Arsenal Supporter Club France

[Coupe de la Ligue] West Ham 3-1 Arsenal

Démarré par Vince, 31-10-2023, 13:32:27

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Ça pardonne pas quand une équipe joue pas à fond c'est la correction direct

Gunmed

J'espère qu'on va remonter un minimum parce que là c'est honteux pour une équipe qui joue le titre.

Jamais city perdrait 3-0 ou plus même en carabao

Atys

Je commence à me demander sinon a vraiment un banc ...
C'est sans doute pour ça qu'ils sont sur le banc d'ailleurs parce que là c'est vraiment faible et sans envie
Meme si cette coupe n'a aucun intérêt et qu'on en sera débarrassé

darren

C'est une coupe en bois , il faut laisser saka et nos meilleurs joueurs sur le banc  :fight:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: Nono le 01-11-2023, 22:50:18Il l'aurait pas mis titulaire.
Sur le second but, c'est surtout Gabriel qui merde, non ?

Non mais souvent Zinchenko est le premier à sortir ces derniers temps et là on sent que c'est la sanction a cause du but pris.

Gabriel écarte trop les jambes mais Zinchenko ne regarde même pas son adversaire il part totalement aux fraises, limite s'il allait pas en sortie de but.

Atys

Saka et Martinelli quel intérêt ?

we are the Arsenal !

Arteta qui se prépare à faire des changements, j'espère qu'on va pas le regretter, car si en plus on perd des joueurs sur blessure la soirée va devenir un cauchemar. Ce match n'a plus d'intérêt !

Gunmed

Citation de: darren le 01-11-2023, 22:52:38C'est une coupe en bois , il faut laisser saka et nos meilleurs joueurs sur le banc  :fight:

Au moins ça montre aux titulaires que c'était clairement insuffisant ce qu'ils ont montré.
Vraiment déçu de Trossard et Nelson que j'attendais vraiment.

Nono

Trossard titulaire, c'est encore décevant.
Plus ça avance, plus je me dis qu'il profite de l'énorme travail de Martinelli qui fatigue énormément les défenseurs.

TheMerse

Je ne vois pas trop l'intérêt de faire rentrer Saka et Martinelli à la 65ème à 3-0  :sorry:

TheMerse

Citation de: Nono le 01-11-2023, 22:55:20Trossard titulaire, c'est encore décevant.
Avec ce milieu là effectivement  :sorry:  :fight:

TheMerse

Citation de: Gunmed le 01-11-2023, 22:55:00Au moins ça montre aux titulaires que c'était clairement insuffisant ce qu'ils ont montré.
Vraiment déçu de Trossard et Nelson que j'attendais vraiment.
Ouais et si un de blesse bingo  :sorry:  :fight:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Bhoula, j'arrive que maintenant et 3-0 !
Un quart d'heure pour que Kai planté un triplé  :thanx:

viper83

Je comprend pas ces changements à 3 à 0, on se procure aucune occasion,  pourquoi ne pas faire rentrer elneny et cedric franchement ...
Je préfère perdre 5 à 0 ce soir et gagner ce we sans un titulaire qui se blesse !
Come on Gunners !!!

darren

C'est quoi cette passe de merde Nketiah  :fight:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Et pendant ce temps Newcastle fait le plein de confiance en menant 2/0 à united

Match Inadmissible en prendre 3 c'est du foutage de gueule

Gunmed

Pendant ce temps là Newcastle qui gagne 2-0 à old trafford avec son équipe bis ...

J'ai peur pour ce week-end !!!

Vincent92

En même temps comment vous voulez être pris au sérieux avec un maillot aussi moche !

Vincent92

Kai en pointe, tout n'est pas perdu  :guinness:

darren

Citation de: Vincent92 le 01-11-2023, 23:06:39En même temps comment vous voulez être pris au sérieux avec un maillot aussi moche !

:lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Vincent92 le 01-11-2023, 23:06:39En même temps comment vous voulez être pris au sérieux avec un maillot aussi moche !

:lol:
Je crois que c'est le pire maillot extérieur qu'on ait eu depuis très très longtemps.

Gunmed

Probablement Havertz qui passe devant à la place de Nketiah

Atys

On est mené 3/0 et Arteta sort un attaquant pour un milieu ... de mieux en mieux ... on assure le score !!!

darren

Citation de: Atys le 01-11-2023, 23:08:26On est mené 3/0 et Arteta sort un attaquant pour un milieu ... de mieux en mieux ... on assure le score !!!

Kai va nous faire un miracle   :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

À la base c'est pour éblouir l'adversaire comme les vêtements qui réfléchissent la lumière la nuit mais bon visiblement ça ne fonctionne pas :lol:

Gunmed

Citation de: Atys le 01-11-2023, 23:08:26On est mené 3/0 et Arteta sort un attaquant pour un milieu ... de mieux en mieux ... on assure le score !!!

A la limite je comprends car il nous reste que Nketiah en pur attaquant de pointe donc faut un peu l'economiser

TITI N°1BIS

Qu'est ce qu'on est nul à chié ce soir mon dieu...

Tous les joueurs sans exception

viper83

En termes de motivation je pense qu'il y avait un gouffre entre les 2 équipes ce soir !
Come on Gunners !!!

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER