Arsenal Supporter Club France

[EPL 15] Luton 3-4 Arsenal

Démarré par Vince, 04-12-2023, 18:56:44

« précédent - suivant »

Vincent92

?t=jwzwhQaPCFWSQGLvd1T1LA&s=19[/url]

Vincent92

C'est vrai qu'il fait tout petit comme terrain.

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 05-12-2023, 22:16:33C'est vrai qu'il fait tout petit comme terrain.
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied  :lmao:

Vincent92

Par contre j'adorerais le voir pour de vrai.

Vincent92


TheMerse

Martinelli  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Gunmed

Très content pour martinelli avec tous ses efforts les derniers match on sentait qu'il avait vraiment de marquer

Vincent92

Tout à refaire. Il va être dur ce match.

we are the Arsenal !

On est partis pour souffrir, il est loin d'être gagné ce match...

Attention aux coups de pied arrêtés, ils sont grands et costauds en face

TITI N°1BIS

Ça pu le match piège à plein nez

TheMerse

Qu'est ce qu'on est nul sur coup de pied arrêtés  :fight:

Raya aux fraises  :sorry:

TITI N°1BIS

On est pas bon dans le jeu et sur le 1er corner on encaisse ça sent pas bon

Robert P.

Grosse erreur de marquage surtout...
totalement seul dans les 16m, il avait plus qu'a placer sa tête tranquil.....  :jesors:

we are the Arsenal !

Citation de: Robert P. le 05-12-2023, 22:42:55Grosse erreur de marquage surtout...
totalement seul dans les 16m, il avait plus qu'a placer sa tête tranquil.....  :jesors:
Aussi  :sad:

we are the Arsenal !

On est sacrément mangés dans les duels...

TITI N°1BIS

Quelque chose me dit que zinchenko va rentrer très vite en 2eme mi temps on est pas du tout maître du jeu

Gunmed

Quel arrêt du gardien sur le tir de Martinelli !! Dommage

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 05-12-2023, 22:41:26Qu'est ce qu'on est nul sur coup de pied arrêtés  :fight:

Raya aux fraises  :sorry:

Au contraire on est la meilleur équipe offensivement ou défensivement sur coup de pied arrêté !

Luton applique un pressing de fou, faut pas les laisser emballer le match et on leur espérer qu'ils vont baisser le pied 

Vincent92

White super centre pour Jesus, joli but  :ascfr:  :ascfr:

TheMerse

Voilàààààààààààà  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Gunmed

Quand l'adversaire ferme comme ça et défend bien, les buts sont libérateurs c'est kiffant !!

Allez allez on lache pas

Gunmed

C'est bien nos brésiliens voulaient améliorer leur nombre de but qui était faible.

TheMerse

Comme prévu c'est compliqué ! mais on a fait le plus dur  :ascfr:

we are the Arsenal !

Fallait s'y attendre c'est un combat... Nous qui espérions faire tourner, c'est mort !!! Faut espérer qu'ils se fatiguent en deuxième parce que là c'est chaud sur chaque ballon.

TITI N°1BIS

Luton fait bcp de fautes vont il finir à 11 j'en suis pas sur.

Je les vois pas faire ce pressing pendant encore 45 minutes on va sûrement les tuer en fin de match enfin j'espère

Atys

Manque global d'agressivité on se laisse balader à l'image de Havertz qui ne se bat vraiment pas
Match piège et j'espère qu'on va mettre un plus la semelle pour se faire respecter

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 05-12-2023, 23:07:41Luton fait bcp de fautes vont il finir à 11 j'en suis pas sur.

Je les vois pas faire ce pressing pendant encore 45 minutes on va sûrement les tuer en fin de match enfin j'espère
C'est le scénario idéal ou qu'on leur met un coup de massue en marquant un autre but rapidement, le pire scénario bien sûr c'est qu'ils égalisent à nouveau !

Lba

Il suffisait que je pousse un coup de gueule dans le topic de Martinelli en rappelant que lui et Jesus ont marqués une fois seulement pour qu'ils plantent le second ce soir

Sinon sacré stade, petit terrain, public chaud bouillant très près du terrain
Et une équipe qui ne se cache pas, elle joue haut, presse
Ca nous emmerde pas mal mine de rien

Sur le but encaissé on déconne personne ne saute

Encore un Saka qui fait les différences

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1BIS le 05-12-2023, 23:07:41Luton fait bcp de fautes vont il finir à 11 j'en suis pas sur.

Je les vois pas faire ce pressing pendant encore 45 minutes on va sûrement les tuer en fin de match enfin j'espère

Et nous on prend un jaune sur la première faute de Jesus à 50m de ses buts  :clown:

Jimmy Mentalist

Citation de: TheMerse le 05-12-2023, 22:18:05Tu m'as coupé l'herbe sous le pied  :lmao:

Il y a pourtant moins d'herbe à couper sur ce petit terrain !  :lmao: