Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wenger - J'aurai adoré signer Beckham[/large]



\"Oui, j'aurai aimé le signer [quand il s'entrainait à Arsenal] mais c'était à une période où l'on ne pouvait pas se permettre de le payer. On s'est posé la question aussi avant qu'il n'aille à Milan, mais on était dans une position où l'on avait pas vraiment besoin de joueur à ce poste.

C'était toujours un plaisir de l'avoir avec nous, pour son attitude, son comportement, il a gagné le respect de tout le monde avec son dévouement et son implication. A la fin, peu importe la qualité du joueur, ce qui reste dans les mémoires c'est son engagement et son dévouement, son humilité naturelle qu'il a toujours eu. Ca restera toujours. On oublie parfois qu'il a gagné ce championnat, ou celui ci, mais on n'oublie jamais son comportement, et c'est à son crédit.

Plus que ce qu'il a réussit, j'ai un énorme respect pour sa passion du football, son énorme implication, sa force mentale - car il a été sous une grosse pression pendant toute sa carrière - et son dévouement. Voilà pourquoi c'est un exemple.\"

gunner4life

Citation de: SmOocHOui rageux sur ce coup là !!
J'aime bien les pro psg qui sortent les arguments comme rageux etc.....vous pouvez trouver mieux pour défendre votre club qui a son 3 eme petit titre de champions de france avec 200 millions d'euros !!!!!! Les guignols

Vince

[large]Wilshere - Un modèle[/large]



\"Pour moi, c'est le plus grand footballer anglais qu'il y ait jamais eu - sur comme en dehors des terrains. Parfois les gens oublient ce qu'il a fait sur le terrain, c'était un grand joueur, et il l'a montré pendant des années.

Pour beaucoup de jeunes milieux anglais, et pour moi quand j'étais plus jeune, c'était l'exemple parfait. Suffit de le regarder et d'apprendre - pas seulement la façon dont il joue, mais son attitude aussi, son professionnalisme et son amour du jeu. Ca déteint sur les autres.\"

gunner007

Citation de: adam
Citation de: gunner007
Citation de: TheArmouryJe comprend pas ... Il aurait continué, on aurait lu \"la farce continue, le PSG va l'utiliser encore un an pour le marketing\", là il s'arrête, et ça va toujours pas ! Kluivert a fait lui aussi 13 matchs avec le Losc avant de prendre sa retraite ...
Mais Kluivert a servi dans le jeu et marqué des buts au LOSC, lui ;) Beckham c'était pour vendre des maillots et redorer le blason des Qataris. Un choix marketing plus que sportif.
Et donc ? Le marketing fait autant parti que le sportif. Rageux.
:lol: Ah bon ? Ah les excuses foireuses !!! Et non pas du tout 'rageux', juste très amusé par ce que devient le PSG, un cirque :hi: En tout cas, essayez de me prouver par a + b que David Beckham a bien servi des intérêts SPORTIFS. Euh ça va être compliqué hi hi !

adam

Citation de: gunner007
Citation de: adam
Citation de: gunner007Mais Kluivert a servi dans le jeu et marqué des buts au LOSC, lui ;) Beckham c'était pour vendre des maillots et redorer le blason des Qataris. Un choix marketing plus que sportif.
Et donc ? Le marketing fait autant parti que le sportif. Rageux.
:lol: Ah bon ? Ah les excuses foireuses !!! Et non pas du tout 'rageux', juste très amusé par ce que devient le PSG, un cirque :hi: En tout cas, essayez de me prouver par a + b que David Beckham a bien servi des intérêts SPORTIFS. Euh ça va être compliqué hi hi !
Personne essaye de te prouver ça. :look:

TheArmoury

Si l'image de Beckham peut apporter une plus value à l'image du PSG à l'étranger, notamment en Asie, ils auraient eu tort de s'en priver. Le marketing de Lille, s'il pouvait faire parler de la marque \"Losc\" à travers le monde aussi bien que l'a fait le PSG avec Beckham, ils ne l'auraient pas fait peut-être, par le même ou autre moyen ?
Oui un joueur moyen de ligue 1 aurait apporté tout autant sportivement que Beckham, c'est sûr, mais l'intérêt premier n'était pas là. Le PSG doit justifier ses futurs contrats commerciaux, Beckham est un moyen pour faire parler du PSG à travers le monde, si on fait le bilan d'un point de vu médiatique/marketing, c'est une réussite.

Leonardo a voulu vendre Beckham comme une plus value sportive, il jouait à un jeu médiatique, c'est de bonne guerre. Quand tu essayes de bien vendre un produit, en général, tu le dévalorises pas publiquement.
Est-ce que la saison sportive aurait changé sans la venue de Beckham ? Non, puisqu'il a été peu utilisé.

Roger

Faut arrêter de  s'exciter sur l'affaire  Beckham.
Je considère le PSG dans son ensemble comme un club à fric qui illustre bien les nouvelles tendances du foot, que je n'apprécie pas du tout.
A partir de là y'a pas de quoi s'étonner et encore plus rager sur le côté marketing du séjour de Beckham...

Vince

Voilà le nouveau maillot, le premier avec Nike : http://www.thefa.com/england/News/2013/england-new-nike-kit?

gunners_dz

J'aime bien.

jones79

Pas mal de tout

Laurence

Je pense que ce maillot m'irait bien!

mex

Moi se que j'aime bien c'est qu'il y a que les \"lillois\" du forum qui critique le psg sur tout les topic :lmao: , 3 titres sois autant que ton club en beaucoup moins de temps :sorry: , sa parle mais tu n'etait même pas né au dernier titre de ta team avant 2011, et sa parle de palmarès :cheers:
Je suis aussi pro psg que tu est pro lillois, défendre une équipe que tu supporte depuis ta jeunesse c'est pas interdit, c'est juste saoulant que tu parle du psg à toute les sauces...sur le forum d'ARSENAL :hi:

Gunnerski

Citer[large]England:[/large] Hart; Johnson, Jagielka, Cahill, Cole; Carrick, Lampard; Walcott, Rooney, Oxlade-Chamberlain; Sturridge.
Subs: Baines, Foster, Lescott, Jones, Milner, Rodwell, Defoe, Welbeck, McCarthy.


[large]Republic of Ireland:[/large] Forde, Coleman, O'Shea, St Ledger, Kelly; Walters, McCarthy, Whelan, McGeady; Keane, Long.
Subs: Westwood, Randolph, Delaney, R. Keogh, O'Dea, McShane, Quinn, Hendrick, McClean, Brady, Meyler, A. Keogh, Sammon, Cox, Hoolahan
En direct sur BeIN Sport 2 à 21h. ;)

RedArmy

Shane Long...0-1 pour l'Irlande! magnifique tete

Nytak

Très joli but mais alors la défense... Le centreur a tout son temps et Long au milieu de 2 défenseurs ( Johnson et je sais plus qui).

RedArmy

Lampardddd... 1-1

Nytak

29 buts en 89 matchs en équipe nationale?
Ce joli ratio pour un milieu.

Atys

C'est bien ce match Walcott et Ox vont pouvoir parfaire leurs automatismes avec l'infernal Rooney pour notre future attaque l'an prochain. :D

RedArmy

Ox sort apres 87 minutes

TheArmoury

Chamberlain il est remplaçant toute la saison à Arsenal et quasi automatiquement titulaire avec l'équipe nationale, bizarre non ? On dirait du Domenech de la part d'Hodgson :green:

Atys

En plus on a les 2 meilleurs joueurs de l'équipe dAngleterre et encore il manque Wilshere

Nytak

Brésil : César; Alves, Thiago Silva, David Luiz, Filipe Luís; Gustavo, Paulinho; Hulk, Oscar, Neymar; Fred

Angleterre : Hart, Johnson, Jagielka, Cahill, Baines, Jones, Carrick, Lampard, Milner, Rooney, Walcott.

Atys

Ils ne touchent pas une bille les anglais en cette 1ère mi temps
Tranquille Julio César

TheArmoury

Domination du Brésil mais sans efficacité. Le jeu Anglais, ça progresse quand ? Le milieu, c'est pas loin du néant.

Nytak

L'Angleterre ressemble vraiment à rien là, gros problème pour récupérer la balle et encore plus pour la garder.

darren

Chamberlaino! :respect::respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Bravo, très beau but de Chambo! :respect:

Nytak


Gunnerski

OH LE BUT DE ROONEY ! Quelle action !

TheArmoury

2 à 1 pour l'Angleterre ! Un beau hold-up :green:
Le Brésil aurait du se mettre à l'abris, tant pis pour eux :cheers: