Arsenal Supporter Club France

2 - William Saliba

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:44:38

« précédent - suivant »

Nono

En tout cas, il est lucide sur sa situation et je trouve qu'il a un gros mental.

Dommage que Nice soit au fond du trou (ils ont viré Vieira mais c'est pire depuis) mais en tout cas, il joue beaucoup.

Atys

Incompréhensible cette gestion calamiteuse

Vince



On apprend qu'en Janvier de la saison dernière on aurait voulu le rappeler de prêt (c'était avant que la saison s'arrête en France ?).

Nono

Il a fait un très bon match hier.
Il s'est bien imposé à Nice.  :up:

Vince

?s=08

Lba

08-02-2021, 22:32:41 #305 Dernière édition: 08-02-2021, 22:34:45 par Lba
On apprends rien de spécial car il a dit ça a Téléfoot. Et pour la partie ou ils évoquent le fait qu'il était voulu par Emery pas par Arteta non plus, lui et son entourage ont déjà commencés à l'ouvrir auprès de journalistes français assez tôt après son arrivée quand ils ont vu que Saliba ne jouait pas, je peux comprendre que ça n'aide pas à établir un climat de confiance entre le club et le joueur.

Il oublie aussi de dire qu'il a fait 8 matchs avec les U23 et là aussi il n'a pas été bon.

Et là j'utilise le conditionnel mais j'ai lu que même d'autres joueurs du groupe qui sont réputés proches de Saliba soutiennent Arteta pour cette décision, or on sait bien que pour d'autres sujets les décisions d'Arteta ont pu avoir un impact sur le vestiaire.

DiosBergkamp

Il parle beaucoup depuis son départ en prêt ... il serait pas en train de préparer une demande de transfert pour cet été ?

Vince

Citation de: Lba le 08-02-2021, 22:32:41Il oublie aussi de dire qu'il a fait 8 matchs avec les U23 et là aussi il n'a pas été bon.

Il a été bon avec les U23, il s'est fait expulsé lors d'un des matchs mais c'était assez sévère.

darren

Depuis ce matin , on ne parle que de sa vidéo un peu  :G007:  .... Quel monde de dingue! J'espère qu'il est assez fort pour faire abstraction de toutes ces conneries.  :sorry: Aussi je ne comprends pas ce besoin de filmer tout et n'importe quoi. Ah cette génération de la téléréalité  :clown:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je me demandais quand quelqu'un allait en parler :lol:

Je préviens quand même : interdiction de poster la vidéo sur le forum.

darren

D'accord avec toi. J'ai vu la vidéo et il n'était même pas question de partager les saletés pareilles sur le forum  :puke:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Je sais pas si Saliba sait déjà qu'il ne jouera jamais à Arsenal mais c'est risqué de dire des choses pareilles.
Au lieu de dire partout que le coach ne lui a pas donné sa chance et qu'il n'a été jugé que sur 2 matches, il devrait plutôt dire que le coach veut qu'il prenne encore plus d'expérience même s'il ne le pense pas.

gunner4life

Encore un sale gosse qui se la pète comme Balogun
Ils ont une étiquette d espoir et ils ne se sentent plus pisser

darren

Citation de: gunner4life le 09-02-2021, 20:29:23Encore un sale gosse qui se la pète comme Balogun
Ils ont une étiquette d espoir et ils ne se sentent plus pisser


Il a fait quoi Balogun?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 09-02-2021, 21:12:26
Citation de: gunner4life le 09-02-2021, 20:29:23Encore un sale gosse qui se la pète comme Balogun
Ils ont une étiquette d espoir et ils ne se sentent plus pisser


Il a fait quoi Balogun?

Rien mais c'était gratuit :lol:

gunner4life

Citation de: Vince le 09-02-2021, 22:43:15
Citation de: darren le 09-02-2021, 21:12:26
Citation de: gunner4life le 09-02-2021, 20:29:23Encore un sale gosse qui se la pète comme Balogun
Ils ont une étiquette d espoir et ils ne se sentent plus pisser


Il a fait quoi Balogun?

Rien mais c'était gratuit :lol:

Si vous vous posez la question c est assez curieux 😂

Nono

Faut vraiment que les joueurs, on leur donne des cours sur les réseaux sociaux, internet et les médias (media training) car ça arrive bien trop souvent que ce genre de vidéos sortent, c'est fou.

Car j'imagine que des trucs comme ça, ça existe depuis des lustres, le jeu de la Biscotte même si c'est une légende urbaine, ça a bien du se faire un jour. :lol:


darren

Citation de: Nono le 10-02-2021, 09:02:29Faut vraiment que les joueurs, on leur donne des cours sur les réseaux sociaux, internet et les médias (media training) car ça arrive bien trop souvent que ce genre de vidéos sortent, c'est fou.

Car j'imagine que des trucs comme ça, ça existe depuis des lustres, le jeu de la Biscotte même si c'est une légende urbaine, ça a bien du se faire un jour. :lol:



Bah la preuve!  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Faut pas minimiser non plus, c'est pas normal ce comportement. Je suis ouvert d'esprit mais là ça dépasse mes limites.

Nono

Ha oui mais je suis certain que ça a toujours existé mais qu'avant, ça restait au sein du vestiaire.

Complément débile de filmer ça et de l'enregistrer dans son Snap.

Il y a eu quelques années où pas mal de stars américaines se sont fait hacker leur cloud, c'était pas très glorieux, non plus.

TheMerse

Citation de: Vince le 10-02-2021, 14:27:01Faut pas minimiser non plus, c'est pas normal ce comportement. Je suis ouvert d'esprit mais là ça dépasse mes limites.
C'est plus que pas normal...c'est dingue je trouve

gunner4life

Assez symptomatique de cette jeune génération écervelée et qui se croit déjà au sommet

Vince

Citation de: gunner4life le 10-02-2021, 14:30:42Assez symptomatique de cette jeune génération écervelée et qui se croit déjà au sommet

Comme dit Nono, ça existe sûrement ailleurs, notamment au Rugby j'ai entendu des histoires où ils s'amusent à boire leur pisse, manger des vers de terre, etc ... et c'est en amateur, donc rien à voir avec la grosse tête. Plus petit cerveau que grosse tête.

Vince

Citation de: Nono le 10-02-2021, 14:29:41Complément débile de filmer ça et de l'enregistrer dans son Snap.

On m'a expliqué qu'il avait envoyé ça à un pote, donc c'est pas lui qui l'a rendu publique.

gunner4life

Citation de: Vince le 10-02-2021, 14:38:18
Citation de: gunner4life le 10-02-2021, 14:30:42Assez symptomatique de cette jeune génération écervelée et qui se croit déjà au sommet

Comme dit Nono, ça existe sûrement ailleurs, notamment au Rugby j'ai entendu des histoires où ils s'amusent à boire leur pisse, manger des vers de terre, etc ... et c'est en amateur, donc rien à voir avec la grosse tête. Plus petit cerveau que grosse tête.
Je vois bien les jeunes footeux boire leur pisse 😂😂

Vince

C'est beaucoup plus pudique dans le Foot, il parait que même dans les Clubs pro certains prennent leur douche avec un caleçon :lol:

Gunmed

Citation de: TheMerse le 10-02-2021, 14:30:22
Citation de: Vince le 10-02-2021, 14:27:01Faut pas minimiser non plus, c'est pas normal ce comportement. Je suis ouvert d'esprit mais là ça dépasse mes limites.
C'est plus que pas normal...c'est dingue je trouve

C'est clair, quelle idée de filmer et l'envoyer alors qu'il filme sa tête aussi...
Mais encore plus dingue, le mec à côté de lui qui fait ses affaires en public faut être dérangé... :fou:

darren

Titulaire aujourd'hui contre Nîmes  :up: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER