Arsenal Supporter Club France

Douglas Luiz

Démarré par Vince, 01-09-2022, 12:45:39

« précédent - suivant »

Vince

Citer

L'unique possible arrivée d'ici la fin du mercato estival s'appelle Douglas Luiz. Le milieu axial d'Aston Villa souhaite partir, mais son Club ne souhaite pas le perdre. Arsenal prépare une offre et espère le signer avant la fin de la journée. Le milieu brésilien de 24 ans est rentré hier en fin de match contre les Gunners.

(Athletic)

Vincent92

Une offre de 30 M€ aurait été faite à AV.

Vince

A noter qu'il lui reste un an de contrat, et qu'il a Gabriel dans son nom complet.

Bouligoal

Citation de: Vince le 01-09-2022, 14:31:24et qu'il a Gabriel dans son nom complet.
Banco  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Pourquoi lui et pas tielemans alors qu il n y a jamais eu de rumeurs cet été sur lui
Curieux

gunner4life

Avec autant de brésiliens çà va être sympas les retours de matchs internationaux

Vince

On en parlait déjà l'hiver dernier

Citation de: Vince le 28-01-2022, 14:25:39L'attaque n'est pas le secteur qui nécessite des renforts cet hiver, ils cherchent un milieu de terrain. Des discussions ont eu lieu avec la Juve pour un prêt d'Arthur Melo, et ils s'intéressent aussi à Douglas Luiz de Villa, mais le besoin le plus urgent est en attaque depuis la mise à l'écart d'Aubameyang.

et au printemps

Citation de: Vince le 09-03-2022, 14:02:00Au milieu de terrain, Arsenal admire depuis longtemps Douglas Luiz (Aston Villa), Ruben Neves (Wolves) et Youri Tielmand (Leicester). Luiz comme Tielmans auront plus qu'un an de contrat l'été prochain et ils ne sont pas proche de prolonger. Arsenal suit aussi deux jeunes milieux : Danilo (Palmeiras) et Carney Chukwuemeka (Aston Villa).

Ben4

D'après Fabricio Romano, Douglas est très motivé pour venir.
Le souci sera de s'entendre avec Villa.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Ben4 le 01-09-2022, 15:24:13D'après Fabricio Romano, Douglas est très motivé pour venir.
Le souci sera de s'entendre avec Villa.
Surtout qu'on vient de les battre, on vont pas être spécialement enchanter de nous vendre un de leur joueur :lol:

viper83

En plus sa valeur vient de monter de 10M avec son corner rentrant :green:
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-09-2022, 15:48:45
Citation de: Ben4 le 01-09-2022, 15:24:13D'après Fabricio Romano, Douglas est très motivé pour venir.
Le souci sera de s'entendre avec Villa.
Surtout qu'on vient de les battre, on vont pas être spécialement enchanter de nous vendre un de leur joueur :lol:

Pas du tout  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

30M pour un an de contrat ?? putain l'inflation elle fait mal quand même !

we are the Arsenal !

Le problème c'est que tous les clubs savent qu'on est dans le besoin...

Vince

Citation de: Gunmed le 01-09-2022, 17:47:3730M pour un an de contrat ?? putain l'inflation elle fait mal quand même !

Dans ce sens là oui, nous les joueurs à 1 an de la fin on les donne gratuitement (je sais je radote).

darren

 
ManCity aurait droit à 20% de tout profit réalisé par un transfert de Douglas Luiz. 20% de tout ce qui dépasse un montant de 15M£.
Je comprends pourquoi Villa est sous tension  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: Vince le 01-09-2022, 18:29:40
Citation de: Gunmed le 01-09-2022, 17:47:3730M pour un an de contrat ?? putain l'inflation elle fait mal quand même !

Dans ce sens là oui, nous les joueurs à 1 an de la fin on les donne gratuitement (je sais je radote).

Bah oui pour ça que je dis ça :lol:

Gunmed

Citation de: darren le 01-09-2022, 18:39:23ManCity aurait droit à 20% de tout profit réalisé par un transfert de Douglas Luiz. 20% de tout ce qui dépasse un montant de 15M£.
Je comprends pourquoi Villa est sous tension  :lol:

Ahhhh il vient de Man cityyyy .... Ceci explique dont pourquoi on est dessus :lol:

Vince

Citation de: undefinedPremière offre refusée, Arsenal fait une seconde offre

Aston Villa ne souhaite pas vendre son milieu de terrain brésilien, malgré le fait que son contrat se termine en Juin prochain. Les Gunners ont fait aujourd'hui une première offre d'environ £20 qui a été refusé. Une nouvelle offre d'environ £23m va être envoyé pour le joueur qui a moins d'un an de contrat avec Aston Villa.

(London Evening Standard)

Vince

Citation de: Gunmed le 01-09-2022, 18:45:54
Citation de: darren le 01-09-2022, 18:39:23ManCity aurait droit à 20% de tout profit réalisé par un transfert de Douglas Luiz. 20% de tout ce qui dépasse un montant de 15M£.
Je comprends pourquoi Villa est sous tension  :lol:

Ahhhh il vient de Man cityyyy .... Ceci explique dont pourquoi on est dessus :lol:

Gabriel Jesus, Zichenko, Luiz ... rien que cet été, Arteta continue de se rassurer avec des joueurs qu'il a connu par le passé. :lol:

darren

Citation de: Gunmed le 01-09-2022, 18:45:54
Citation de: darren le 01-09-2022, 18:39:23ManCity aurait droit à 20% de tout profit réalisé par un transfert de Douglas Luiz. 20% de tout ce qui dépasse un montant de 15M£.
Je comprends pourquoi Villa est sous tension  :lol:

Ahhhh il vient de Man cityyyy .... Ceci explique dont pourquoi on est dessus :lol:

Oui une autre connaissance de Arteta  :lol: Bon s'il est aussi bon que jésus  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

La deuxième offre d'Arsenal pour Douglas Luiz aurait été refusée par Aston Villa aussi. C'est quand deja la date limite ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterSeconde offre refusée, Arsenal prépare une troisième offre

La course contre la monte continue pour signer un milieu de terrain, la seconde offre de £23 ou £25m a été refusé. Arsenal reviendrait à la charge avec une offre de £30m. Le problème pour Villa, en plus de ne pas avoir envie de se séparer du joueur, c'est qu'il y a une clause de 20% de ce transfert qui ira à Man City (en plus d'une clause de rachat de £25m pour les citizens) donc ils veulent récupérer un maximum de ce transfert, ils demanderaient £40m pour le joueur en fin de contrat dans quelques mois.

(Express)

Ben4

Ça sent le roussis cette histoire...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

VIlla va finir par nous détrousser de £40m. La pression est de notre coté  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

C'est vraiment le panic buy ...
Pourquoi on n'a pas pris Tielemans ça paraissait plus simple.
Après je ne le connais pas ce brésilien

Atys

Citation de: darren le 01-09-2022, 20:21:17VIlla va finir par nous détrousser de £40m. La pression est de notre coté  :lol:
Et dans un an il est à Marseille !

darren

01-09-2022, 20:25:45 #27 Dernière édition: 01-09-2022, 20:35:56 par darren
Citation de: Atys le 01-09-2022, 20:22:09C'est vraiment le panic buy ...
Pourquoi on n'a pas pris Tielemans ça paraissait plus simple.
Après je ne le connais pas ce brésilien
C'est un brésilien qui vient de City, qui plus est marque des corners entrants. Tu vois le truc  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Atys le 01-09-2022, 20:23:04
Citation de: darren le 01-09-2022, 20:21:17VIlla va finir par nous détrousser de £40m. La pression est de notre coté  :lol:
Et dans un an il est à Marseille !

Ou au Barça  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Citation de: darren le 01-09-2022, 20:25:45
Citation de: Atys le 01-09-2022, 20:22:09C'est vraiment le panic buy ...
Pourquoi on n'a pas pris Tielemans ça paraissait plus simple.
Après je ne le connais pas ce brésilien
C'est un brésilien qui vient de City, qui plus il marque des corners entrants. Tu vois le truc  :lol:
Oui je vois bien 40 patates pour un mec qui met des corners directs ça fait quand même cher le corner ...