Arsenal Supporter Club France

Raphinha

Démarré par Vince, 20-06-2022, 17:26:30

« précédent - suivant »

gunner4life

C est un bon joueur mais je n avais pas de soucis avec saka ou Martinelli. Si on renforce le milieu avec tielemans ou un autre de ce genre ça me va mais j espère qu on ne mise pas tout sur l attaque au détriment du milieu

Lba

On va avoir une coupe européenne et les coupes anglaises en plus du championnat il faut avoir un groupe étoffé si on veut espérer faire quelque chose

jones79

Apparemment il y a Chelsea qui a aussi fait un offre

Nono

Martinelli a été très décevant sur la seconde partie de saison.

Et si Arteta compte plus sur Pepe, bah faut un ailier en plus.

we are the Arsenal !

26-06-2022, 16:29:56 #34 Dernière édition: 26-06-2022, 16:35:32 par we are the Arsenal !
Pepe ne rentre plus dans les plans d'Arteta et on cherche à le vendre, d'où l'intérêt pour raphinha !

T'es un peu sévère avec Martinelli "très décevante", il doit améliorer ses stats (buts et p.dec), mais c'est un des rares qui ne se cache jamais, il ira toujours au duel, provoquera etc... Par contre je ne vois pas Raphinha jouer sur le côté gauche, à mon avis sur ce côté on alternera avec Martinelli, ESR voire Jesus et côté droit avec Saka, Raphinha. Ou alors ce sera Saka côté gauche (mais il est clairement plus à l'aise côté droit), Jesus dans l'axe et raphinha côté droit.

Vince

J'ai encore des doutes sur ce transfert, déjà parce que nos besoins à ce poste ne sont pas énorme, on a déjà quand même Saka qui sera titulaire. Et ensuite la concurrence est relevée, avec le Barca et d'autres en PL, et le joueur a l'air de préférer d'autres clubs que le notre.

viper83

Et surtout qu'on aura du mal à se séparer de Pepe  :lol:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Apparemment des discussions auront lieu cette semaine avec Leeds !

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-06-2022, 01:14:43Apparemment des discussions auront lieu cette semaine avec Leeds !

Apparemment je viens de lire que le joueur bloque toutes les offres pour tenter d'aller au Barça..

we are the Arsenal !

27-06-2022, 15:17:02 #39 Dernière édition: 27-06-2022, 15:53:54 par we are the Arsenal !
D'après ce j'ai compris il y a 4 clubs intéressés, Barcelone, Arsenal, Chelsea et Tottenham. Le Barça et nous avons de l'avance car on a déjà eu des discussions avancées avec le joueur et son agent, mais le joueur a une préférence pour le Barça. On est en pole position car pour l'instant on est la seule équipe à avoir fait une offre (refusée) par Leeds qui demande environs 65 M£. On fera surement une deuxième offre cette semaine. Il semble que le premier club qui fait une offre satisfaisante pour Leeds aura de grande chance de le signer sauf si le Barça arrive lui aussi avec une offre acceptable dans ce cas là le joueur ira chez eux. Chelsea et Tottenham eux sont en contacts avec l'agent de raphinha.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 27-06-2022, 10:36:54
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-06-2022, 01:14:43Apparemment des discussions auront lieu cette semaine avec Leeds !

Apparemment je viens de lire que le joueur bloque toutes les offres pour tenter d'aller au Barça..
Je ne crois pas car on a déjà fait une offre, c'est Leeds qui a refusé !

Gunmed

Oui mais quand tu dis ça, ça veut dire que tu penses que vu que l'on a fait une offre, le joueur est d'accord pour venir chez nous ? sinon je vois pas le rapport.
Moi je dis que j'ai lu que le joueur bloquerait les offres pour aller au barça. Même si Leeds accepte notre offre, il faut encore que le joueur souhaite venir et se mette d'accord avec le club.

jones79

Pourquoi le Club perd son temps avec un joueur qui a annoncé qu'il préfère aller à Barcelone.

