Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Bouligoal le 06-06-2017, 15:46:15
Je veux pas jouer les rabats-joie mais Wenger adore la côte d'Azur et passe en général la majeur partie de ses vacances sur Nice, où il possède une maison dans le coin. Rien d'étonnant à le voir sur Nice donc :P

Pourquoi pas, mais j'imagine mal Wenger passer ses vacances avec Gazidis :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-06-2017, 15:51:03
Citation de: Bouligoal le 06-06-2017, 15:46:15
Je veux pas jouer les rabats-joie mais Wenger adore la côte d'Azur et passe en général la majeur partie de ses vacances sur Nice, où il possède une maison dans le coin. Rien d'étonnant à le voir sur Nice donc :P

Pourquoi pas, mais j'imagine mal Wenger passer ses vacances avec Gazidis :lol:

Et pourquoi pas ? Gazidis veut passer quelques jours en Côte d'Azur, il demande à Wenger de le gâter un peu quelques jours :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Et il y a une certaine ville qui n'est pas loin de Nice ... Une principauté :P

gunner597

Citation de: TheArmoury le 06-06-2017, 17:36:29
Et il y a une certaine ville qui n'est pas loin de Nice ... Une principauté :P

Seri,Lemar,Mbappé j'ai entendu des rumeurs sur Sidibé (j'espére que c'est faux je ne le trouve pas trouve extra)

viper83

Très bonne saison de Séri cette année, je suis allé voir quelques matchs et techniquement et physiquement c'est quand même pas mal ! Son profil ne serait pas de refus ...
Come on Gunners !!!

vanpverm

L'OGC Nice a rejeté une offre de l'As Rome pour Seri.

Vince

Citation de: Bouligoal le 06-06-2017, 15:58:24
Citation de: Vince le 06-06-2017, 15:51:03
Citation de: Bouligoal le 06-06-2017, 15:46:15
Je veux pas jouer les rabats-joie mais Wenger adore la côte d'Azur et passe en général la majeur partie de ses vacances sur Nice, où il possède une maison dans le coin. Rien d'étonnant à le voir sur Nice donc :P

Pourquoi pas, mais j'imagine mal Wenger passer ses vacances avec Gazidis :lol:

Et pourquoi pas ? Gazidis veut passer quelques jours en Côte d'Azur, il demande à Wenger de le gâter un peu quelques jours :P


Apparemment Aulas a une Villa à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 06-06-2017, 17:39:45
Citation de: TheArmoury le 06-06-2017, 17:36:29
Et il y a une certaine ville qui n'est pas loin de Nice ... Une principauté :P

Seri,Lemar,Mbappé j'ai entendu des rumeurs sur Sidibé (j'espére que c'est faux je ne le trouve pas trouve extra)

Sidibé avait déclaré qu'il avait failli signer à Arsenal l'été dernier pour finalement s'engager avec Monaco. Donc rumeurs plausibles le concernant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tifo

Citation de: vanpverm le 07-06-2017, 12:43:27
L'OGC Nice a rejeté une offre de l'As Rome pour Seri.

Oui, c'était une offre ridicule. Ils ne vont le lâcher qu'au montant de sa clause libératoire de 40 M j'imagine.

Taz

Rodriguez le bon latéral gauche de wolfsburg dont on parlait l'été dernier vient de signer au milan ac pour 15M£
Belle affaire !


Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ce gringalet ... Kolasinac mange un mec comme ça à chaque petit dej.

TheMerse

Il va au Milan an mùme temps....

L'équivalent d'Everton en PL et encore je suis gentil :lol:

A10GunnerFan

Ah ouais quand mùme TheMerse... :look:
Pourtant tu es de la vieille école, tu as du connaître la grande épopée milanaise... Et en plus, 7 LDC... Tâchons déjà d'en remporter une.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan le 08-06-2017, 23:44:06
Ah ouais quand mùme TheMerse... :look:
Pourtant tu es de la vieille école, tu as du connaître la grande épopée milanaise... Et en plus, 7 LDC... Tâchons déjà d'en remporter une.

Ah oui c'est vrai pardon....mais là ils terminent combien en championnat ???? ça remonte à quand leur dernier titre ? lol

Taz

On verra déjà puisqu'on risque de croiser leur route en europa !
Faut toujours ce mefier, les grands clubs ne meurent jamais.
Ils ont été racheté et font un exelent début de mercato.
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 08-06-2017, 23:49:47
Citation de: A10GunnerFan le 08-06-2017, 23:44:06
Ah ouais quand mùme TheMerse... :look:
Pourtant tu es de la vieille école, tu as du connaître la grande épopée milanaise... Et en plus, 7 LDC... Tâchons déjà d'en remporter une.

Ah oui c'est vrai pardon....mais là ils terminent combien en championnat ???? ça remonte à quand leur dernier titre ? lol

Championnat 2011 et CL 2007 ! Si tu ne les respecte pas, qui va nous respecter ? :lol:

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-06-2017, 01:27:48
Citation de: TheMerse le 08-06-2017, 23:49:47
Citation de: A10GunnerFan le 08-06-2017, 23:44:06
Ah ouais quand mùme TheMerse... :look:
Pourtant tu es de la vieille école, tu as du connaître la grande épopée milanaise... Et en plus, 7 LDC... Tâchons déjà d'en remporter une.

Ah oui c'est vrai pardon....mais là ils terminent combien en championnat ???? ça remonte à quand leur dernier titre ? lol

Championnat 2011 et CL 2007 ! Si tu ne les respecte pas, qui va nous respecter ? :lol:

:lol:

Nono


TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-06-2017, 01:27:48
Citation de: TheMerse le 08-06-2017, 23:49:47
Citation de: A10GunnerFan le 08-06-2017, 23:44:06
Ah ouais quand mùme TheMerse... :look:
Pourtant tu es de la vieille école, tu as du connaître la grande épopée milanaise... Et en plus, 7 LDC... Tâchons déjà d'en remporter une.

Ah oui c'est vrai pardon....mais là ils terminent combien en championnat ???? ça remonte à quand leur dernier titre ? lol

Championnat 2011 et CL 2007 ! Si tu ne les respecte pas, qui va nous respecter ? :lol:

Ah ouais quand mùme...6 ans le dernier championnat et 10 ans la CL...
Ce n'est plus du tout le "grand" Milan de l'époque !

On parle de Reims aussi ? :lol:

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-06-2017, 01:27:48
Citation de: TheMerse le 08-06-2017, 23:49:47
Citation de: A10GunnerFan le 08-06-2017, 23:44:06
Ah ouais quand mùme TheMerse... :look:
Pourtant tu es de la vieille école, tu as du connaître la grande épopée milanaise... Et en plus, 7 LDC... Tâchons déjà d'en remporter une.

Ah oui c'est vrai pardon....mais là ils terminent combien en championnat ???? ça remonte à quand leur dernier titre ? lol

Championnat 2011 et CL 2007 ! Si tu ne les respecte pas, qui va nous respecter ? :lol:

:lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Mdr leur dernier titre de champion est plus récent que le nôtre mais TheMerse se gêne pas pour faire passer le Milan AC pour un vulgaire Everton :lol:

Vince

Y'en a bien qui font passer Tottenham pour un meilleur Club qu'Arsenal :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 09-06-2017, 17:06:10
Y'en a bien qui font passer Tottenham pour un meilleur Club qu'Arsenal :lol:


Qui a dis ça ? Parce que je ne crois pas avoir vue qui que ce soit dire que "Tottenham est un meilleur Club qu'Arsenal" ! Mais c'est mignon de venir à la rescousse de TheMerse, qui a complètement craquer son slip :lol:

Vince

C'est marrant que tu te sente visé :na: J'ai cité aucun nom

we are the Arsenal !

Pas besoin :roll: Sournoise comme attaque, mais bien tenté quand même ! :lol:

GunsN

On a parlé des performances de Tottenham cette saison en championnat (meilleures que celles d'Arsenal sur presque tous les points).
Personne n'a extrapolé ça en : "Tottenham est un meilleur club qu'Arsenal"  :fou:

Vince

Et j'imagine que TheMerse se basait sur les performances de Milan et leurs résultats récents pour comparer le Milan AC à un Club similaire en Premier League, et non sur leur palmarès. Il a jamais dit que le Milan AC était inférieur ou égal à Everton en général. Ca vous a pas empùché de vous moquer de lui, comme on peut se moquer de ceux qui en se basant sur 1 saison disent que Tottenham est supérieur à Arsenal.

GunsN

Encore une fois personne n'a dit "Tottenham est supérieur à Arsenal", on a dit :
les performances de Tottenham sont supérieures à celles d'Arsenal cette année en PL.

On a pas fait de jugement global sur les deux clubs et leurs passifs, ça c'est ton interprétation.

Vince

Citation de: GunsN le 09-06-2017, 17:54:51
Encore une fois personne n'a dit "Tottenham est supérieur à Arsenal", on a dit :
les performances de Tottenham sont supérieures à celles d'Arsenal cette année en PL.

On a pas fait de jugement global sur les deux clubs et leurs passifs, ça c'est ton interprétation.


Et encore une fois, personne n'a dit que Milan AC est égal à Everton :lol:

C'est marrant comme un raisonnement appliqué à Arsenal, dès qu'on l'applique à un Club neutre, tout d'un coup vous réalisez que c'est injuste d'utiliser ce raisonnement. Vieux maut tard que jamais! :D

GunsN

Bah parfait alors, personne ne fait de jugement sur la valeur globale des clubs. Ni TheMerse sur Milan et Everton, ni nous sur Tottenham et Arsenal.

Du coup c'est bon, on peut discuter des bonnes performances de nos rivaux en PL (sans faire de jugement global), ou c'est toujours Tabou ?