Arsenal Supporter Club France

[EPL 28] Arsenal 2-1 Brentford

Démarré par Vince, 07-03-2024, 23:12:53

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 09-03-2024, 19:39:06Quand certains se plaignent ses relances de raya que dire de ramsdale
Tu es ridicule TITI...

Range tes mains Gabriel  :fight:

we are the Arsenal !

Gabriel qui prend un carton au bout de 10 mins c'est pas bon...

TITI N°1BIS

Ça c'est une belle relance de ramsdale trossard pas assez rapide avec martinelli a fait but

we are the Arsenal !

On peut regretter que ce ne soit pas martinelli à la place de Trossard qui avait de l'avance en plus  :fight:

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 09-03-2024, 19:47:13Ça c'est une belle relance de ramsdale trossard pas assez rapide avec martinelli a fait but

Magnifique de la part de Ramsdale  :ascfr:

TITI N°1BIS


Nono


gunners_dz


TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 09-03-2024, 19:47:13Ça c'est une belle relance de ramsdale trossard pas assez rapide avec martinelli a fait but
Merci  :guinness:
Quelle relance  :love:

TheMerse


Gunmed

Super !!!! Arteta est en train de transformer Rice en machine de guerre !!!

gunners_dz

Ben white a l'air d'être un mordu du bronzage .

TheMerse

Citation de: Gunmed le 09-03-2024, 19:50:46Super !!!! Arteta est en train de transformer Rice en machine de guerre !!!
hein ? Rice a toujours été une machine de guerre  :guinness:  :ascfr:

TheMerse

Allez maintenant on se met vite à l'abri !  :guinness:

Nono


gunners_dz


TITI N°1BIS

Heureusement y avait hors jeu sur la frappe d'havertz

we are the Arsenal !

Pas bon le piqué de Havertz, mais surement hors jeu

Nono

Citation de: TheMerse le 09-03-2024, 19:53:17hein ? Rice a toujours été une machine de guerre  :guinness:  :ascfr:

Il a déjà marqué plus de buts cette saison que sur sa meilleure saison !

TheMerse


TheMerse

Citation de: Nono le 09-03-2024, 20:07:05Il a déjà marqué plus de buts cette saison que sur sa meilleure saison !
Ah ? et il n'y a que les buts qui comptent ? :lol:
Je ne crois pas qu'on l'ait recruté pour son sens du but  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 09-03-2024, 20:07:19Dommage ? il doit la mettre au fond  :fight:

Il s'attache pour la récupérer, fait le bon choix mais ça passe pas loin à côté, c'est dommage.

Nono

Citation de: TheMerse le 09-03-2024, 20:08:33Ah ? et il n'y a que les buts qui comptent ? :lol:
Je ne crois pas qu'on l'ait recruté pour son sens du but  :lmao:

Son message vient après le but donc c'est pour mettre en valeur sa progression sur ça, je pense.
En tout cas, j'ai pris son message comme ça.

On connaissait ses qualités mais 6 buts, 5 passes décisives, c'est excellent et il a progressé sur ça.

TheMerse

Citation de: Nono le 09-03-2024, 20:09:12Il s'attache pour la récupérer, fait le bon choix mais ça passe pas loin à côté, c'est dommage.
Oui oui bien sur, lorsqu'il s'agit d'Havertz, c'est forcément bien joué et dommage  :jesors:
Un contre un face au gardien et il ne cadre pas Arnaud....

TheMerse

P...... mais on va enfin mettre le 2ème ?  :bang:
J'aime pas ça...

TheMerse


Nono

Citation de: TheMerse le 09-03-2024, 20:13:09Oui oui bien sur, lorsqu'il s'agit d'Havertz, c'est forcément bien joué et dommage  :jesors:
Un contre un face au gardien et il ne cadre pas Arnaud....

Et ? C'est mon avis, t'es pas content, c'est pareil.
J'ai quand même le droit de dire que c'est dommage sans que t'en fasses une histoire.
Pas la peine de me sauter dessus. :lol:

Gunmed

Oui Rice était un très bon joueurs mais là il est en train de devenir un des meilleurs d'Europe à son poste et le fait de peser aussi autant sur les buts c'est impressionnant pour son rôle

TheMerse

Citation de: Nono le 09-03-2024, 20:15:39Et ? C'est mon avis, t'es pas content, c'est pareil.
Un avis qui n'est absolument pas objectif mais je te connais va  :guinness:

TheMerse

Citation de: Gunmed le 09-03-2024, 20:16:13Oui Rice était un très bon joueurs mais là il est en train de devenir un des meilleurs d'Europe à son poste et le fait de peser aussi autant sur les buts c'est impressionnant pour son rôle
J'hésite pour ma demande de mariage ! lui ou Ø sur ce match  :love: