Arsenal Supporter Club France

Peter Hill-Wood

Démarré par Vince, 05-06-2008, 05:06:41

« précédent - suivant »

TITI N°1

toute fàçon ce mercato va être un vrai révélateur de ce qui se passe à ARSENAL
si on réinvesti pas au moins la moitié des ventes clairement on pourra dire qu'ARSENAL est un club de radin au ambition chaque année un peu plus basse
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

J'en sais rien je suis pas comptable, mais si le coeur vous en dit allez eplucher les résultats financier du Club:

http://www.arsenal.com/the-club/corporate-info/arsenal-holdings-financial-results

C'est un des rares Clubs qui met en ligne tout ses résultats financiers, profitez en. Peut-être que vous allez trouver réponse à vos question :lol:

gunner4life

Citation de: TITI N°1toute fàçon ce mercato va être un vrai révélateur de ce qui se passe à ARSENAL
si on réinvesti pas au moins la moitié des ventes clairement on pourra dire qu'ARSENAL est un club de radin au ambition chaque année un peu plus basse
on n'est pas loin des 50 m€ si senderos est bien vendu 9 m€....pour 0 € acheté depuis que nous avons vendu ( ce qui exclu l'achat de vermaelen fait avant la vente d'adébayor)

clarck59

Avec ses 40M£, on a les moyens de se payer un très bon attaquant et un très bon défenseur, voire même un mdf, mais Arsenal suit la piste de joueur de seconde zone. Chercher l'erreur :fou::fou:.
Je veut pas admettre qu'il y a des prets à rembourser, mais à un moment donner, il faut arreter de son foutre de la g***** des gens.
AW déclare en fin de saison qu'il lui faut 2/3 joueurs, et on ne voit toujours rien arriver à 1 semaine de la reprise.

DiosBergkamp

Ben avoir autre chose que de la seconde zone avec notre politique salariale, c' est assez compliqué.

clarck59

Je suis sur qu'ils en ont les moyens. Le problème, c'est qu'ils ont décidé de plafonner les salaires et maintenant il est impossible d'offrir de très bon salaire pour attirer les joueurs car dans ce cas tout les cadres de l'équipes demanderont une augmentation salariale.

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampBen avoir autre chose que de la seconde zone avec notre politique salariale, c' est assez compliqué.
C'est Arsenal qui s'impose ses propres règles ... rien ne l'oblige à faire cette politique salarial !

Bouligoal

Citation de: VinceJ'en sais rien je suis pas comptable, mais si le coeur vous en dit allez eplucher les résultats financier du Club:

http://www.arsenal.com/the-club/corporate-info/arsenal-holdings-financial-results

C'est un des rares Clubs qui met en ligne tout ses résultats financiers, profitez en. Peut-être que vous allez trouver réponse à vos question :lol:
Ouai et je ne vois pas trop l'intérêt de déballer leurs résultats sur la place publique ... Rien ne dit que les infos sont justes ... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Hill-Wood - On veux gagner des titres[/large]

\"Les fans ont leur propre opionion. Ils paient beaucoup d'argent pour aller voir les matchs et ils peuvent donner leur opinion.

Mais ce qui a changé c'est la dynamique financière du football. Se qualifier pour la Champion's League est un prix en lui-même avec l'argent que cette compétition génère. Et Arsenal s'est qualifié tout les ans en Champion's League tout les ans depuis qu'Arsène est là.

Oui, on voudrait gagner des titres, bien sûr qu'on aimerai. Et cette saison je suis plutôt confiant que l'on sera dans la course au titre. Mais on a déjà gagné la Premier League trois fois avec Arsène. Je ne crois pas qu'un Club comme Liverpool l'ait gagné une seule fois encore.

On a des joueurs de retour de blessure comme Tomas Rosicky et Eduardo et je sais qu'Arsène a été très impressionné par Tomas Vermaelen. Il a montré dans le passé qu'il est maître pour trouver des talents et les développer. Je suis sûr qu'il continuera.\"

L'Après-Wenger?
\"J'espère que ce sera dans longtemps.
Et je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir. On devra prendre en compte que le football a changé et les managers de grands Clubs doivent être plus que de simples coachs.


Ferguson est plus vieux qu'Arsène, il a 7 ans de plus. Mais il a gardé sa amour et son enthousiasme pour le football. Donc je n'ai aucune raisons de penser qu'Arsène ne restera pas à Arsenal pour les années à venir. C'est encore un jeune homme. Ce que j'espère c'est que l'on parlera encore de lui en tant que manager d'Arsenal pour les années à venir.\"

gunner007

Je ne crois pas qu'un Club comme Liverpool l'ait gagné une seule fois encore.

Eh Hill-Wood arrête la bière ou va consulter, Liverpool est le club le plus titré en Angleterre niveau championnat... :fou::fou::fou:

The Iceman

Citation de: gunner007Je ne crois pas qu'un Club comme Liverpool l'ait gagné une seule fois encore.

Eh Hill-Wood arrête la bière ou va consulter, Liverpool est le club le plus titré en Angleterre niveau championnat... :fou::fou::fou:
Nan il a bien raison ;)
Depuis que le championnat anglais est devenu Premier League, les Reds ne l'ont jamais remporté !

verokiss14

Citation de: The Iceman
Citation de: gunner007Je ne crois pas qu'un Club comme Liverpool l'ait gagné une seule fois encore.

Eh Hill-Wood arrête la bière ou va consulter, Liverpool est le club le plus titré en Angleterre niveau championnat... :fou::fou::fou:
Nan il a bien raison ;)
Depuis que le championnat anglais est devenu Premier League, les Reds ne l'ont jamais remporté !
Alors la The Iceman tu m'apprend une nouvelle! :8o:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner007

JE VOUS PARLE DU CHAMPIONNAT QUEL QUE CE SOIT SON NOM !!! Arsenal a en remporté bien avant la naissance de la Premier League : 1989, 1971, etc. Ce sont bien des championnats remportés ça non ??? Ce qui change c'est l'appellation comme en Coupe d'Europe, appelée avant Coupe d'Europe des clubs champions, devenue depuis une dizaine d'années la Ligue des champions et pourtant le Real détient toujours le record avec 9 titres en coupes d'Europe. Donc Liverpool est bel et bien le club anglais le plus titré !!! Faut savoir lire les amis... Et ne pas croire ce que dit le vieillard totalement sénile de Hill-Wood ! :hi::hi::hi:

TheMerse

Citation de: verokiss14
Citation de: The Iceman
Citation de: gunner007Je ne crois pas qu'un Club comme Liverpool l'ait gagné une seule fois encore.

Eh Hill-Wood arrête la bière ou va consulter, Liverpool est le club le plus titré en Angleterre niveau championnat... :fou::fou::fou:
Nan il a bien raison ;)
Depuis que le championnat anglais est devenu Premier League, les Reds ne l'ont jamais remporté !
Alors la The Iceman tu m'apprend une nouvelle! :8o:
Oui je confirme...la Premier League a vu le jour en 1992 et depuis, Liverpool n'a jamais gagné le titre...pas beaucoup d'équipe à par Manchester U n'ont décroché ce titre d'ailleurs il faut bien avouer ....:roll:

Le dernier titre de champion remonte à la saison 1989-1990...presque 20 ans !

DiosBergkamp

Hill Wood a raison. Il veut juste montrer que gagner la PremierLeague c' est très compliqué et que Wenger qui est pourtant critiqué l' a déja fais plusieurs fois.
Il n' a rien de sénil, mais bon il doit y avoir un pari sur les psots de G007, ils doivent tous être digne d' un gros raleur non ?