Vince

Il l'a pas vraiment annoncé publiquement, ce sont des rumeurs. Et puis certainement que Jesus aurait préféré aller à Chelsea ou au Real, les circonstances pourraient bien faire que Raphinha aille à Arsenal cet été, même si il y a beaucoup d'obstacles.

darren

Nous on a l'argent, le Barca Non! après si le joueur ne souhaite pas venir chez nous , bah qu'il aille bien se faire foutre  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 27-06-2022, 20:22:16Nous on a l'argent, le Barca Non! après si le joueur ne souhaite pas venir chez nous , bah qu'il aille bien se faire foutre  :thanx:
Voire plus si affinités  :thanx:

Lba

Ce ne sera pas le premier jouer qui a envie d'aller quelque part et qui atterrit ailleurs, s'il signe chez nous il sera pro et fera le nécessaire

C'est cher mais c'est quand même un super joueur, il ne viendra pas pour remplacer Saka ou le brider ( il a déjà explosé ) et nous apportera une vraie profondeur de banc en attaque ( on a besoin d'améliorer l'animation et la finition )

Un autre joueur offensif en plus de Jesus ce ne sera pas du luxe je trouve

we are the Arsenal !

27-06-2022, 21:25:07 #47 Dernière édition: 27-06-2022, 23:15:56 par we are the Arsenal !
Citation de: Gunmed le 27-06-2022, 16:59:55Oui mais quand tu dis ça, ça veut dire que tu penses que vu que l'on a fait une offre, le joueur est d'accord pour venir chez nous ? sinon je vois pas le rapport.
Moi je dis que j'ai lu que le joueur bloquerait les offres pour aller au barça. Même si Leeds accepte notre offre, il faut encore que le joueur souhaite venir et se mette d'accord avec le club.
D'après les premières rumeurs, il a donné son accord, peut être pas formel, mais je penses que si le club a fait une première offre c'est qu'on a eu un retour positif dans le camp du joueur. Il a été dit aussi que Raphinha avait marre d'attendre après le Barça, il est possible que ce soit Deco son agent qui force pour un transfert vers Barcelone vu que c'est un ancien joueur du Barça. Pour l'instant il n'y a pas d'offre du Barça qui vont avoir du mal à payer ce que demande Leeds, donc ça arrange nos affaires !

Gunmed

Oui au début je suis d'accord. Mais les choses peuvent changer, s'il a eu l'info du Barça qui lui dit d'attendre, il va attendre.
Moi je pense qu'un club peut faire une offre même sans avoir un retour vraiment positif du joueur, mais pour montrer déjà qu'il veulent vraiment le joueur, c'est aussi une preuve d'un engagement fort du club acheteur.
Je pense que Rafinha n'est pas contre venir, normal quand tu joues a leeds qui finit au bord de la relégation pour un club qui finit au bord de la qualif LDC, mais il doit une préférence pour le Barça, cette info est là depuis le début. On verra bien, effectivement s'il arrive il se donnera à fond quand même.
Mais je me rappelle du cas Locatelli l'année dernière où on avait fait une offre et le joueur nous a bâché.

we are the Arsenal !

Tout dépendra ce que va faire Dembélé, s'il prolonge Raphinha n'ira pas au Barça !

Floh27

Le Barça semblait se focaliser sur Lewandowski, même si c'est loin d'être gagné ce transfert, ils pourront difficilement faire Lewandowski + Raphina

Vince

Accord trouvé entre Chelsea et Leeds (£55m) pour le transfert de Raphinha. Chelsea maintenant favoris pour sa signature.


captainFABREGAS


Nono

Ho, un revenant, ça fait plaisir !

Personne ne comptait sur lui, c'est clairement pas la priorité.
Certains diront que c'est dommage mais moi, c'est surtout au milieu que je veux voir des arrivées.

we are the Arsenal !

28-06-2022, 21:30:58 #54 Dernière édition: 28-06-2022, 21:39:12 par we are the Arsenal !
Comment se faire piquer un joueur sous le nez :lol: En même temps je l'avais dit c'est au premier qui proposerai une offre acceptable pour Leeds qui aurait de grande chance de le signer.

Du coup on est plus dans l'urgence de laisser partir Pepe !

gunner4life

Faut aller sur gapko du coup

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-06-2022, 21:30:58Comment se faire piquer un joueur sous le nez :lol: En même temps je l'avais dit c'est au premier qui proposerai une offre acceptable pour Leeds qui aurait de grande chance de le signer.

Du coup on est plus dans l'urgence de laisser partir Pepe !

Pépé ? je préfère encore donner sa chance à Nelson  :bed: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Aucun début de rumeur pour Pepe d'ailleurs ? Ca va finir en prêt sans OA à l'OM et il partira libre à la fin de son contrat  :strong:

Taz

Faudrait ptet tester gnabry si ce dossier est cuit ...
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 28-06-2022, 23:23:44Aucun début de rumeur pour Pepe d'ailleurs ? Ca va finir en prêt sans OA à l'OM et il partira libre à la fin de son contrat  :strong:
Quel désastre ce dossier  :sorry: