Arsenal Supporter Club France

[EPL 11] Newcastle 1-0 Arsenal

Démarré par Vince, 03-11-2023, 13:24:03

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Jorginho qu'il se contente de faire des passes latérales, il gâche nos attaques !

Nono

Havertz est pas mauvais non plus.

Atys

Ce qui est intéressant c'est qu'on répond bien au défi physique

TITI N°1BIS

Et encore un geste ou le VAR fait rien

DiosBergkamp

Et la VAR va pas non plus regarder le coup de coude de Guimares ? Bordel mais à quoi ils servent ?!

Vincent92

Il a vraiment une tête de con ce Guimarães. Et pas de carton contre lui.

TITI N°1BIS

Belle 1er mi temps à noter la meilleur mi temps de Havertz depuis son arrivé.

TITI N°1BIS

Agréablement surpris par notre milieu qui tient bien malgré l'absence de Odegaard

viper83

Havertz c'est orangé... et Guimares coup volontaire c'est rouge.

Sinon quel match de Rice !!
Come on Gunners !!!

Atys

Pour le moment on est solides
Après c'est compliqué de passer face à cette défense mais on est plus vifs qu'eux et en accélérant un peu ça pourrait passer

we are the Arsenal !

C'était quelque chose cette première mi-temps, ça peut partir en cacahuète à tout moment... Grosse intensité dans les duels, dommage qu'on manque de précisions dans la surface quand même.

Atys

Citation de: TITI N°1BIS le 04-11-2023, 20:22:19Agréablement surpris par notre milieu qui tient bien malgré l'absence de Odegaard
Oui moi aussi suis agréablement surpris

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le 04-11-2023, 20:23:00Havertz c'est orangé... et Guimares coup volontaire c'est rouge.

Sinon quel match de Rice !!
La VAR est supposé revenir sur ce genre de geste non, coup volontaire à la tête ça doit être rouge normalement !

Lba

Pour l'instant on réponds au défi physique, on manque un peu de justesse quand il s'agit d'aller de l'avant mais ca pourrait venir
Le match est pas mal à regarder qui plus est

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 04-11-2023, 20:19:26Ce qui est intéressant c'est qu'on répond bien au défi physique
On sent qu'Arteta a préparé les joueurs au défi physique... A voir si on tiendra jusqu'au bout surtout défensivement, gros pressing de Newcastle et le public c'est vraiment le 12 ème homme comme celui d'Anfield !

TITI N°1BIS

Guimares arrive à la mi temps sans le moindre carton sauf erreur c'est juste Inadmissible comme le VAR carrément absent sur cette 1er mi temps

darren

Rice joue pour 2  :strong:
Tomiyasu ratisse large  :strong:
Kai fait du Kai. il ne crée absolument rien, se contente de faire circuler le ballon.
Saliba énorme  :strong:
Raya plus lucide  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 04-11-2023, 20:29:29Guimares arrive à la mi temps sans le moindre carton sauf erreur c'est juste Inadmissible comme le VAR carrément absent sur cette 1er mi temps
Je soupçonne aussi un tirage de maillot sur notre deuxième corner je crois, Rice était fou, ils se sont même pas donner la peine de vérifier !!!

darren

J'ai adoré la distribution des cartons jaunes de l'arbitre  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Havertz doit faire attention, les joueurs de Newcastle vont surement le provoquer et la prochaine faute il prendra rouge !

we are the Arsenal !

Havertz faut le sortir il va prendre un deuxième carton cet abruti !

Gunmed

Quand on regarde comment Newcastle cherche le carton à chaque action on se demande qui joue physique entre eux ou nous !

we are the Arsenal !

Et maintenant la claque de Wilson, la VAR toujours à la sieste  :bang:

we are the Arsenal !

White bordel c'est quoi ce centre là  :bang:

Gunmed

Ces quoi ces centres de national ?!

Vincent92

Dommage cette tête de Rice  :love:

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-11-2023, 20:49:46Et maintenant la claque de Wilson, la VAR toujours à la sieste  :bang:

J'espère qu'on le regrettera pas

Vincent92

Et voilà, vraiment bizarre ce but à checker.  :fight:

TITI N°1BIS

J'hallucine le ballon est sorti merde

Vincent92