Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

gunner4life

alors là je ne comprends pas la logique d'arsenal. S'ils le font jouer sous infiltration depuis un moment c'est à dire depuis le milieu ou le début du mercato pourquoi laisser partir djourou et ne pas recruter un DC puisqu'il ne sera pas apte à tenir toute la saison ou s'il joue il ne sera pas au top ??? ça, ça m'énerve.....finalement bartley aurait pu avoir du temps de jeu :P

gunner597

voila la bonne gestion du mercato ressurgit :D on a preté Djourou et Santos

TITI N°1

Citation de: gunner4lifealors là je ne comprends pas la logique d'arsenal. S'ils le font jouer sous infiltration depuis un moment c'est à dire depuis le milieu ou le début du mercato pourquoi laisser partir djourou et ne pas recruter un DC puisqu'il ne sera pas apte à tenir toute la saison ou s'il joue il ne sera pas au top ??? ça, ça m'énerve.....finalement bartley aurait pu avoir du temps de jeu :P
tout simplement car WENGER n'a jamais su gerer un éffectif comme il faut et que le club est pret à tout pour sortir le moins de pognon possible..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Wenger a essayé de recruter un dc espagnol, de Bilbao je crois.

Bouligoal

Citation de: SteveWenger a essayé de recruter un dc espagnol, de Bilbao je crois.
Ca veut dire quoi \"essayé\" ?

A entendre les médias et certaines rumeurs ici ou ailleurs, Wenger essaie de recruter une dizaine de joueurs par mercato mais il n'y arrive jamais. On doit soit vraiment être nul, soit vraiment inintéressant :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Le pire avec cette blessure c'est que c'est RAMSEY qui lui la réveille en faisant un strike pour sauver un but, face à stoke il me semble !!
Direct après cette action il boitait et après on la plus revu sur le terrain.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

:lmao: Je suis étonné qu'on ait pas fait la remarque avant!

Taz

Si si t'inquiète je l'ai souligné déjà une ou deux fois mais personne ne s'en sert :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

tout est la faute a Ramsey !!! n'importe quoi.

Vince

Il aurait du laisser la balle rentrer :na:

Nytak

Comme ça on aurait dit \" oui on perd c'est la faute à Ramsey\".
Ah merde on le dit déjà xD

Steve

Citation de: gunners_dztout est la faute a Ramsey !!!
+1

TITI N°1

quand je dis que Ramsey est dangereux pour l'equipe :lmao::lmao::lmao::sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince


Taz

il est de retour à l'entrainement normal et devrait être dispo pour samedi.
J'espère que AW le gardera pour la C1 !
On peut composer avec des jeunes ou autres pour ce week end !
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Il parait que le Barça le voudrait.

Le Barça a économisé environ £40m pour ses transferts de l'été prochain je crois.

gunner597

Citation de: TW14Il parait que le Barça le voudrait.

Le Barça a économisé environ £40m pour ses transferts de l'été prochain je crois.
ils veulent pas gervinho ? pas pour jouer lol juste pour lacer les chaussures de Messi,Xavi ..

gunner4life

Pas de soucis, il n'est pas irremplaçable

Taz

Ils seraient sur hummels en premier choix.
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Je ne sens pas Vermaelen super impliqué dans le club (comme par exemple Wilshere ou Jenkinson) et dans son rôle de Captain... J'ai peur qu'il nous quitte en effet...

TITI N°1

Citation de: TW14Il parait que le Barça le voudrait.

Le Barça a économisé environ £40m pour ses transferts de l'été prochain je crois.
qu'il commence à nous payer ce qu'il nous doivent encore le barça ....!!! :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

SmOocH

J'espère qu'il va pas se chier dessus comme contre milan à l'aller l'année dernière ...

Gunnerski

Citation de: TazIls seraient sur hummels en premier choix.
Normal. ^^

gunner597

Citation de: TW14
Citation de: TazIls seraient sur hummels en premier choix.
Normal. ^^
c'est clair ;))

Steve

Citation de: gunner4lifePas de soucis, il n'est pas irremplaçable
Et perdre 3 capitaines en 3 ans?! Du jamais vu, qu'importe le niveau des joueurs et le contexte, il faut arrêter de battre des records négatifs. Je vois déjà ta réponse avec jack capitaine, perdre encore un joueur influent et plutôt bon c'est tirer l'équipe vers le bas. Et pas irremplaçable mais il serait remplacé par Miquel et on verra plus Kos, ça te plairait sûrement :lol:

Bouligoal

Citation de: TW14Il parait que le Barça le voudrait.

Le Barça a économisé environ £40m pour ses transferts de l'été prochain je crois.
Ben je vous rappelle que Vermaelen est notre capitaine ! Cet été il se barre, logique ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FRANCOIS

Façon chaque été on a 2 gros joueurs qui partent donc attendons nous a la meme chose au prochain mercato .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Laurence

Oui, tout cela n'inspire la confiance. Que faire ?

TheInvincibles

On peut commencer à lancer les paris :green:

gunners_dz

Citation de: FRANCOISFaçon chaque été on a 2 gros joueurs qui partent donc attendons nous a la meme chose au prochain mercato .
Parce qu'on as de gros joueurs ?