Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

gunner597

Contre B'burn j'espére voir Rosicky,Gervinho,Ramsey,AOC

RedArmy

Bon Arsenal out...il me reste l'equipe de mon ancien quartier : Brentford  qui joue au Bridge son replay en ce moment!!

Come on youuuuuuu Beeeeeeeees!!


Laurence

Citation de: RedArmyBon Arsenal out...il me reste l'equipe de mon ancien quartier : Brentford  qui joue au Bridge son replay en ce moment!!

Come on youuuuuuu Beeeeeeeees!!

http://www.futbol24.com/upload/team/England/Brentford-FC.png
Je voudrais bien y croire...

TheMerse

Mission impossible...

Au mieux un replay et encore

FRANCOIS

Citation de: RedArmyBon Arsenal out...il me reste l'equipe de mon ancien quartier : Brentford  qui joue au Bridge son replay en ce moment!!

Come on youuuuuuu Beeeeeeeees!!

http://www.futbol24.com/upload/team/England/Brentford-FC.png
RedArmy tu est anglais ?


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

PieRR

Citation de: FRANCOIS
Citation de: RedArmyBon Arsenal out...il me reste l'equipe de mon ancien quartier : Brentford  qui joue au Bridge son replay en ce moment!!

Come on youuuuuuu Beeeeeeeees!!

http://www.futbol24.com/upload/team/England/Brentford-FC.png
RedArmy tu est anglais ?
Il vécu là je crois :)

TheMerse

Citation de: PieRR
Citation de: FRANCOIS
Citation de: RedArmyBon Arsenal out...il me reste l'equipe de mon ancien quartier : Brentford  qui joue au Bridge son replay en ce moment!!

Come on youuuuuuu Beeeeeeeees!!

http://www.futbol24.com/upload/team/England/Brentford-FC.png
RedArmy tu est anglais ?
Il vécu là je crois :)
:wtf: RIP then :lol:

PieRR

j'ai oublié le A! :D Pour une fois que c'est moi qui fait une faute sur ce forum... :lass:

Vince

Everton qui gagne en ce moment contre Oldham. En cas de victoire le match contre Everton sera repoussé à plus tard et on ne jouera pas à domicile avant longtemps!

RedArmy

Wow, wigan qui claque 3 buts a Everton en 3 minutes!!! 30, 32 et 33 eme!!

Vince

Ils pensaient jouer Arsenal aujourd'hui, donc ils se sont un peu relaché :D

TITI N°1

chicharito quel attaquant ... il joue jamais et quand il est titulaire  5 min face à chelsea et boumm ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Il fait des sacrés appels.

Atys

Chelsea qui est revenu, un petit replay serait pas mal un match de plus ..

RedArmy

quel arret de De Gea a la 90eme face a Mata  :wtf:

RedArmy

replay a Stamford Bridge...beau come back de Chelski!! tirage des demis a suivre...

Gunnerski

Citer[large]TIRAGE 1/2 FINALE:[/large]
Millwall/Blackburn vs Wigan
Man Utd/Chelsea vs Man City

RedArmy

:sad: les boules...on aurait eu un tableau en or jusqu'a  la finale ...!! :bed:

FRANCOIS

Bon ben je pense que j' assisterai pas au Arsenal-Wigan car ils se rateront certainement pas contre une D2.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

c'est dingue c'était du gateau jusqu'à la finale, on n'aura jamais u tirage aussi clément ... :jesors:

Vince

Ca marche pas comme ça, si on se serait qualifié contre Blackburn on aurait pas forcément tiré Millwall et en cas de qualification on aurait pas forcément tiré Wigan.

Atys

pourquoi ?
tu peux considérer que tu es à la place de celui qui t'as battu ...il n'y a pas de tête de série

Bouligoal

Citation de: Atyspourquoi ?
tu peux considérer que tu es à la place de celui qui t'as battu ...il n'y a pas de tête de série
Oui je ne suis pas ton raisonnement là Vince :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Atyspourquoi ?
tu peux considérer que tu es à la place de celui qui t'as battu ...il n'y a pas de tête de série
Oui je ne suis pas ton raisonnement là Vince :lol:
Parce que rien ne te dis que le tirage aurait été le même si ce résultat aurait été différent. On aurait eu cette voie royale \"si\" on se serait qualifié contre Blackburn, \"si\" on avait tiré Millwall au tour suivant, \"si\" on se serait qualifié contre Millwall, \"si\" on avait tiré Wigan au tour suivant (et \"si\" Wigan avait éliminé Everton dans cette réalité parallèle), et encore faut-il éliminer Wigan. Bref, ça fait beaucoup de \"si\".

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: Atyspourquoi ?
tu peux considérer que tu es à la place de celui qui t'as battu ...il n'y a pas de tête de série
Oui je ne suis pas ton raisonnement là Vince :lol:
Parce que rien ne te dis que le tirage aurait été le même si ce résultat aurait été différent. On aurait eu cette voie royale \"si\" on se serait qualifié contre Blackburn, \"si\" on avait tiré Millwall au tour suivant, \"si\" on se serait qualifié contre Millwall, \"si\" on avait tiré Wigan au tour suivant (et \"si\" Wigan avait éliminé Everton dans cette réalité parallèle), et encore faut-il éliminer Wigan. Bref, ça fait beaucoup de \"si\".
Mais le tirage aurait été le même bien sur que si ! La personne qui a fait le tirage n'aurait pas bougé sa main différemment si Arsenal avait été dans les boules plutôt qu'une autre équipe :lol:

Suffit de remplacer Blackburn par Arsenal pour voir quels adversaires on aurait eu à leur place !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

Moi je suis le raisonnement de Vince aussi

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalOui je ne suis pas ton raisonnement là Vince :lol:
Parce que rien ne te dis que le tirage aurait été le même si ce résultat aurait été différent. On aurait eu cette voie royale \"si\" on se serait qualifié contre Blackburn, \"si\" on avait tiré Millwall au tour suivant, \"si\" on se serait qualifié contre Millwall, \"si\" on avait tiré Wigan au tour suivant (et \"si\" Wigan avait éliminé Everton dans cette réalité parallèle), et encore faut-il éliminer Wigan. Bref, ça fait beaucoup de \"si\".
Mais le tirage aurait été le même bien sur que si ! La personne qui a fait le tirage n'aurait pas bougé sa main différemment si Arsenal avait été dans les boules plutôt qu'une autre équipe :lol:
Suffit de remplacer Blackburn par Arsenal pour voir quels adversaires on aurait eu à leur place !
A partir du moment où tu change un détail, tout le reste ne se passe pas forcément comme ça s'est produit. Qui te dis que Millwall ou Wigan se seraient qualifiés? Si Arsenal rejoue ce match face à Blackburn pour changer l'issue, alors tout les matchs sont rejoués aussi, et les résultats ne sont pas forcément les mêmes, et les tirages au sorts ne sont pas forcément les mêmes.

Pour faire simple : si Blackburn gagne la FA Cup cette saison, ça ne veut pas dire qu'Arsenal l'aurait gagné si ils s'étaient qualifiés à leur place. Si Blackburn à la voie royale jusqu'en final, ça ne veut pas dire qu'Arsenal aurait eu la voie royale jusqu'en finale si ils s'étaient qualifiés à leur place.

Bouligoal

On va couper ton message en deux :
Citation de: VincePour faire simple : si Blackburn gagne la FA Cup cette saison, ça ne veut pas dire qu'Arsenal l'aurait gagné si ils s'étaient qualifiés à leur place.
Non mais bien sur, personne a dit le contraire !

Citation de: VinceSi Blackburn à la voie royale jusqu'en final, ça ne veut pas dire qu'Arsenal aurait eu la voie royale jusqu'en finale si ils s'étaient qualifiés à leur place.
Encore une fois, bien sur que si :lmao:

Qu'est-ce qui aurait changé dans la main de la personne qui a tiré au sort ? Elle aurait fait un tour de plus si ca avait été Arsenal à la place de Blackburn ? :look:

Par exemple, au prochain tour de LDC, le Bayern pioche le PSG. Ben on peut clairement dire que si ca avait été Arsenal qui s'était qualifié, ben on aurait eu Arsenal-PSG en quart ! Non ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Non parce que selon moi, quand on change une chose dans le passé, tout le reste change forcément.
C'est comme dans retour vers le futur, à partir du moment où Biff Tannen récupère l'almanach dans le passé, le présent n'est plus du tout le même.

Bouligoal

Citation de: VinceNon parce que selon moi, quand on change une chose dans le passé, tout le reste change forcément.
C'est comme dans retour vers le futur, à partir du moment où Biff Tannen récupère l'almanach dans le passé, le présent n'est plus du tout le même.
:lmao:

Je vois ce que tu veux dire mais c'est comme si je te disais :
\"Si j'étais allé pisser avant le match contre Tottenham et que je m'étais levé à midi au lieu de 11h, le passé aurait été différent donc Arsenal n'aurait peut-être pas perdu 2-1\".
C'est un détail qui n'aurait strictement rien changé à l'avenir.

Pour reprendre mon exemple, que ce soit le Bayern ou Arsenal, le vainqueur aurait rencontré le PSG donc le Bayern, ou Arsenal si ca avait été Arsenal le vainqueur. :fou:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!