Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

serwal

je crois qu'on a la un bon joueur qui va au charbon et qui est motivé pour porter le maillot d'arsenal


souhaitons lui la reussite

RedArmy

mais il faudrait qu'il déménage au plus tot, car vivre avec un \"spurs\"...je ne crois pas que cela va etre possible Mr Ramsey.. :fou: :fou: ...on va vous donner des cours d'histoire entre arsenal et tottenshit :look: :rouge:

Vince

En fait Chris Gunter est son meilleur pote, ils sont tout les deux gallois et ont joué à Cardiff ensemble.
Logique qu'ils emménagent ensemble pour commencer .. ;)

gunner4life

il a l'air motivé et veut sa place en équipe première, pourquoi pas on en a vu des pires commencer :D

we are the Arsenal !

Il est jeune et a faim un peu comme un certain Fabregas a ses début ;):ascfr:

Sacredus

Vivre avec un tottenhamien! :lager:

Vince

[large]Wenger attend beaucoup de Ramsey[/large]

\"On l'a observé toute la saison.
On étais toujours sur le coup, mais malheureusement nous n'étions pas seuls car Liverpool, Man Utd et Everton étaient fortement sur ce dossier aussi.

C'étais une grosse satisfaction pour nous d'être capable de battre ce genre d'équipe sur le marché des transferts.

Avant tout il peut jouer sur les ailes, et dans l'axe. Je pense que son avenir est milieu axial. Ca dépendra de lui, de nous, de son travail avec nous. Dans mon esprit il n'y a aucune restriction sur son développement, car il a déjà beaucoup joué.


Si vous ne montrez pas de respect pour les autres Clubs, vous allez dans la mauvaise direction. Vous ne pouvez pas arriver comme Calderon l'a fais au Real Madrid avec Man Utd et dire qu'ils ne peuvent pas retenir leur joueur de partir.\"

telegraph

we are the Arsenal !

Wenger est trop gentil en ce qui concerne les transferts je trouves perso mais bon tant qu'on réussit a battre ce genre de Clubs de temps en temps ça fait plaisir :P reste plus qu'a Rambo de prouver que Wenger a une fois de plus fait le bon choix ;)

Reichad

Ancien supporter de Manchester qui habite à Tottenham, pas mal du tout :d
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

gunners62

je pense que ramsey pourrait remplacé flamini au poste de mdf
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

Citation de: gunners62je pense que ramsey pourrait remplacé flamini au poste de mdf
C ce que je penses moi aussi c'est ce qu'il laisse entendre dans son itw :8o:

MattHENRY

Nous allons regarder attentivement ses premiers pas sous le maillot des Gunners tout à l'heure :)

Bouligoal

Citation de: MattHENRYNous allons regarder attentivement ses premiers pas sous le maillot des Gunners tout à l'heure :)
Alors ca a donné quoi ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Un super match, il me fais penser à Gerrard dans ses passes, il a touché beaucoup de ballon et à joué intelligemment. Il défends pas mal mais je suis pas sûr que ce soit un milieu défensif, on verra ce que l'avenir nous réserve, mais c'est un joueur de l'équipe première que Wenger utilisera assez souvent je pense (malgré ses 17 ans).

A noter qu'après le match Wenger a dis qu'il avais fais de très bonnes choses mais qu'il étais encore fatigué vu la préparation d'avant-saison.

MattHENRY

Citation de: Bouligoal
Citation de: MattHENRYNous allons regarder attentivement ses premiers pas sous le maillot des Gunners tout à l'heure :)
Alors ca a donné quoi ?
Et bien je l'ai trouvé très remuant, très sur dans ses passes ;)
A mon avis il peut se faire sa place cette année ;)

gunner597

AW compte le faire jouer dans l'axe

we are the Arsenal !

J'ai hâte que l'Emirates Cup commence pour voir tout ça :)

BBPassport

je pense aussi qu'il n'est pas le MD que l'on attends, je le trouve plus porter sur l'offensive.
Blackberry User


Reichad

Citation de: VinceUn super match, il me fais penser à Gerrard dans ses passes, il a touché beaucoup de ballon et à joué intelligemment. Il défends pas mal mais je suis pas sûr que ce soit un milieu défensif, on verra ce que l'avenir nous réserve, mais c'est un joueur de l'équipe première que Wenger utilisera assez souvent je pense (malgré ses 17 ans).

A noter qu'après le match Wenger a dis qu'il avais fais de très bonnes choses mais qu'il étais encore fatigué vu la préparation d'avant-saison.
Difficile d'avoir mieux comme compliment :)
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

DiosBergkamp

Le match dont vous parlez c' était quel match (désolé je rentre de vacance où j' ai été coupé du monde pendant 2 semaines, moi qui pensait voir Hleb tout sourir à la reprise avec nous j' ai été un peu surpris :/ :P )

SmOocH

Citation de: DiosBergkampLe match dont vous parlez c' était quel match (désolé je rentre de vacance où j' ai été coupé du monde pendant 2 semaines, moi qui pensait voir Hleb tout sourir à la reprise avec nous j' ai été un peu surpris :/ :P )
Match Amical face à Barnet hier ! il y a un topic

TheArmoury

Et les buts d'Arsenal sont sur le premier post du topic ;)
ICI

Vince

[large]Wenger sur la perf de Ramsey[/large]

\"Ramsey a été bon. Il avais l'air un peu fatigué car il a travaillé très dur, bien sur c'est un gros changement pour lui, mais il a été bon.

Il est dans mes plans comme tout les joueurs aujourd'hui. Ca dépendra de leurs performances et leur qualité et vous avez pu voir que certains jeunes joueurs sont très près de l'équipe première.\"

ATVO

we are the Arsenal !

Moi ça ne m'étonnerai pas qu'il soit placé sur l'aile gauche Ramsay pendant l'absence de Rosicky ;)

MattHENRY

Citer[large]Almunia impressionné par Ramsey[/large]

\"Ramsey est un très bon créateur d'occasions, similaire à Cesc Fabregas. Mais, bien sûr, nous ne devons pas oublier qu'il est encore très jeune et il va apprendre avec des joueurs comme Cesc, Abou  et avec le reste des joueurs qui sont là depuis déjà un moment\"
Arsenal.com

MattHENRY

Citer[large]Wenger parle de Ramsey[/large]

\"Il est dans mes plans.
Mais comme tous les autres joueurs, cela dépend de leurs performances et de leurs qualités. Vous avez pu voir [à Barnet] que certains jeunes joueurs seront très proche de l'équipe première.
Le garçon nous a choisis car en tant que jeune joueur, il a pensé qu'il avait une bonne opportunité de jouer. Il en aura l'occasion quand il sera jugé prêt. Mais il sait qu'il y a beaucoup de concurrence
.\"
Arsenal.com

Reichad

Ramsey moins en jambe aujourd'hui, beaucoup de passes ratées.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

Vince

[large]Almunia - Rambo est le nouveau Cesc[/large]

\"Aaron est un très bon créateur d'occasions, très similaire à Fabregas.
Mais bien sur on doit se rappeler qu'il est encore très jeune et qu'il doit apprendre de joueurs comme Cesc, Diaby et du reste de l'équipe qui est là depuis plus longtemps.\"

walesonline

Bouligoal

Citation de: Vince[large]Almunia - Rambo est le nouveau Cesc[/large]

\"Aaron est un très bon créateur d'occasions, très similaire à Fabregas.
Mais bien sur on doit se rappeler qu'il est encore très jeune et qu'il doit apprendre de joueurs comme Cesc, Diaby et du reste de l'équipe qui est là depuis plus longtemps.\"

walesonline
Un doublon de la part de l'administrateur ! Du jamais vu ! :lol::P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

désolé .. puni moi Bouligoal :P