Arsenal Supporter Club France

Gervinho

Démarré par serwal, 11-07-2011, 14:21:41

« précédent - suivant »

TheArmoury

Je crois que tout le monde y a pensé, moi y compris :green:

gunner597

Citation de: TheArmouryJe crois que tout le monde y a pensé, moi y compris :green:
c'est clair c'est le meme geste de VP la saison derniére

Taz

ça montre bien que ca veut rien dire et venant d'un black c'est tout de suite interprété différemment :lmao:

[img align=c]http://www.goolfm.net/wp-content/uploads/2012/09/article-2202146-1507949E000005DC-227_634x422_1200x799.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

De toute façon à mon avis les gens pensent qu'il en a déjà assez bavé avec son front et que ce n'est pas la peine d'en rajouter :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Taz tu es un raciste :P

Taz

Citation de: gunners_dzTaz tu es un raciste :P
loool alors pour dire ça, il faut ne pas me connaitre :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Il y a autant de chances que Taz soit raciste que de voir RVP revenir à Arsenal ... :lmao:

Taz

C'est même encore pire que ca lol
Only One Arsenal ! ! ! 


captainFABREGAS

Citation de: BouligoalDe toute façon à mon avis les gens pensent qu'il en a déjà assez bavé avec son front et que ce n'est pas la peine d'en rajouter :lol:
Carrément ! :lmao: c'est vrai que ce front interminable est unique au monde ! :lol:

darren

Avec sa force de pénétration, sa vitesse, et dribbles,  s'il devenait plus serein devant le but... :strong::love
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Il pourrait faire très mal c'est claire !
Mais en restant sur l'aile je prefère :strong:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Citation de: AtysIl y a autant de chances que Taz soit raciste que de voir RVP revenir à Arsenal ... :lmao:
Looool autant pour moi !!! c'était légèrement déplacer de ma part !!  sorry

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

J'aime quand tu postes de belles photos Taz! Merci et continue! :)

Taz

j'essaie toujours mais il y en a des belles et d'autre un peu moins ... ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Citation de: Tazj'essaie toujours mais il y en a des belles et d'autre un peu moins ... ;)
Effectivement mon pote surtout les montages que tu trouves sur certains comptes facebook :lmao:

Taz

ouai c'est vrai mais il faut de tout et puis ce que toi ou moi on trouve moche, un autre il le trouvera bien ... même les pires montages lool
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

il a sans doute été le plus actif  mais c'est la pleine saison des vendanges :bed:

Son of a Gun

Gervinho, quand il manque de confiance, il est nul. Quand il est trop en confiance, il est nul aussi. Il faudrait quand même qu'il finisse par trouver l'équilibre quoi...

BBPassport

Il a beaucoup vendanger aujourd'hui.
Blackberry User


we are the Arsenal !

Nul aujourd'hui, incroyable qu'il ne soit pas sorti plus tôt sérieux. C'est simple avec lui, on sait dès les premières minutes s'il fera un match de merde ou non et son contrôle de 2 m au début de la rencontre était le signe d'un match pourri de sa part :lass:

gunner597

énervant capable de faire des matchs de folie ou alors bidon

putain son controle manqué et son tir qui a tué une famille de piegeons (RIP) c'est pas possible

gudybas

son pb 'est qu'il apporte beaucoup dans le jeu, dans ses appels, ses dribbles et tout mais dans le dernier geste...:wtf:

BBPassport

Il faut qu'il améliore sa finition....
Blackberry User


Laurence

Dans la finition il ressemble à Eboue! :mad:

gunner4life

le contrôle raté et la frappe à la fin font qu'on trouve son match moyen alors qu'il n'a pas été forcément mauvais.

Laurence

Citation de: gunner4lifele contrôle raté et la frappe à la fin font qu'on trouve son match moyen alors qu'il n'a pas été forcément mauvais.
Comme Eboue!

Jeoffrey

Hormis ses qq erreurs techniques qui nous ont surement coutés les 3 points il a posé bcp de probs a City, très actif et volontaire. A la fin, il gardait un peu trop le ballon mais il a fait son match
Je trouve très dur ceux qu'ils l'ont trouvé nul

darren

Le contrôle du match passe par les joueurs qui savent tenir le ballon, il a été précieux sur ce point, après c'est vrai qu'il n'a pas été bon devant le but, mais bon, un peu d'indulgence, il a marque
les derniers matchs, faut pas croire qu'il soit devenu maradona!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Il y avait pas que la frappe, pas mal de déchets aussi, il a été bien moins efficace dans ses dribbles. Des mauvaises décisions et il gardait trop le ballon, en le lâchant pas suffisamment rapidement. :roll: