Arsenal Supporter Club France

10 - Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

Laurence

Vivement que notre ESR revienne à son plus haut niveau.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 22-06-2023, 20:57:19Bravo a lui, parce qu'il n'était pas titulaire.
Ah ouias même chez les U21 anglais il n'est pas titulaire...

Vince

En même temps ça revient à quand la dernière fois qu'il a joué plus de 30 minutes ?

Vince

Titulaire cette fois, contre Israel.

darren

Il retrouve vraiment ses sensations le gamin  :love:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 25-06-2023, 21:09:13Il retrouve vraiment ses sensations le gamin  :love:  :thanx:
Encore un but magnifique  :love:

we are the Arsenal !

Titulaire et un but, c'est le minimum s'il veut avoir un rôle à jouer la saison prochaine. Va falloir nous faire une bonne pré-saison, ça commence par un bon Euro avec les U21 et de bonne stats.

Vince

25-06-2023, 21:45:28 #697 Dernière édition: 25-06-2023, 21:47:25 par Vince

C'est vrai qu'il a cette capacité à déclencher une frappe très rapidement, il est à l'aise proche du but. C'est pour ça que je le vois uniquement ailier gauche ou meneur de jeu, il doit être proche du but.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-06-2023, 21:43:40Titulaire et un but, c'est le minimum s'il veut avoir un rôle à jouer la saison prochaine. Va falloir nous faire une bonne pré-saison, ça commence par un bon Euro avec les U21 et de bonne stats.
C'est ce qu'il fait pratiquement à chaque fois qu'il rentre  :guinness:

darren

Il avait marqué un but HJ  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Aller dans le demi espace pour jouer en une touche de balle et se mettre dans le sens du but c'est propre

darren

Sur le terrain contre lAllemagne  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

https://www.thesun.co.uk/sport/22890152/emile-smith-rowe-arsenal-havertz-rice/

Smith Rowe est prêt à se battre pour se place à Arsenal malgré l'arrivée d'Havertz et déclare que Rice était le meilleur à l'entraînement en équipe d'Angleterre.
ESR sait que c'est un moment clé - pas seulement avec l'équipe U21 d'Angleterre dimanche mais aussi la saison prochaine avec Arsenal.
Le jeune de 22 ans à enduré une saison frustrante en club, gêné par une blessure qui a nécessitée une intervention chirurgicale et un manque d'opportunités pour jouer dans cette course au titre avec les gunners quand il allait mieux.
Arsenal souhaite garder son meneur de jeu même s'il l'a négligé en fin de saison quand son équipe était pourchassée par Man City.
Et la route le menant dans l'équipe du coach Espagnole semble encore plus longue depuis le recrutement à 65m£ de Kai Havertz.

Mais natif de Croydon est prêt à se battre et il pourra compter sur ses apparitions avec les jeunes lions de l'euro U21 qui affronteront le Portugal ce dimanche.

ESR a suivi les affaires d'Arsenal en matière de transfert depuis la Géorgie, incluant la poursuite à 105M£ pour le joueur de West Ham Declan Rice.
Le jeune jouer de l'académie déclare au SunSport :

«J'ai vu ce qu'il s'est passé et bien sûr c'est top pour le club d'améliorer l'équipe.
 Je pense que ces additions vont aider l'équipe à grandir et à progresser
C'est vraiment excitant et il y a l'espoir de passer un cap l'année prochaine
Bien sûr qu'il y aura plus de compétitions ( avec Havertz ) mais c'est le foot.
Il faut s'y faire. Je dois travailler dur et la compétition est saine. Je dois continuer à me battre.»

ESR, le seule joueur U21 avec une apparence chez les seniors à joué avec Rice lors de la victoire 3/0 contre la Côte d'Ivoire l'année dernière sous les ordres de Gareth Southgate.
La jeune star aux 3 capes se souvient :

«Il y a beaucoup à dire sur lui. Je me souviens de mon premier entraînement et j'ai été surpris de voir à quel point il est bon
Il était le meilleur : son niveau, l'intensité, la technique, tout ce qu'il fait. Un leader et toujours jeune. Il était vraiment, vraiment bon.»

