Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Nono

Bien sur, c'est beau de rêver.

Skoxy

Citation de: DiosBergkampGuardiola à fait jouer le Barca en 3-5-2, si ça c'est pas quelquechose de remarquable ...
Et puis Messi a l'époque personne ne le voyait évoluer dans l'axe. Un petit gauche qui joue à droite et qui y fait le café, la logique voudrait qu'il y reste.
A te lire, ça a super bien marché cette tactique :lol:
la période ou le Barça était moins flamboyant et perdait le plus de point avec Guardiola correspond à l'époque ou ce dernier essayait cette tactique ;)

PieRR

Arsenal fans look set to be disappointed as the latest reports suggest Cesc Fabregas will turn down the opportunity to return t Emirates Stadium.

The former Gunners skipper has not been at his best since his £35m move to Camp Nou, but he is determined to stay and prove he is no failure.

Goal.com


La rumeur s'estompe déjà... :/

gunners_dz

a t'elle même déjà exister !!!

gunners_dz

Champion avec le Barça

Ozil

Champions sans vraiment être impliqué, cette saison il à eu + de bas que de haut. Et en CL à peine existait il ?
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Gunnerski

Selon le London Evening Standard, un club est prêt à faire une offre pour Cesc Fàbregas........... Manchester United.

http://www.standard.co.uk/sport/football/manchester-united-launch-raid-for-former-arsenal-man-cesc-fabregas-8613874.html

Atys

Impossible et stupide

Bouligoal

Non pas impossible, plus rien ne m'étonne dans le football aujourd'hui !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: BouligoalNon pas impossible, plus rien ne m'étonne dans le football aujourd'hui !
C'est sûr!!!

gunner597

je serais degouté je le repete mais si y a une possibilité de retour j'espére qu'AW fera tout pour le reprendre

gunners_dz

Je ne pense pas qu'il soit stupide de signer a man U

TheArmoury

Ce serait drôle je trouve, surtout pour ceux qui croient au retour de Fabregas à Arsenal :lmao:

Atys

Citation de: gunners_dzJe ne pense pas qu'il soit stupide de signer a man U
Dèjà il faudrait qu'il se fasse une place là bas , il n'a pas réussi à le faire vraiment au Barca ...
En plus niveau image je vis pas trop l'interet alors qu'il reviendrait en héros à Arsenal et sa place serait toute chaude avec le capitanat en plus

gunner597

Citation de: TheArmouryCe serait drôle je trouve, surtout pour ceux qui croient au retour de Fabregas à Arsenal :lmao:
moi j'y crois enfin meme si y a une infime chance d'un retour

gunners_dz

Citation de: Atys
Citation de: gunners_dzJe ne pense pas qu'il soit stupide de signer a man U
Dèjà il faudrait qu'il se fasse une place là bas , il n'a pas réussi à le faire vraiment au Barca ...
En plus niveau image je vis pas trop l'interet alors qu'il reviendrait en héros à Arsenal et sa place serait toute chaude avec le capitanat en plus
A Man U il aura sa place a coup sur.

Skoxy

Il restera au moins une saison de plus au Barça pour essayer de s'imposer :) mais si il y arrive pas, il reviendra à Arsenal :love:

PieRR

Je sais pas si a déjà été dit mais Arsenal a touché 3M£ car Fab a gagné le championnat :)

Vince

Et quelques chose comme £500.000 pour la montée de Hull dans la clause du transfert de Jay Simpson

The Iceman

Citation de: TheArmouryCe serait drôle je trouve, surtout pour ceux qui croient au retour de Fabregas à Arsenal :lmao:
Ca serait assez comique effectivement, le retour du fils prodige...à ManU :lol: Il sortirait quoi là comme excuse ?

Je suis pas forcément contre son retour, mais si il venait à revenir chez nous, on serait un sacré club de bouches trous !

gunners_dz

Cesc a lui seul est bien meilleur que tout nos milieu réuni !!!!

Taz

Citation de: PieRRJe sais pas si a déjà été dit mais Arsenal a touché 3M£ car Fab a gagné le championnat :)
et on touche quelque chose pour Van persie aussi comme il est champion. :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

j'aurais préféré ne rien touché mais l'avoir avec nous :D

d'ailleurs y a eu une meme clause dans le contrat de Song

Bouligoal

Super, plein d'argent pour nos actionnaires ! :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: gunner597j'aurais préféré ne rien touché mais l'avoir avec nous :D

d'ailleurs y a eu une meme clause dans le contrat de Song
:love::love:

LRicky

On parle de plus en plus de l'intéret de United pour Cesc...ça me fout la gerbe :puke::puke::puke:

Laurence

Citation de: LRickyOn parle de plus en plus de l'intéret de United pour Cesc...ça me fout la gerbe :puke::puke::puke:
Cesc ne peut pas aller à United après avoir fait tout une crise sur son retour en Espagne !

darren

Citation de: Laurence
Citation de: LRickyOn parle de plus en plus de l'intéret de United pour Cesc...ça me fout la gerbe :puke::puke::puke:
Cesc ne peut pas aller à United après avoir fait tout une crise sur son retour en Espagne !
Hleb est bien revenu en Angleterre après avoir critiqué la bouffe et le climat  de ce pays! :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

LRicky

Citation de: darren
Citation de: Laurence
Citation de: LRickyOn parle de plus en plus de l'intéret de United pour Cesc...ça me fout la gerbe :puke::puke::puke:
Cesc ne peut pas aller à United après avoir fait tout une crise sur son retour en Espagne !
Hleb est bien revenu en Angleterre après avoir critiqué la bouffe et le climat  de ce pays! :lol:
Tout comme RVP qui avait des posters des Gunners dans sa chambre et qui embrasse fièrement l'écusson d'United maintenant

Skoxy

Je crois que vous vous inquiétez pour rien :lol:
Il quittera pas le Barça, c'est une certitude, du moins pas lors de ce mercato ;)