Arsenal Supporter Club France

Peter Hill-Wood

Démarré par Vince, 05-06-2008, 05:06:41

« précédent - suivant »

Vince

Topic du Chairman du Club

[---]


[large]Peter Hill-Wood lassé du comportement des joueurs[/large]



Après son père Denis Hill-Wood (1962-1982), et son grand-père, Samuel Hill-Wood (1929-1936 puis 1946-1949), Peter Hill-Wood est le troisième représentant de sa famille à occuper le poste de président d'Arsenal FC. Président depuis maintenant 26 ans, il se rapelle d'une époque où les footballeurs étaient beaucoup plus respectueux du Club.

\"Ils jouaient pour l'amour du jeu et l'amour du Club.

De nos jours, pas mal de joueurs signent un contrat de 4 ans et vous pousser un soupir de soulagement. Mais 6 mois plus tard ils viennent et demandent de doubler leur salaire.
La seule réponse possible c'est de leur rappeler qu'ils ont un contrat et c'est tout. Si vous ne faites pas ça, ce sport deviendra chaotique et une vraie anarchie.
Je crois qu'il y a peu de joueur qui ont vraiment la tradition du Club dans leur cœur. On peut les compter sur les doigt d'une main et c'est vraiment dommage.

A l'époque, l'argent ne décidais pas tout. Personne n'étais vraiment gourmand. Les gens ne venaient pas ici pour être riches, mais ils bossaient, les dirigeants, les coachs, les joueurs, etc ...
Les gens n'étaient pas motivés par l'argent. Ils aimaient leur boulot, ils aimaient le Club et ils voulaient aller au boulot tout les matins. Tout le monde est devenu matérialiste.

Je crois que c'est l'une des raisons qui font qu'Arsène achète des jeunes joueurs. OK, ils s'en iront peut-être dans 5 ans mais au moins il a l'opportunité de les former.
Mais quelques uns de ces sois-disantes stars on leur propres idées de ce qu'il doit arriver et ne sont pas toujours d'accord avec ce que l'on pense.

Si vous payer un joueur tel salaire, vous devez assumer que le reste de l'équipe le sache 5 minutes après qu'il ferme la porte du bureau.
Et souvent ils exagèrent. Parfois quand ils vont jouer pour leur sélection ils parlent entre eux de leurs salaires, mais vous devez rester ferme et raisonnable et si certains vous quitte, tant pis même si c'est dur.

Mais je ne pense pas que vous pouvez continuer a monter le prix des salaire et des billets. Vous devez équilibrer tout ça.
Arsène m'a dis il y a longtemps qu'il n'y avais aucun sens a dépenser de l'argent bêtement et mettre le Club en faillite car il perdrais son boulot.

Donc on va continuer sur cette voie. On ne sera pas distraits. On ne dépensera pas £100M.\"

goal.com

we are the Arsenal !

Là certains joueurs ont du ce sentir visé après cette déclaration du Président et je dis tant mieux mais il faut ce dire aussi que le monde du foot est devenu ainsi et on n'y peut rien. Le problème c que s'il faut passer par là pour obtenir des titres que faisons nous... :shrug::/

Ozil

Franchement je suis de tout cœur avec lui il a raison.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

DiosBergkamp

D' ailleurs j' ai appris il y a peu que le chanteur sefyu était au centre de formation d' Arsenal (à l' époque de Cashley Hole par exemple) et qu' il en était parti car on lui proposait un contrat qui le rémunérait pas directement ...
On voit qu' on avait déja des problèmes à l' époque, mais maintenant il regrette de pas avoir continué dans le foot !

Bouligoal

Ses paroles sont sensées, j'adhère ... Le souci c'est qu'elles sont totalement déconnectées de la réalité et c'est ce qui fait qu'on prend du retard sur les autres gros clubs !
On a défini nos priorités : on veut être un club saint, c'est bien mais c'est pas comme ca que de nos jours, nous allons réussir à être sur le toit de l'Europe ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clichy22

Il admet qu'on va perdre nos meilleurs joueurs au bout de 5 ans, il admet être un club transit

superpippo

il a raison ce gars.
plus personne ne joue pour le maillot.
c'est pour ça, je pense que l'imiter le nombre de non sélectionnable, comme avant l'arret bosman serait profitable à tous le monde.
6 ou 8 joueurs seraient du pays et dedans y en aurait forcément qui seraient supporters du club dans lequel il joue.
les clubs mettraient plus d'argent dans la formation et achèteraient moins de joueus étrangers hors de prix.
ça limiterait aussi je pense l'inflation des salaires.
c'est ce que je pense, mais ça va etre très difficile à mettre en place.

juliano21

Citation de: superpippoil a raison ce gars.
plus personne ne joue pour le maillot.
c'est pour ça, je pense que l'imiter le nombre de non sélectionnable, comme avant l'arret bosman serait profitable à tous le monde.
6 ou 8 joueurs seraient du pays et dedans y en aurait forcément qui seraient supporters du club dans lequel il joue.
les clubs mettraient plus d'argent dans la formation et achèteraient moins de joueus étrangers hors de prix.
ça limiterait aussi je pense l'inflation des salaires.
c'est ce que je pense, mais ça va etre très difficile à mettre en place.
ça pourrait être une solution mais pour moi et pour d'autres ça serait de la discrimination, c'est à dire qu'entre joueurs de mêmes niveaux on devrait prendre un anglais plutôt qu'un africain ou qu'un brésilien par exemple.

SmOocH

Citation de: DiosBergkampD' ailleurs j' ai appris il y a peu que le chanteur sefyu était au centre de formation d' Arsenal (à l' époque de Cashley Hole par exemple) et qu' il en était parti car on lui proposait un contrat qui le rémunérait pas directement ...
On voit qu' on avait déja des problèmes à l' époque, mais maintenant il regrette de pas avoir continué dans le foot !
J'avais appris que Sefyu sefyu était au centre de formation d' Arsenal mais les infos étaient qu'il avait eu une grosse blessure l'empêchant de continuer mais il a rétabli la réalité qui est qu'on ne voulait pas le rémunérer

Vince

Citation de: superpippoil a raison ce gars.
plus personne ne joue pour le maillot.
c'est pour ça, je pense que l'imiter le nombre de non sélectionnable, comme avant l'arret bosman serait profitable à tous le monde.
6 ou 8 joueurs seraient du pays et dedans y en aurait forcément qui seraient supporters du club dans lequel il joue.
les clubs mettraient plus d'argent dans la formation et achèteraient moins de joueus étrangers hors de prix.
ça limiterait aussi je pense l'inflation des salaires.
c'est ce que je pense, mais ça va etre très difficile à mettre en place.
Ca changera rien, exemple: Ashley Cole, formé au Club, anglais, mais il quitte Arsenal pour le club rival de Chelsea. :shrug:

DiosBergkamp

Limite le nombre d' étrangers ça reviendrait à ce que les transferts se feraient à l' intérieur meme du pays donc, il suffit qu' un club ait une arrivée divine (un gros milliardaire) pour qu' il monopolise le marché, alors qu' avec un marché mondiale c' est impossible de le monopoliser (et pourtant, à un moment Chelsea sautait sur tout ce qui bougeait)

MattHENRY

C'est tellement vrai ce qu'il dit...
Mais ce qui est triste c'est que les joueurs rigolent quand ils lisent ça, pour certaisn ça leur passe totalement au-dessus de la tête :(

Vince

[large]Peter Hill-Wood souhaite la bienvenue a Kroenke[/large]

\"Je pense qu'il pourrai faire une contribution - est-ce qu'il le veux, je ne sais pas.
Je pense qu'il serai le bienvenu. Il semble avoir été très sensible. Je pense qu'il serai très heureux d'acheter plus d'actions mais je pense qu'il n'a aucune intention les d'acheter toutes.\"


Kroenke possède $2 milliard, il possède déjà l'équipe de Basket des Denver Nuggets.



[large]Il reviens sur le nouveau contrat de Cesc[/large]

Cesc pourrai signer un nouveau contrat de £90,000 par semaine (le plus gros salaire du Club).

\"Cesc est un jeune homme très intelligent qui est très bien payé.
On dirai qu'il voudrais rester avec nous encore un peu plus longtemps.
Il y avais toutes ces discussions avec le Real Madrid mais je serais très surpris si un joueur catalan voudrai jouer pour le Real Madrid. Je pense qu'il signera un nouveau contrat.\"

Daily Star

gunner4life

elles sont belles les déclarations de Hill Wood sur la mentalité des joueurs et leur amour pour le fric....dans son beau costard à 10 000 €  !!!!!! c'est beau de faire des remontrances et de critiquer mais c'est partout pareil mon pote, si t'en as marre les restos du coeur ont besoin de fric et de bras...alors va pleurnicher ailleurs et arrête de chercher des excuses pour acherer des gamins. :mad:Arsenal mérite d'avoir une vraie équipe avec des grands joueurs. Je suis pour qu'ils achètent des anglais, même jeunes, pour qu'ils mouillent le maillot pour l'équipe qui les faisait rêver étant jeunes...comme Simpson !
ou sinon tu cèdes tes parts à un milliardaire...et je crois qu'on y va tout droit car on ne peut plus rivaliser avec Man U ou Chelsea

we are the Arsenal !

Moi c la seule solution que je vois qu'on cède le Club a un milliardaire malheureusement :(:/:shrug:

Laurence

Non, je ne suis pas d'accord. Jusqu'ici on a toujours eu une politique à part et ça a plutôt bien marché. Un joueur anglais ne sera pas plus fidèle qu'un joueur \"étranger\". Surtout ne changez rien !

Thearsenal

Citation de: DiosBergkampD' ailleurs j' ai appris il y a peu que le chanteur sefyu était au centre de formation d' Arsenal (à l' époque de Cashley Hole par exemple) et qu' il en était parti car on lui proposait un contrat qui le rémunérait pas directement ...
On voit qu' on avait déja des problèmes à l' époque, mais maintenant il regrette de pas avoir continué dans le foot !
Il s'est blessé et a donc été enlevé du centre de formation.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Je l' ai entendu dire que le contrat lui plaisait car il était pas rémunéré directement et donc qu' il était rentré en France :shrug:

TheArmoury

Vous m'apprenez un truc les gars... Sefyu a été au centre de formation d'Arsenal :lol::green: combien de temps il est resté si vous savez ?:shrug:

BBPassport

de toute façon, c'est toujours une question de fric pour beaucoup de joueurs.
Blackberry User


MattHENRY

Citation de: RVP_11Vous m'apprenez un truc les gars... Sefyu a été au centre de formation d'Arsenal :lol::green: combien de temps il est resté si vous savez ?:shrug:
Et oui ! :D
Mais il n'est pas resté longtemps car je crois qu'il a eu une blessure assez importante, et donc il s'est tourné vers le Rap ;)

MattHENRY

Citation de: Thearsenal
Citation de: DiosBergkampD' ailleurs j' ai appris il y a peu que le chanteur sefyu était au centre de formation d' Arsenal (à l' époque de Cashley Hole par exemple) et qu' il en était parti car on lui proposait un contrat qui le rémunérait pas directement ...
On voit qu' on avait déja des problèmes à l' époque, mais maintenant il regrette de pas avoir continué dans le foot !
Il s'est blessé et a donc été enlevé du centre de formation.
J'avais pas vu ton message, mais bon apparemment si tu le dis aussi ça doit être vrai :D

Bouligoal

Citation de: MattHENRY
Citation de: RVP_11Vous m'apprenez un truc les gars... Sefyu a été au centre de formation d'Arsenal :lol::green: combien de temps il est resté si vous savez ?:shrug:
Et oui ! :D
Mais il n'est pas resté longtemps car je crois qu'il a eu une blessure assez importante, et donc il s'est tourné vers le Rap ;)
Il aurait mieux fait de rester dans le foot ! :P
Je taquine ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Adebayor restera, peut-être pas Hleb ..[/large]

Hill-Wood reviens sur Adebayor:
\"On veux qu'il reste.
Adebayor a encore pas mal d'années de contrat et on a absolument aucune intention de le laisser partir.
On veux garder nos meilleurs joueurs et Adebayor est l'un d'eux.\"


Pour Hleb c'est plus compliqué:
\"Hleb a été très clair, il veux partir.
Je pense qu'il partira.\"


Il parle lui aussi du football moderne qui se dégrade:
\"J'ai bien peur que c'est le monde qui est come ça.
C'est énervant mais c'est le football moderne. L'idée qu'un de vos joueur reste 15 ans dans votre Club, comme ça arrivais, a disparus.
C'est plus dur pour le manager, mais il en est pleinement conscient de ça.\"


Telegraph

BBPassport

un joueur peut rester 15 ans dans le même club il suffit de mettre l'argent pour qu'il reste. Si on veut qu'il reste, mais le problème est qu'on a pas l'argent. Temps qu'on aura pas un mec plein de fric pour investir.
Blackberry User


Bouligoal

Citation de: Vince\"J'ai bien peur que c'est le monde qui est comme ça.\"
Il serait peut-être temps qu'ils s'en rendent compte ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Moi qui avait un mince espoir que Hleb reste... c'est raté :look:
Alors, Flamini est parti et toujours aucun remplaçant !!
Hleb sur le départ (c'est le président lui-même qui le dit) et je sens qu'Arsène va nous sortir une pirouette du style : \"Nasri remplace numériquement Hleb et Rosicky revient de long mois de blessure il est considéré comme une recrue\" :lol::D Je le sens gros comme une maison cette affaire :(

Shapeshifter

Alors que David Silva serait le remplacant parfait pour Hleb.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Oui Hleb c clair il va partir et comme dit Shapshifter le remplaçant idéal pour Hleb serai Silva

gunner4life

Citation de: RVP_11Moi qui avait un mince espoir que Hleb reste... c'est raté :look:
Alors, Flamini est parti et toujours aucun remplaçant !!
Hleb sur le départ (c'est le président lui-même qui le dit) et je sens qu'Arsène va nous sortir une pirouette du style : \"Nasri remplace numériquement Hleb et Rosicky revient de long mois de blessure il est considéré comme une recrue\" :lol::D Je le sens gros comme une maison cette affaire :(
ça c'est clair