ESR admets qu'il était difficile de jouer si peu un rôle pour Arsenal en fin de saison.
Mais la confiance lui revient grâce à ses apparitions avec les jeunes Anglais, il a marqué lors des victoires en poule contre la République Tchéque et Israël.
L'Angleterre ressemble à une équipe qui joue ensemble depuis longtemps et c'est réellement le cas pour certains joueurs. ESR, Angel Gomes et Morgan Gibbs White ont tous joués en U21, avec Phil Foden, gagnant la coupe du monde en 2017.
On lui a demandé s'il ressent la même chose qu'il y a 6 ans, le Gunners à rigolé et répondu : «Oui, on en parle de cette victoire avec les U17. Certains d'entre nous y étions. Sur le terrain on se trouve bien. C'est appréciable de s'en souvenir et on souhaite reproduire cet exploit ici. Nous avons une équipe forte. Nous n'avons pas peur. Ce sera un grand match contee le Portugal mais je suis confiant pour la victoire.

Son meilleur ami Bukayo Saka l'a contacté pour lui souhaiter bonne chance, ses coéquipiers Eddie Knetiah et Reiss Nelson aussi et certains entraîneurs d'Arsenal également. Pas Arteta, cependant Smith Rowe espère avoir une discussion quand il le croisera en personne.
Cette conversation pourrait impliquer des clarifications concernant ce qu'attends de lui le coach Espagnol la saison prochaine. Sunsport à cru comprendre que le jeune joueur pourrait avoir un rôle dans l'axe
L'attaquant ajoute : « J'ai vu beaucoup de choses dîtes concernant ma position mais je ne sais pas à quoi ils font références. Je suis heureux de jouer n'importe où.
Peut-être dans le coeur, peut-être sur un côté. J'aurais cette conversation à mon retour.»

Ce serait compréhensible que Smith Rowe se sente anxieux a propos de son temps de jeu pour la prochaine saison tenant compte de la fin de saison dernière et de la compétition entre joueurs qui augmente. S'il doute il n'a qu'à jeter un oeil à sa hanche gauche sur laquelle il a récemment tatoué 'Confia en el process'
Une traduction espagnole du "Trust the process", une phrase souvent associée à Arteta mais ESR affirme que ce n'est pas une référence au coach de son club. La star des Gunners qui a aussi un tatouage de sa mère Fiona et un autre "believe in yourself" explique : «j'aime juste cette phrase. Je voulais un peu de motivation après une saison compliquée»
Croire dans le processus semble fonctionner pour le jeune Lion et ESR espère que son destin suivra aussi avec Arsenal la saison prochaine également.


Vince

Beau numéro de ESR en fin de match, il a éliminé plusieurs joueurs alors qu'il était isolé.

darren

Mince ! je viens de louper le match  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Floh27

L'avantage de l'Euro U21 c'est qu'il aura eu du temps de jeu qu'à priori il a été bon, ça va le remettre un peu en confiance.

Par contre, je suppose qu'il va partir en vacances après ça et donc louper une partie de la pré-saison, c'est pas un avantage pour lui de reprendre le train en route pour le coup.

we are the Arsenal !

Je préfère qu'il gagne en confiance et commence la pré-saison un peu plus tard !

Vince

Citation de: Vince le 02-07-2023, 20:53:19Beau numéro de ESR en fin de match, il a éliminé plusieurs joueurs alors qu'il était isolé.


we are the Arsenal !

Je vais être tatillon, mais il a raté son contrôle :lol:

Nono

Ça ressemble un peu au but de Nasri contre Porto (le but en moins)

Atys


we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 03-07-2023, 20:11:16Ça ressemble un peu au but de Nasri contre Porto (le but en moins)
Peut être pas non plus...

Nono

J'ai dit un peu !
Mais on en est loin vu qu'il marque pas !

Vince

Smith Rowe titulaire actuellement en demi finale, sur l'aile gauche.

Vince

Citation de: Vince le 05-07-2023, 20:04:56Smith Rowe titulaire actuellement en demi finale, sur l'aile gauche.
Passeur décisif.

Lba


L'action est belle

darren

C'est a 18H  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79


darren

Quel début de match de ESR et ses coéquipiers  :wtf: Dommage de gâcher  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

C'est cool de le voir jouer, j'espère que les blessures sont derrière lui et qu'il sera là avec nous la saison prochaine car je l'apprécie beaucoup.