TheMerse

Citation de: DiosBergkampHill Wood a raison. Il veut juste montrer que gagner la PremierLeague c' est très compliqué et que Wenger qui est pourtant critiqué l' a déja fais plusieurs fois.
Il n' a rien de sénil, mais bon il doit y avoir un pari sur les psots de G007, ils doivent tous être digne d' un gros raleur non ?
:lol::lol::lol: un raleur, c'est peu dire ;)

Skoxy

CiterJe ne crois pas qu'un Club comme Liverpool l'ait gagné une seule fois encore.
si on veux une équipe meilleure de jour en jour,il faut toujours voir des équipes meilleures que nous et t'on inspiré comme Man Utd qui gagne chaque année des titres mais pas Liverpool à moins qu'il (Hill Wood) veux pas qu'on gagne le championnat pendant 20 ans
au passage pendant ces 5 dernières années Liverpool a gagner la LDC qu'Arsenal n'a pas encore gagner

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
CiterJe ne crois pas qu'un Club comme Liverpool l'ait gagné une seule fois encore.
si on veux une équipe meilleure de jour en jour,il faut toujours voir des équipes meilleures que nous et t'on inspiré comme Man Utd qui gagne chaque année des titres mais pas Liverpool à moins qu'il (Hill Wood) veux pas qu'on gagne le championnat pendant 20 ans
au passage pendant ces 5 dernières années Liverpool a gagner la LDC qu'Arsenal n'a pas encore gagner
Exactement et niveau palmarès Liverpool n'a rien n'a envié à Arsenal :roll:

Vince

Superpippo sors de ce corps! :D


Il y a 20 ans ok, Liverpool était l'équipe qui dominait l'Angleterre. Mais à moins d'avoir loupé des épisodes, Liverpool est très loin d'Arsenal sur les 20 dernières années sur le plan national. C'est un fait. :shrug:

Laurence

J'adore ce que dit Hill-Wood. Il n'y a pas beaucoup de clubs qui peuvent faire ce que fait Arsenal : garder un entraîneur malgré le manque de titres depuis quelques années. Il a parfaitement raison de dire qu'AW a gagné plus de titres que Liverpool sur le même lapse de temps et de souhaiter qu'il reste encore longtemps au club. :up:
D'ailleurs Liverpool doit absolument améliorer leurs résultats sinon les banquiers risquent de se fâcher... et puis ils seront finis. Je préfère un club, je l'ai souvent dit, qui arrive à s'autofinancer tout en assurant un niveau de réussite très correct... et tout ça avec un jeu flaboyant.
Vive Hill-Wood !

DiosBergkamp

Liverpool devait rembourser un paquet d' argent pour cet été. Son propriétaire a vendu son équipe de NHL (ou baseball je sais plus) aux Etats Unis donc il a comblé cette dette. Le bonhomme est riche, il se peut qu' il comble encore le déficit et si il décide de vendre, il y aura bien un émirat qui se pointera pour jouer avec Liverpool :)

Vince

Quand on vois les sommes énormes dépensés (ou plutôt jeté par les fenêtres) par Liverpool et le peu de résultat (3 ou 4 années sans titres) on est quand même très loin du bilan d'Arsenal je suis désolé.

TheArmoury

Liverpool a juste remporté une champions league et on jouait une finale l'année d'après et la Cup en 2006 ... le bilan est largement meilleur que le notre d'un point de vu titre/parcours :hi:

Après sur les sommes dépensés ... ouais bah cette saison ils n'ont fait aucune folie !

Vince

Ils ont juste acheté Glen Johnson (un arrière droit a peine international) 20m€. :8o:

Et RVP_11 je parlais sur le \"plan national\", donc leur champion's league miraculeuse n'entre pas en ligne de compte.

TheArmoury

Ah d'accord donc si on remporte une champions league ça ne rentrera pas dans le bilan d'Arsenal sous l'ère Wenger :fou::fou: Tu t'appuies sur notre bon parcours de l'an passé et tu dis que leur champions league ne doit pas rentrer en ligne de compte ... il y a comme une erreur ma foi non :green:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Liverpool a juste remporté une champions league et on jouait une finale l'année d'après et la Cup en 2006 ... le bilan est largement meilleur que le notre d'un point de vu titre/parcours :hi:
+1:up:

Citation de: RVP_11Ah d'accord donc si on remporte une champions league ça ne rentrera pas dans le bilan d'Arsenal sous l'ère Wenger tfoutfou Tu t'appuies sur notre bon parcours de l'an passé et tu dis que leur champions league ne doit pas rentrer en ligne de compte ... il y a comme une erreur ma foi non biggrin
+2 :up::up:

:P

Vince

Avec cette logique Nottingham Forest qui l'a remporté 2 fois est un grand d'Europe, et on ne peut surtout pas les critiquer parce qu'ils ont remporté un trophée il y a des dizaine d'années que l'on apas ..

Bref, on parle \"sur le plan national\" donc arrêter de toujours ressortir cette coupe d'Europe qui était il y a 4-5 ans je crois.

Laurence

Je me souviens aussi d'une année où L'pool avait une chance inouie de progresser en CL, ayant éliminé Arsenal à coup de penalties accordés ou non selon des décisions arbitrales très difficiles à comprendre. (Et qui se souvient aussi du match L'pool - Atletico de Madrid de l'année passée ?)
Je ne veux pas minimiser la réussite de L'pool, mais il faut relativiser. C'est vrai qu'en CL ils ont fait mieux que nous jusqu'ici, mais si on compare le niveau d'investissement et le niveau de réussite ces dernières années il n'y a pas photo. Puis il y a la prise de risque financière. Si tout va bien L'pool survivra... sinon, ils disparaîtront, à moins de compter sur d'autres investissements du niveau de Man City : ça s'appelle la fuite en avant.
Ce qui différencie Arsenal c'est l'équilibre et le bon sens. Notre club prend une autre route, plus sage, plus futée... si ça marche je serai très fier de leurs choix, si ça ne marche pas... je serai quand même très fier parce qu'ils auront essayé d'éviter jusqu'au bout les dérives des temps modernes sans rester dans le passé : un nouveau stade, une équipe internationale, un jeu élégant... mais pas d'affaires louches.
Je salue ce grand club.

TheArmoury

Citation de: VinceAvec cette logique Nottingham Forest qui l'a remporté 2 fois est un grand d'Europe, et on ne peut surtout pas les critiquer parce qu'ils ont remporté un trophée il y a des dizaine d'années que l'on apas ..

Bref, on parle \"sur le plan national\" donc arrêter de toujours ressortir cette coupe d'Europe qui était il y a 4-5 ans je crois.
Elle remonte à quand les deux champions league de Nottingham Forest ?? Pas des années 80/90/2000 ça c'est sur :lol::lol:

we are the Arsenal !

Citation de: LaurenceJe me souviens aussi d'une année où L'pool avait une chance inouie de progresser en CL, ayant éliminé Arsenal à coup de penalties accordés ou non selon des décisions arbitrales très difficiles à comprendre. (Et qui se souvient aussi du match L'pool - Atletico de Madrid de l'année passée ?)
Je ne veux pas minimiser la réussite de L'pool, mais il faut relativiser. C'est vrai qu'en CL ils ont fait mieux que nous jusqu'ici, mais si on compare le niveau d'investissement et le niveau de réussite ces dernières années il n'y a pas photo. Puis il y a la prise de risque financière. Si tout va bien L'pool survivra... sinon, ils disparaîtront, à moins de compter sur d'autres investissements du niveau de Man City : ça s'appelle la fuite en avant.
Ce qui différencie Arsenal c'est l'équilibre et le bon sens. Notre club prend une autre route, plus sage, plus futée... si ça marche je serai très fier de leurs choix, si ça ne marche pas... je serai quand même très fier parce qu'ils auront essayé d'éviter jusqu'au bout les dérives des temps modernes sans rester dans le passé : un nouveau stade, une équipe internationale, un jeu élégant... mais pas d'affaires louches.
Je salue ce grand club.
On parle au niveau palmarès peut importe la manière dont ils l'ont remporté, a l'heure actuelle Liverpool est un Club beaucoup plus prestigieux que nous en terme de trophées faut aussi le reconnaitre tout de même :roll: