Arsenal Supporter Club France

[CL Groupe] Séville 1-2 Arsenal

Démarré par Taz, 24-10-2023, 12:03:35

« précédent - suivant »

Taz

24-10-2023, 12:03:35 Dernière édition: 29-10-2023, 01:05:36 par Bouligoal
v
Mardi 24 Octobre à 21h00
Estadio Ramón Sánchez Pizjuán
 BeIn sport 1
Only One Arsenal ! ! ! 


Jimmy Mentalist

Tu m'as fait une fausse joie en annonçant le match du Canal + foot. Mais c'est Lens - PSV qui passe sur Canal + foot. Arsenal c'est sur BeIn Sport 1.

Jimmy Mentalist

Il faut clairement gagner pour rattraper un minimum la défaite à Lens.

En cas de victoire pour nous, associée à un résultat positif de Lens (victoire ou nul), on aurait plus de 3 points d'avance sur le 3e. Ce serait très intéressant.

TheMerse

Citation de: Jimmy Mentalist le 24-10-2023, 12:10:47Il faut clairement gagner pour rattraper un minimum la défaite à Lens.

En cas de victoire pour nous, associée à un résultat positif de Lens (victoire ou nul), on aurait plus de 3 points d'avance sur le 3e. Ce serait très intéressant.
Surtout éviter la défaite pour ne pas se mettre dans une situation très compliquée...

we are the Arsenal !

On est obligés de faire une résultat à Séville, ne surtout pas perdre ce match !

TITI N°1BIS

Match compliqué Séville revient bien maintenant ça va pas être simple.

Va falloir être à fond des le coup d'envoi et pas foirer notre début de match comme trop souvent depuis le début de saison

Vince

24-10-2023, 15:09:49 #6 Dernière édition: 24-10-2023, 15:14:12 par Vince
Citation de: undefinedConférence pre-Match



FC Séville ..

On est dans un groupe de qualité, et on joue une équipe qui a eu beaucoup de succès en Coupe d'Europe, donc il faudra être à son meilleur niveau pour gagner.

Son opinion sur les arbitres en Liga qui sont critiqués ..

On parle aussi beaucoup de l'arbitrage en Premier League, mais je préfère qu'on parle du match de demain.

Sur le jeu de Séville, et l'ambiance chaude qui l'attend ..

C'est une équipe de talent avec une identité claire, il y a des différences et des similitudes avec leur équipe de la saison dernière. Mais demain on devra jouer notre jeu, contrôler le match et être meilleur qu'eux.
Il ont été impressionnant contre le Real [1-1 samedi dernier], on peut voir leur façon de jouer, et ils vont faire de même demain.

Ramsdale ou Raya dans les buts, après l'erreur de Raya contre Chelsea ? (c'est un journaliste espagnol qui demande)

Vous verrez demain, tout les joueurs disponibles peuvent jouer, et je ne me concentrerais pas sur une action pour prendre mes décisions.

Faire une aussi bonne saison en PL avec la Champion's League en plus ..

On doit faire encore mieux, car chaque année la concurrence est plus forte, et on devra le faire tout les trois jours.

Jorginho et Havertz ont déjà remporté la compétition ..

Des expériences positives ça aide toujours, mais pour remporter cette compétition il faut passer par une période d'apprentissage, avant ça ils ont connu des déceptions. Donc c'est ce mélange.

Si on verra Havertz à son meilleur niveau en Champion's League ..

C'est une des raisons [de son recrutement], plus sa qualité et toutes les choses qu'il a fait dans sa carrière à son âge, et ensuite pour améliorer notre équipe type car il a des qualités exceptionnelles, et ça va nous aider à être meilleur.

Si c'est irréaliste de l'imaginer faire jouer la concurrence au poste de gardien dès qu'il fait des erreurs ..

Je ne sais pas, ça dépend de qui a dit ça, si c'est quelqu'un du Football. Les erreurs font partie du Football, ça arrive pour les défenseurs, les attaquants, les gardiens. Donc, non.

David Raya souffre de la pression sur ses épaules ?

Je n'ai pas vu ça du tout.

Si il y a de la pression en plus sur Raya ..

Il y a de la pression quand on joue pour de grands Clubs, il faut gagner, être à son meilleur niveau, et il y a quelqu'un derrière vous qui vous pousse chaque jour. Mais on peut en discuter joueur par joueur ou position par position. Vous pouvez me demander ce qui se passe au poste d'arrière gauche, ou de milieu défensif - vous avez déjà demandé à Jorginho - et Gabriel Jesus est là aussi on peut me poser des questions sur lui. C'est le débat, c'est bien dans le Foot, et le fait qu'on a beaucoup d'options ça fait qu'on a souvent ces discussions.

Si Saka fait partie du groupe de leaders ..

Je pense que c'est très important car avec leur rôle dans l'équipe, dans le jeu, dans le Club, que ça se reflète dans notre hiérarchie de leaders, et progresser dans ce domaine. Je pense que l'environnement est parfait, on a un très bon mélange de joueurs, avec de l'expérience qui sera très importante pour apprendre d'eux, et comprendre ce qui se passe en interne.

Ramsdale est dans le groupe ?

Oui.

Inquiet des actes racistes, après ce qui s'est passé lors du dernier match à domicile de Seville ?

Le Club de Séville a réagit fortement et rapidement - donc c'est bien. Profitons de cette ambiance, c'est une des meilleurs d'Espagne, j'espère qu'on parlera de Football et qu'on profitera de l'ambiance demain.

Quelles leçons tirées depuis le match à Lens ?

Plusieurs, surtout en Champion's League on ne doit pas faire de cadeau. Les deux surfaces sont très importantes, comme avoir le contrôle du match. Il y aura des moments où on arrivera pas à ressortir le ballon rapidement et comprendre pourquoi ça arrive, et pourquoi le match nous échappe. Mais j'ai revu le match deux fois, et on ne méritait pas de perdre à Lens.

Jose Antonio Reyes ..

J'ai de très bons souvenirs avec lui. On a fait chambre commune quelques fois. C'était un caractère fantastique, une personnalité très spéciale, un talent incroyable. A son âge, je ne me rappelle pas de meilleur joueur, il avait tout. Il a joué pour ces deux Clubs et il fait partie de notre histoire car il faisait partie des Invincibles. J'espère que de là-haut il est fier des deux Clubs, et demain ce sera très spécial pour lui.

Pourquoi à l'extérieur en Europe vous avez beaucoup d'inconstance ces dernières années ?

Les adversaires sont très bons, gagner à l'extérieur est toujours difficile, mais en Europe on voit que même pour les plus gros Clubs ce n'est plus aussi simple. Les marges sont minces et l'aspect émotionnel de l'équipe a certains moment est très important à gérer.

TITI N°1BIS

Partey toujours pas titulaire....

Il doit y avoir un problème c'est pas possible de remettre jorginho.

Sinon équipe type avec tomy à la place de zinchenko

Lba

Le club vient de communiquer cette information : Partey est blessé ( problème musculaire )

Taz

Fou la haine avec partey serieux !!
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1BIS

Encore blessé lui ?

Faut vraiment le vendre et lui trouver un remplaçant sérieux

gunner597


we are the Arsenal !

Partey c'est catastrophe sérieux, jamais vu un joueur avec autant de blessures musculaires... Il s'est encore blessé 24hrs avant le match :fou:

Nono

:lol:
J'avais donc raison. :na:
Même avec toutes les précautions en le relançant pas trop vite, il arrive quand même à se reblesser. :(

Heureusement qu'on a Jorginho quand même !

Avec la CAN qui arrive, on le verra plus beaucoup.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 24-10-2023, 21:30:08:lol:
J'avais donc raison. :na:
Même avec toutes les précautions en le relançant pas trop vite, il arrive quand même à se reblesser. :(

Heureusement qu'on a Jorginho quand même !

Avec la CAN qui arrive, on le verra plus beaucoup.
Il aurait mieux fait de jouer contre Chelsea au moins il nous aurait été utile le temps qu'il se pète, si c'était par précaution ça n'a servi strictement à rien et on s'est privé de lui pour rien contre Chelsea !!

Finalement un attaquant et un milieu, ça peut devenir urgent dès cet hiver !

Nono

24-10-2023, 21:46:59 #15 Dernière édition: 24-10-2023, 21:52:03 par Nono
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-10-2023, 21:38:33Il aurait mieux fait de jouer contre Chelsea au moins il nous aurait été utile le temps qu'il se pète, si c'était par précaution ça n'a servi strictement à rien et on s'est privé de lui pour rien contre Chelsea !!

Finalement un attaquant et un milieu, ça peut devenir urgent dès cet hiver !

Ouais sauf qu'on connait même pas son niveau actuel vu qu'il a quasiment pas joué de la saison et qu'il est clairement pas prêt physiquement.

Et tu peux pas prévoir qu'il va se reblesser aussi vite surtout en le préservant !


Vincent92

?s=20[/url]

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 24-10-2023, 21:46:59Ouais sauf qu'on connait même pas son niveau actuel vu qu'il a quasiment pas joué de la saison et qu'il est clairement pas prêt physiquement.

Et tu peux pas prévoir qu'il va se reblesser aussi vite surtout en le préservant !


Malgré son physique, ça reste un joueur capable de faire la différence sur une passe comme contre Tottenham... Ce sera avec regret de le voir partir, mais là ça devient ridicule !

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-10-2023, 21:59:26Malgré son physique, ça reste un joueur capable de faire la différence sur une passe comme contre Tottenham... Ce sera avec regret de le voir partir, mais là ça devient ridicule !

T'oublies la saison d'il y a 2 ans où quand il revenait de blessure, il était pas bon.
Vous l'avez peut-être oublié mais il était vachement critiqué il y a même pas 2 ans car il se blessait tout le temps et ne récupérait jamais son niveau.

Vincent92


we are the Arsenal !

Il n'a pas le droit de rater ce un contre un Martinelli  :bang:

TITI N°1BIS

1er occasion rate et ça doit faire but la

TheMerse


TITI N°1BIS

Non ma la raya j'en peu plus  :bang:

viper83

On va l'appeler la spéciale Raya  :lol:
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Saka il est pas du tout au niveau comme depuis un moment

Ça devient un problème dans le jeu il est transparent offensivement

Vincent92

Y a pas de faute sur Saka la ?

Vincent92

Un peu fatiguant à regarder ce match. Le socio dans le public est ultra casse pied.
Bein devrait baisser le retour son du stade.  :fight:

TITI N°1BIS

Putain mais le trio martinelli saka jésus devant c'est nul aujourd'hui

Ils traînent tous une caravane  :bang:

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1BIS le 24-10-2023, 22:34:16Saka il est pas du tout au niveau comme depuis un moment

Ça devient un problème dans le jeu il est transparent offensivement

Ca reste de loin notre joueur le plus décisif demain :shrug: Il lui faut pas grand chose, surtout qu'il est toujours pris à 2, il ouvre des espaces pour les autres rien qu'avec ça