Arsenal Supporter Club France

Peter Hill-Wood

Démarré par Vince, 05-06-2008, 05:06:41

« précédent - suivant »

Vince

De toutes façons l'ambition de Wenger et des joueurs a été, et est toujours, de finir champion et de gagner la Champion's League.
Si Hill-Wood parle du top4 c'est que la qualif pour la Champion's League c'est juste indispensable au niveau financier. Une fois que c'est acquis, tu peux viser plus haut, c'est comme le maintiens ..

gunner4life

Citation de: RVP_11Très drôle Vince... Et finir dans le TOP10 tu peux être aussi champion ?? :roll:
Cela veut dire que si on finit 4ém, l'objectif sera rempli, pour un club comme Arsenal ça manque légèrement d'ambition !
Le plus drôle c'est si on reprenait les déclarations de la fin de saison dernière où le club allait renforcer l'équipe pour remporter le titre :cool::look:

Mais bon on peut encore attendre 4 ans, on commence à s'y habituer à force :P
l'équipe est renforcée avec denilson et un changement de capitanat à cause de déclarations dans la presse.
Nous sommes totalement hors sujet, inutile de se voiler la face, attendons février pour voir notre niveau pour jouer la C1 et préparons la saison prochaine avec les jeunes qui sont sur le banc, qu'ils soient au point pour la saison prochaine.

Bouligoal

Citation de: RVP_11Très drôle Vince... Et finir dans le TOP10 tu peux être aussi champion ?? :roll:
Cela veut dire que si on finit 4ém, l'objectif sera rempli, pour un club comme Arsenal ça manque légèrement d'ambition !
Le plus drôle c'est si on reprenait les déclarations de la fin de saison dernière où le club allait renforcer l'équipe pour remporter le titre :cool::look:

Mais bon on peut encore attendre 4 ans, on commence à s'y habituer à force :P
:respect::respect::respect::respect::respect::respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Hill-Wood reviens sur les changements à Arsenal Holdings[/large]



Pouvez vous expliquer cette restructuration du Board d'Arsenal Holdings plc?
Ivan Gazidis rejoins le Board en tant que Chief Executive le 1er Janvier. Il apportera son expérience dans le business en général au Club ce qui sera d'un grand bénéfice. Il a été dans le sport depuis [img align=D]http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00034/a_34613a.jpg[/img]pas mal d'années. Il connait le football, il connait le marché des transferts et il connait le côté business du foot. Donc on est content de son arrivée.
Richard Carr a été au Board depuis 27 ans. Il a décidé de prendre du recul par rapport au Board d'Arsenal Holdings mais reste au Board d'Arsenal Football Club où il a été responsable de l'Academy à une époque. Il a fait du boulot de grande classe ici et on est très content qu'il continue avec nous.
Lady Nina a quitté le Board et on lui souhaite le meilleur pour l'avenir.

Est-ce que ces changement ont une répercussion sur l'accord de blocage des actions?
Lady Nina ne fait plus partie d'Arsenal donc elle est hors de cet accord de blocage. Mais cet accord est fait pour maintenir la stabilité du Club, et les membres du Board sont engagé a garder les propriétaires actuels.

Est-ce que Lady Nina Bracewell-Smith a l'intention de vendre ses action?
Je ne sais pas ce qu'elle veux faire de ses actions. Je sais que la famille Bracewell-Smith sont impliqué au Club depuis beaucoup, beaucoup d'années et sont de grands supporters.
Je sais que Lady Nina est une fervente avocate de la politique d'auto-financement du Club, elle est également opposée aux apports externes d'argents. elle est certainement en accord avec ce que l'on fait.
On espère qu'elle restera actionnaire mais on n'en a pas parlé dernièrement. Elle n'est plus dans l'accord de blocage donc elle est libre de faire ce qu'elle veux.

Si Lady Nina vends ses actions, est-ce qu'un membre du Board est intéressé?
Pas mal de membres du Board ont indiqués par le passé qu'ils sont intéressé par l'achat de nouvelles actions pour sécuriser l'avenir du Club. Le Board est proche de maintenir le contrôle du Club, pour garantir les valeurs et traditions du Club pour les années à venir.

Historiquement parlant, il y a eu quelques mouvement au Board ces deux dernière années, il y a eu des changements. Est-ce qu'ils auront un impact dans la politique du Club?
La philosophie du Club reste la même. Nos efforts sont dirigés vers la stabilité et les succès du Club. Les changements de personne n'altèreront pas les opinions des dirigeants pour les objectifs futurs. Tout les dirigeants aiment le club et sont engagés a maintenir son héritage. Faire pour les meilleurs intérêts du Club est fondamental dans la prise de nos décision pour Arsenal. Les dirigeants sont confiants que l'avenir du Club est positif, sur et en dehors du terrain.

Vince

[large]Hill-Wood - le top4 est à notre portée[/large]


\"Bien que notre équipe ne soit pas plus grosse que Man Utd, il faut comprendre que l'on a perdu beaucoup de joueurs clés.

Je suis sûr que tout les Clubs ont leurs ses problèmes, mais c'est sérieusement difficile de remplacer des joueurs de classe mondiale comme Fabregas, Walcott, Rosicky et Eduardo. Sans eux, on est un peu limité parfois, et bien sûr cela a un impact sur nos resultats en Premier League.

Ce sera dur de rattraper United maintenant. Pour nous, pour rattraper ces 8 points, il faudrait que Man Utd glisse a plusieurs occasions, et en ce moment ils n'ont pas l'air de glisser.

Mais nous sommes toujours de sérieux candidats pour finir dans le top4, et même si la marche parait haute, elle est à notre portée.\"

Bouligoal

On sent l'énoooooooorme ambition dans ses propos ...

\"On est un peu limité parfois\" ... Quelle euphémisme ! Pourtant les solutions sont toutes trouvées pour ne plus être limité ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Sur chaque post tu dis qu' il faut oublier le titre et tu reproches à Hill Wood de viser le top 4 ? :look:

TheArmoury

Il reproche à Hill Wood de ne pas avoir les moyens de ses ambitions quand il a dit qu'on jouait le titre...
Maintenant qu'on est loin il parle que du TOP 4 ! Pathétique... ce serait marrant de reprendre les déclarations de Wenger & Hill Wood en Juin dernier !

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampSur chaque post tu dis qu' il faut oublier le titre et tu reproches à Hill Wood de viser le top 4 ? :look:
MDR ! Parce que tu crois que je vais l'applaudir sur le fait de viser \"seulement\" le top 4 ?

Ne joues pas sur les mots stp ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Bin écoute, il faut être réaliste, on peut difficilement viser la victoire finale.
Maintenant, ne pas gagner la premierleague ne serait pas une catastrophe, je me souviens de Man U qui n' avait rien gagné une saison (on parlait nottament d' un Ferguson menacé) et qui par la suite à réaliser un doublé premierleague-C1 (et ils sont bien partis pour remporter à nouveau la premierleague)

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampBin écoute, il faut être réaliste, on peut difficilement viser la victoire finale.
Maintenant, ne pas gagner la premierleague ne serait pas une catastrophe, je me souviens de Man U qui n' avait rien gagné une saison (on parlait nottament d' un Ferguson menacé) et qui par la suite à réaliser un doublé premierleague-C1 (et ils sont bien partis pour remporter à nouveau la premierleague)
Comme tu le dis, ils n'ont rien gagné UNE saison !

Nous ca va faire 5 ...

Et je suis réaliste ! Plus réaliste que moi tu peux pas, j'ai bien compris que le championnat c'était mort pour nous ! Et c'est justement ce que je reproche au club ... Comme a dit RVP, faudrait qu'on compare les discours de Wenger et PHW du début de saison !

Ca doit être comme la page 1 du topic de Song : à mourir de rire ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Hill-Wood - le top4 est à notre portée

Citation de: BouligoalOn sent l'énoooooooorme ambition dans ses propos ...
Citation de: BouligoalOn s'en tamponne de la 2e ou de la 3e place !

Mais faut arrêter avec ces places là ! Elles ne nous concernent pas !
:lol::lol: Enooooorme l'ambition dans tes propos :P

Bouligoal

Citation de: VinceHill-Wood - le top4 est à notre portée

Citation de: BouligoalOn sent l'énoooooooorme ambition dans ses propos ...
Citation de: BouligoalOn s'en tamponne de la 2e ou de la 3e place !

Mais faut arrêter avec ces places là ! Elles ne nous concernent pas !
:lol::lol: Enooooorme l'ambition dans tes propos :P
En même temps Vince, tu compare le discours d'un supporter abattu et d'un président défaitiste !
Ce n'est pas comparable !

Les supporters n'ont pas de pouvoir de décision ! On ne fait que \"subir\" les résultats de notre équipe !

Ce n'est pas à nous, supporters, d'avoir de l'ambition !

Si je dis \"ouai faut viser la première place\" ca va changer quoi ? Mon discours on s'en bat l'oignon, ce n'est pas moi le président !

Comparez le comparable ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Mais l'opinion de Wenger (qui vise toujours le titre) et celle des joueurs (Diaby a déclaré hier viser le titre) est beaucoup plus importante. Ce sont eux qui feront changer les choses sur le terrain.
Pourtant on se fout de leur gueule quand ils font ces declarations et on leur reproche de ne pas être réalistes.

DiosBergkamp

Si Hill Wood avait dit \"On vise toujours la première place\", Bouli aurait dit \"pfff irréaliste, il se ment à lui même, on n' avancera pas avec ce genre de mentalité\" etc ...

gunner4life

Citation de: Vince[large]Hill-Wood - le top4 est à notre portée[/large]


\"Bien que notre équipe ne soit pas plus grosse que Man Utd, il faut comprendre que l'on a perdu beaucoup de joueurs clés.

Je suis sûr que tout les Clubs ont leurs ses problèmes, mais c'est sérieusement difficile de remplacer des joueurs de classe mondiale comme Fabregas, Walcott, Rosicky et Eduardo. Sans eux, on est un peu limité parfois, et bien sûr cela a un impact sur nos resultats en Premier League.

Ce sera dur de rattraper United maintenant. Pour nous, pour rattraper ces 8 points, il faudrait que Man Utd glisse a plusieurs occasions, et en ce moment ils n'ont pas l'air de glisser.

Mais nous sommes toujours de sérieux candidats pour finir dans le top4, et même si la marche parait haute, elle est à notre portée.\"
en aout on l'avait déjà deviné mon grand....pas très malin le président !!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampSi Hill Wood avait dit \"On vise toujours la première place\", Bouli aurait dit \"pfff irréaliste, il se ment à lui même, on n' avancera pas avec ce genre de mentalité\" etc ...
Et non ... Raté ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Hill-Wood - Wenger aura de l'argent cet été[/large]

PHW répond au fait que Wenger soit contraint financièrement au niveau des transferts ..
\"Ce n'est pas strictement correct. On a jamais refusé à Wenger une demande de transfert. On a dépensé beaucoup d'argent sur Andrey Arshavin (£15m) au début de l'année et l'argent est là cet été, si il le veux. Mais bon je ne dirai pas combien exactement, ça ne nous aiderai pas.


L'avenir d'Arsène n'est pas du tout en question, même si je suis sûr que certains ont rien de mieux à faire que de le suggérer. Il lui reste une saison dans son contrat (été 2011) et si il demande un prolongement on serait ravis. Mais il n'en a pas discuté avec nous et nous n'en avons pas discuté avec lui. Il y a d'autres choses à penser. C'est une personne de long terme. C'est pas quelqu'un qui fait des coups\"

Bouligoal

Comme chaque année, il est spécifié que Wenger aura du pognon ... Super, bonne nouvelle ! :)
Mais comme chaque année, faut pas rêver, il ne l'utilisera pas ..........
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

On a dépensé beaucoup d'argent sur Andrey Arshavin (£15m) :look:
oublions l'hypothèse de la venu d'un joueur confirmé,car si on peux pas dépense plus que 15M,je vois pas de grands noms :shrug:

TITI N°1

Citation de: SkoxyOn a dépensé beaucoup d'argent sur Andrey Arshavin (£15m) :look:
oublions l'hypothèse de la venu d'un joueur confirmé,car si on peux pas dépense plus que 15M,je vois pas de grands noms :shrug:
ca depend, si on vend ADE entre 25/30M cet argent sera aussi dans l'enveloppe des transferts
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Tu renforces par l'équipe Titi en perdant un joueur et en rachetant un autre ! Si on a du pognon sur un ou deux transferts, on n'utilisera pas plus ce qu'on a gagné, suffit de regarder le dernier mercato d'été ;)

matchieu

Citation de: BouligoalComme chaque année, il est spécifié que Wenger aura du pognon ... Super, bonne nouvelle ! :)
Mais comme chaque année, faut pas rêver, il ne l'utilisera pas ..........
:up:

verokiss14

Citation de: BouligoalComme chaque année, il est spécifié que Wenger aura du pognon ... Super, bonne nouvelle ! :)
Mais comme chaque année, faut pas rêver, il ne l'utilisera pas ..........
Si il le fera pour rembourser tout les frais médicaux de cette année! :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TITI N°1

Citation de: RVP_11Tu renforces par l'équipe Titi en perdant un joueur et en rachetant un autre ! Si on a du pognon sur un ou deux transferts, on n'utilisera pas plus ce qu'on a gagné, suffit de regarder le dernier mercato d'été ;)
ca depend de ce que tu veux faire. vendre ADE 30M€ et racheter 3 joueurs (1 attaquant et 1 MDF 1 defenseur ( exemple BABEL acheté 9M€ par liverpool qui se morfond à LIVERPOOL et VELOSO valeur environ 15M€ de nos jours + 1 defenseur genre 10M€ en puissant 4M€ dans les caisses du club)

ensuite tu peux piocher dans les caisses du club si tu veux un lateral de plus

BENDTNER sera le remplacant idéal pour ade avec une recrutement genre BABEL ca nous donne aussi une solution offensive differente devant.

BENDTNER/BABEL/EDUARDO/WALCOTT/RVP/VELA

On à du monde devant et je sais pas si c'est vraiment la qu'on à besoin de plus se renforcer.

avec mon exemple tu achéte 3 très bons joueurs et tu ne sort que 4M€ des caisses du club

tu peux donc depenser encore 10M€ pour renforcer un autre secteur sans pour autant avoir depensé 50M€
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Sexfabregas

Pourquoi on est des lopettes qui achetons des joueurs discount ?

hrithik

En même temps le club a toujours recruter comme ca... Va pas dire qu'on est des \"lopettes\" c'est un peu exagéré. Des mecs comme Kanu , Bergkamp ou henri on a réussi à les avoir parce qu'ils n'avaient pas réussi dans leur précédents club. Ca prouve que mettre peu d'oseil ne veut pas dire qu'on aura un mauvais joueur
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

fan darsenal du 31

oui ben cette saison on les attent toujours les grands joueurs :down:

gunner4life

Citation de: Vince[large]Hill-Wood - Wenger aura de l'argent cet été[/large]

PHW répond au fait que Wenger soit contraint financièrement au niveau des transferts ..
\"Ce n'est pas strictement correct. On a jamais refusé à Wenger une demande de transfert. On a dépensé beaucoup d'argent sur Andrey Arshavin (£15m) au début de l'année et l'argent est là cet été, si il le veux. Mais bon je ne dirai pas combien exactement, ça ne nous aiderai pas.


L'avenir d'Arsène n'est pas du tout en question, même si je suis sûr que certains ont rien de mieux à faire que de le suggérer. Il lui reste une saison dans son contrat (été 2011) et si il demande un prolongement on serait ravis. Mais il n'en a pas discuté avec nous et nous n'en avons pas discuté avec lui. Il y a d'autres choses à penser. C'est une personne de long terme. C'est pas quelqu'un qui fait des coups\"
:lol: :lol: ca devient risible, chaque anne a la meme periode on a les memes declarations et on a les memes actes derriere, c est a dire que dalle, ah non pardon on perd nos meilleurs joueurs pour prendre des gamins sans experience. que de blablas

faut degager les denilson, diaby, gallas, silvestre, replacer song en DC comme wenger le voit a ce poste (ne te prive pas mon gars) et recruter un vrai MDF et un DF d experience..... c est pas complique bordel d avoir une super bonne equipe

Skoxy

ARSENAL : USMANOV VEUT DES RENFORTS
Alisher Usmanov, l'un des actionnaires principaux d'Arsenal, estime que le club londonien a besoin de se renforcer.
L'un des principaux actionnaires d'Arsenal, Alisher Usmanov, estime qu'Arsenal doit se renforcer pour rivaliser avec Manchester United : « Pour être le premier en Europe, vous devez disposer d'un banc beaucoup plus fort. Regardez Manchester United mercredi soir. Il y avait pour plus de 100 millions d'euros de talent assis sur le banc » a déclaré l'homme d'affaires dans les colonnes de News of the World.