joueurs année après année !! :roll:
Exact et on leur aurait ressemble si on avait su garder les Fabregas, RVP, Nasri, Song etc...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Symon

fils de chiens de dirigeants!bandes de salopes!

captainFABREGAS


Gunnerski

Sinon, ça va ?


« Nickel, £xm de bénéfice ! »