Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: TW14
Citation de: gunner597les rumeurs de twitter :bed:
Y'a aucune rumeur là. :look:
Juste un renseignement à propos d'un mec chelou.
non mais sur twitter c'est un truc de fou un mec poste un truc ca devient une info 100ù sur et pour fahad mohmaed qui te dis que c'est son twitter ?

Vince

Fahad :lol:
ça me rappelle le personnage de Running Wilde


Gunnerski

Citation de: gunner597
Citation de: TW14
Citation de: gunner597les rumeurs de twitter :bed:
Y'a aucune rumeur là. :look:
Juste un renseignement à propos d'un mec chelou.
non mais sur twitter c'est un truc de fou un mec poste un truc ca devient une info 100ù sur et pour fahad mohmaed qui te dis que c'est son twitter ?
C'est pour ça que je demande. La preuve c'est qu'on n'a même pas la réponse, c'est donc que ma question n'est pas si inutile. :bed:

J'aurais pu demander \"qui est-ce ?\" à propos de n'importe qui. Comme je l'avais fait avec Jamie Sanderson il y a longtemps auprès de Vince. Il m'a répondu et maintenant je sais que JS est un très bon gars à suivre. ;)

Bientôt on va devoir banni le mot \"Twitter\" ici alors que certains prennent leurs infos sur \"FACEBOOK\" (qui sont à la pointe de l'information :lmao:).
Là, je pose juste une question pour savoir qui est ce type. Aucun rapport avec Arsenal (à part qu'il parlait avec deux-trois grands fans du club donc je me posais la question).


[q]Chef, je peux poster ?
- Pourquoi tu demandes ?
- Parce qu'il y a le mot \"Twitter\" dans mon message.[/q]

Ça va devenir comme ça. :lmao:
Sur Twitter, tu follows que les gens sérieux (Arsenal.com, DailyMirror, SkySports, YoungGuns) et t'as x longueurs d'avance. ;)

groganga

//[tweet]230404981029744640[/tweet]
//[tweet]230349508528181250[/tweet]

Apparemment le mec veut acheter des parts du club. Il a l'air d'être un fan d'Arsenal. Il tweet beaucoup en arabe, s'il dit quelque chose d'intéressant, je traduis ;)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

[large]Stop avec Twitter les gars[/large], ça commence à devenir lourd de balancer des infos non vérifiées, donc non, ne traduit pas son twitter ici, tu sais même pas qui c'est derrière ce compte, et ce sujet n'est pas un topic à rumeur, il est utile pour avoir de vrais infos venant du club ou d'une presse plus ou moins sérieuse ;)

Vince

[large]Usmanov s'en prend à nouveau à la direction d'Arsenal[/large]



Il s'est exprimé dans le Forbes Magazine russe ..
\"Malgré les nombreuses saisons sans titres, il faut accepter que ce même Board de dirigeants ont été à la barre lors des grands moments de l'ère Wenger. Mais le monde du football a changé. Notre opinion sur la direction que le Club prend aujourd'hui, et nos désaccords avec la direction, nous avons publié une lettre ouverte à propos de ça.

On ne considère pas que la qualification en Champion's League doit être l'ambition première du Club, et avec tout notre cœur nous supporterons l'équipe et lui souhaitons bonne chance pour la nouvelle saison. La victoire n'est absolument pas exclue, mais la politique actuelle du management du Club laisse Arsène Wenger et son équipe avec de moins en moins d'opportunités d'y parvenir.

Arsenal était une des premières équipe que j'ai vu à la TV, et depuis j'ai commencé à les supporter. J'ai été présenté à David Dein par un ami commun. A l'époque je cherchais de nombreuses possibilités d'investissement dans des Clubs de Premier League, mais l'opportunité de prendre une action à Arsenal a surpassé toutes mes autres considérations.

Quand j'ai acheté les actions de David Dein, j'étais heureux d'avoir l'opportunité de faire connaissance avec la légende que représente Arsenal. J'étais absolument satisfait de mon acquisition et je voulais en prendre plus. A cette époque j'étais loin de m'imaginer la profondeur des désaccord entre les dirigeants. J'ai aussi été deçu, et l'a beaucoup regretté que Danny Fiszman, qui dirigeait Arsenal à cette époque, m'ait considéré sur la base d'une opinion totalement subjective.

On a l'intention de continuer d'acheter des parts dans le Club. D'un point de vu investissement, ça a été un succès : la valeur du Club a augmenté de £300-400m à £700-800m. Mais ce n'est pas le sujet. Je suis un grand fan, et je ne vendrais jamais ces parts, car c'est le Club que je considère le meilleur au monde.\"

Vince

Beaucoup se trompent quand ils pensent qu'Arsenal mise tout sur le Financial Fair Play. Wenger avait déjà émit des doutes sur l'efficacité de ce règlement et de toutes façons, il faudra du temps pour en voir les effets. Ce qui est beaucoup plus important pour Arsenal c'est la renégociation des contrats commerciaux en 2014 qui améliorera nettement le Club financièrement et le rendra moins dépendant de ses Match-Day Revenue (Billeterie).

[large]Tom Fox - Améliorer nos revenus commerciaux est vital[/large]



Interview de Tom Fox, le CCO d'Arsenal (Chief Commercial Officer) pour AISA (Arsenal Independant Supporters' Association).

\"Mon rôle en tant que Chief Commercial Officer pour Arsenal c'est simplement de construire et améliorer les multiples sources de revenus au Club afin de maximiser l'argent disponible pour le Board et le Manager afin d'améliorer l'équipe. En tant que Club financièrement autonome, on dépend des revenus que l'ont produit en tant que Club afin de réussir sur le terrain, c'est donc d'autant plus important pour nous d'améliorer notre potentiel financier en Angleterre et dans le monde.

Le marché international est particulièrement important pour nos futurs développements car nos match-day revenue représente le plus large pourcentage de revenu du Club, un plus gros pourcentage que chez tout les Club du top6 Européen. Réussir en dehors de N5 demande un plan, une approche stratégique, et mon équipe et moi on passe énormément de temps dans ce domaine pour que l'avenir financier du Club ne dépende plus exagérément de nos supporters à Londres.

On fait de bons progrès au niveau des partenaires, mais il y avait beaucoup de travail à faire dans ce domaine à mon arrivée [en 2009]. Pendant 2 ans et demi, on a construit une équipe et on a amélioré nos moyens afin de pouvoir bien négocier non seulement avec nos deux partenaires principaux, Nike et Emirates, mais aussi avec les nouveaux et les autres partenaires secondaires. Par rapports aux partenaires secondaires nous avons renouvelé Citroën, et Thomas Cook, on a signé Carlsberg, Betsson, Indesit, Airtel (Afrique) et Malta Guinness.

Je ne peux pas aller dans les détails pour vous dire où l'on en est par rapports à nos partenaires principaux, mais nos réussites dans le marché secondaire nous donne de la confiance, on a la bonne équipe et on est bien positionné pour négocier ces deux contrat à la hausse.

Bien sûr ce n'est pas très réaliste de penser que les nouveaux contrats nous permettront de rivaliser avec ce que fait Man Utd commercialement. On a des choses à dire, et les sponsors nous écoutent mais on a commencé à investir vraiment dans le secteur commercial que tout récemment alors que Man Utd a commencé il y a 7-8 ans. Ensuite ils ont eu des succès sur le terrain qui ont amélioré leur capacité commerciale.

Ils ont battu des records avec leurs nouveaux contrats, prenez Chevrolet par exemple, très peu voir aucun Club dans le monde peut rivaliser leur attrait commercial aujourdhui. Est-ce que je pense qu'a un moment donné on arrivera à les rattraper? oui. Mais pas dans les prochaines 3-4 années.

Arsenal est un Club énorme avec un soutient incroyable dans le monde entier, mais la différence qu'apporte les tournées dans le monde ont été profondes, que ce soit avec nos partenaires principaux que les autres. Les tournées sont une obligation pour les grands Clubs pour les sponsors. Et pour les fans, ils peuvent voir leur héros en vrai et de près, le fait qu'ils soient engagés et actifs améliore notre profile par rapports aux partenaires.

Un bon exemple c'est la Chine, que l'on a visité 2 fois de suite. Les 3 saisons précédentes selon notre partenaire média en Chine, Titan, il y avait environ 15.000 fans d'Arsenal. Ces 16 derniers mois, on a attiré l'intérêt de plus grand partenaire médiatique, Tencent, et ce nombre est maintenant de plus de 600.000.\"

Skoxy

Article très intéressant,merci Vince :up:
Il dit qu'un jour on pourra rivaliser (financièrement) avec Man U,j'espère qu'il dit vrai :D

Laurence

Il dit \"oui\" à la question de rivaliser avec Man U... mais pas dans les trois ou quatre années à venir... Il ne dit pas quand on pourra rivaliser avec les clubs les plus riches. Donc des années d'attente devant nous. :/

Atys

Oui mais il est optimiste ( c'est son job !) et on sait que l'on a des finances saines bien qu'on puisse nettement améliorer la rentabilité par les sponsors c'est intéressant

Laurence

Oui, c'est intéressant. Mais cela ne me rassure pas de savoir qu'effectivement il faudra attendre longtemps avant de pouvoir être au niveau des plus grands clubs.

Bouligoal

Citation de: LaurenceOui, c'est intéressant. Mais cela ne me rassure pas de savoir qu'effectivement il faudra attendre longtemps avant de pouvoir être au niveau des plus grands clubs.
Ben perso il ne m'a pas fallu son interview pour m'en rendre compte ! :P

On est presque à des années lunmières désormais que les Man City, Utd ou Chelsea ... Cet interview ne nous apprend pas grand chose ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Bouli c'est de toi dont il parle dans les partenaires secondaires à la hausse ?

Bouligoal

Citation de: AtysBouli c'est de toi dont il parle dans les partenaires secondaires à la hausse ?
Un jour les gars !!! Un jour peut-être ! ;))

:guinness::guinness::guinness:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Oui bon c'est pas dans les 3/4 prochaines années dont il parlait ..:(

DiosBergkamp

Citation de: BouligoalOn est presque à des années lunmières désormais que les Man City, Utd ou Chelsea ...
A chaque saison sa vérité. L'an passé on a bien finis devant Chelsea non ?

Steve

C'est que de la com', MU c'est d'abord le club le plus titré d'Angleterre et plusieurs LDC à leurs actifs. Pour arriver à leur attrait commercial, il nous faudra plusieurs succès sportifs et ça, le directeur commercial ne peut pas le prévoir!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: BouligoalOn est presque à des années lunmières désormais que les Man City, Utd ou Chelsea ...
A chaque saison sa vérité. L'an passé on a bien finis devant Chelsea non ?
Oui, en championnat, parce qu'ils avaient abandonnés la PL pour tout miser sur la LDC !

Pour rappel Chelsea vient de remporter la LDC alors qu'Arsenal n'a jamais soulevé ce trophée et qu'on est trèèèèèèèès loin de le faire ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

(si on a autant de chatte qu'eux tu sais tout peut arriver :p )

Enfin bref on a finis devant eux, c'est un fait. Si ils veulent pas jouer toutes les compets, c'est leur problème non ? Dire qu'on est à des années lumières de Chelsea au vu de la saison passé c'est mentir.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp(si on a autant de chatte qu'eux tu sais tout peut arriver :p )

Enfin bref on a finis devant eux, c'est un fait. Si ils veulent pas jouer toutes les compets, c'est leur problème non ? Dire qu'on est à des années lumières de Chelsea au vu de la saison passé c'est mentir.
Tu as du mal me comprendre, ou alors tu t'es égaré (:P) : je parlais financièrement, pas sportivement ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ce qui est positif c'est qu'on est actif dans ce domaine, quand on vois nos contrat sponsor actuels et ce qui se fait ailleurs (sans parler de Man Utd), une fois qu'on les aura renégocié au prix du marché ça fera des rentrées d'argent bien supérieur.

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkamp(si on a autant de chatte qu'eux tu sais tout peut arriver :p )

Enfin bref on a finis devant eux, c'est un fait. Si ils veulent pas jouer toutes les compets, c'est leur problème non ? Dire qu'on est à des années lumières de Chelsea au vu de la saison passé c'est mentir.
Tu as du mal me comprendre, ou alors tu t'es égaré (:P) : je parlais financièrement, pas sportivement ! ;)
Autant pour moi je croyais que tu parlais du sportif.

Nytak

D'ailleurs MU se fait racheter ses contrats par d'autre marques qui payent plus.
Pourquoi on fait pas ça nous?

Laurence

Citation de: VinceCe qui est positif c'est qu'on est actif dans ce domaine, quand on vois nos contrat sponsor actuels et ce qui se fait ailleurs (sans parler de Man Utd), une fois qu'on les aura renégocié au prix du marché ça fera des rentrées d'argent bien supérieur.
Puis United négociera à la hausse aussi... et nous serons toujours à la traîne... :mad:

A10GunnerFan

Citation de: VinceCe qui est positif c'est qu'on est actif dans ce domaine, quand on vois nos contrat sponsor actuels et ce qui se fait ailleurs (sans parler de Man Utd), une fois qu'on les aura renégocié au prix du marché ça fera des rentrées d'argent bien supérieur.
Mais on vendra tout de même nos cadres :hi:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: Laurence
Citation de: VinceCe qui est positif c'est qu'on est actif dans ce domaine, quand on vois nos contrat sponsor actuels et ce qui se fait ailleurs (sans parler de Man Utd), une fois qu'on les aura renégocié au prix du marché ça fera des rentrées d'argent bien supérieur.
Puis United négociera à la hausse aussi... et nous serons toujours à la traîne... :mad:
Malheureusement ils sont en avance sur nous, et ça date pas d'hier :sorry:

we are the Arsenal !

Man shit a toujours été en avance sur nous dans pleins de domaines, surtout au niveau du pouvoir d'achat!! Et ça c'est pas prêt de changer malheureusement.

Mais bon nous on est dans une situation financière plus saine, j'imagine ! :roll::jesors:

Vince

[large]Usmanov atteint la barre des 30% ... sans que ça change grand chose[/large]

Pendant plusieurs mois il campait à 29.9..%, entre temps lui et son associé ont cherché un peu partout pour récupérer des actions et les racheter largement au dessus du prix. Récemment le bruit court que la fameuse barre des 30% a été atteinte par Red&White Holdings, ils attendront surement un retour de \"crise à Arsenal\" pour l'annoncer officiellement.
Ou alors non, car cette barre des 30% est plus symbolique qu'autre chose désormais. Le règlement a changé en Premier League, sans rentrer dans les détails, il lui faudrait 50% des parts pour être considéré comme un dirigeant d'Arsenal même sans être au Board. Et le fait qu'il dépasse la barre des 30% ne force en aucun cas Kroenke de l'inviter dans le Board. Bref, statut quo.

Symon

et pk ils veulent pas le faire rentrer?

gunner4life

Parce qu'il est gros, moche et transpirant