Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 2 3 4 ... 10
11
Citation de: jones79 le Hier à 16:48:08Je ne vote pas pas Kai :lol:
Le contraire m'aurait étonné :lol:
12
News / Re : 9 - Gabriel Jesus
Dernier message par Bouligoal - Hier à 21:10:49
Citation de: Nono le Hier à 11:55:26Il est rarement décisif quand il rentre et son seul fait d'arme, c'est un triplé contre Luton cette saison.
*Sheffield
13
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par Bouligoal - Hier à 21:09:51
Citation de: Nono le Hier à 21:08:39Le pire, c'est qu'il veut nous faire passer pour des anti-Saka.
Tellement. Et comme je l'avais vu venir, fort heureusement j'avais pris le soin de lui rappeler que je suis un grand fan du joueur.

"Incroyable de devoir défendre Saka".... Genre on l'avait descendu  :lmao:  :lmao:  :lmao:
14
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par Nono - Hier à 21:08:39
Le pire, c'est qu'il veut nous faire passer pour des anti-Saka.

Mais il a peur qu'on soit champions cette saison vu tout ce qu'il a dit sur Arteta et certains joueurs cette année donc il nous attaque. :lol:

15
Football international / Re : Jens Lehmann
Dernier message par Nono - Hier à 21:06:44
Le foot va beaucoup plus vite aussi donc il y a moins de place à l'impro qu'il y a 20 ans.
16
Football international / Re : Jens Lehmann
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 21:05:34
Bah oui le foot est devenu plus tactique, ça enlève peut être à l'improvisation et c'est parfois moins spectaculaire surtout quand deux tacticiens se rencontrent, mais la raison est simple, c'est parce que les entraineurs qui ont du succès mettre énormément l'accent sur la tactique comme Guardiola. Pour moi le foot qui est pratiqué aujourd'hui on le doit beaucoup à Guardiola et aux entraineurs espagnoles.
17
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par Bouligoal - Hier à 21:05:08
Citation de: Vince le Hier à 15:22:58:lol:

C'est plutôt l'inverse. Je dis que Saka est de loin notre joueur le plus décisif cette saison (c'est indéniable, c'est factuel), et notre joueur le plus constant en terme de performance de tout le secteur offensif. J'ai même pas écrit qu'il devait être le joueur de la saison.
Après ça j'ai eu droit aux habituelles réactions par pur esprit de contradiction : énumération de tout ce qu'il a pu faire de négatif, et comparaison avec des joueurs dont j'ai jamais critiqué la saison mais qui n'ont pas le même rôle.
Citation de: Vince le Hier à 17:26:33C'est pas moi qui m'offusque,
:lmao:

Pour rappel, la genèse du débat ce sont tes réactions :

Citation de: Vince le 29-04-2024, 18:03:34C'est devenu Saka FC depuis 3 ans :lol:
Incroyable sa constance encore cette saison, il est encore de très loin notre joueur le plus décisif.
Citation de: Vince le 30-04-2024, 14:46:44Incroyable ce que je lis sur Saka, qui est de loin notre joueur le plus décisif, et ce depuis plusieurs années :lol:  :sorry:

C'est donc bien toi qui nous tombe dessus et non l'inverse. Tout ça parce qu'on a osé dire que Rice et Odegaard avaient été plus constants que lui.  :lmao:

Sacré Vince  :thanx:
18
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham 2-3 Ar...
Dernier message par Bouligoal - Hier à 20:59:06
Citation de: Vince le 30-04-2024, 21:41:02Moi j'ai l'habitude d'avoir une meute qui me saute dessus, même si je dis une banalité comme "Saka est notre joueur offensif le plus constant cette saison" j'ai une meute qui va m'énumérer tout les matchs où il n'a pas été bon, tout ses défauts ... tout ça par pur esprit de contradiction.
Euuhhh Vince, c'est toi qui t'excite sur nous parce qu'on dit que Saka n'a pas été notre joueur le plus constant et qu'on réfute l'idée d'un Saka FC  :lmao:

Citation de: jones79 le Hier à 16:47:20Toi tu es trop fort, surtout quand c'est toi qui sort des ses gongs quand on n'est pas d'accord avec ton avis :jesors:
Jones, t'es sur que tu t'adresses à la bonne personne ? Moi sortir de mes gonds ? Où ça ? Quand ?  :lmao:
19
News / Re : 9 - Gabriel Jesus
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 20:58:16
C'est un très bon joueur techniquement, super à voir balle au pied, mais les chiffres montrent qu'il n'est pas assez décisive et on peut pas se permettre d'avoir un N°9 avec ce genre de chiffres titulaire. Si tu ne marques pas, faut faire au moins marquer les autres et même ça c'est pas suffisant avec seulement 7 passes décisives toutes compétitions confondues. Après, il a passé 2-3 mois blessés, donc ça ne l'a pas aidé.
20
Football international / Re : Jens Lehmann
Dernier message par Vince - Hier à 20:53:46
L'interview c'est 4 phrases, forcément c'est simpliste, peut-être qu'ils n'avaient pas le temps de rentrer dans les détails.

Mais c'est le Football qui a changé, je sais pas si c'est pour le mieux d'ailleurs. On voit dans beaucoup de matchs les mêmes phases de possession stériles, le jeu du chat et la souris entre les défenseurs/gardiens face au pressing des attaquants, parfois on voit ces mêmes défenseurs attendre avec le ballon ce pressing, le provoquer, on voyait jamais ça avant. C'était beaucoup plus direct, beaucoup moins tactique, il y avait plus de liberté et de place pour l'improvisation et ça donnait plus de spectacle. Donc on peut louer le courage de certaines équipes a jouer un jeu plus risqué, quitte à être souvent sur la brèche. Mais il n'y a pas que contre City qu'on a été très prudent, contre Porto c'était pareil, le Bayern aussi, dès qu'on est en difficulté dans le jeu on a tendance à se rassurer en faisant une possession stérile. Mais on est sans doute pas les seuls comme ça dans le Football actuel.
Pages 1 2 3 4 ... 10