Arsenal Supporter Club France

Euro 2020

Démarré par Vince, 25-02-2021, 16:20:59

« précédent - suivant »

Vince



L'Euro 2020, qui se jouera donc pendant l'été 2021, devait se jouer dans plusieurs pays d'Europe. Mais la rumeur dit qu'il ne se jouera finalement qu'en ... Angleterre !

Gunmed

A chaque fois que je pense à l'euro 2020, je peux pas m'empêcher de penser à une question quizz dans un jeu télévisé en 2063 :
En quelle année s'est déroulé l'euro 2020 ?
Et tous les jeunes qui diront : hein ???  :lmao:

Vince

CiterWenger à propos de l'Allemagne

"Je ne suis pas très confiant pour l'Allemagne. J'ai grandit à la frontière de l'Allemagne et je sens de l'instabilité chez eux. Ils ont perdu en confiance. Pour qu'ils réussissent, les allemands ont besoin d'un mélange de faim, de confiance, d'agressivité, pour être capable de combattre leurs doutes. Et je trouve que leur confiance n'est pas là.

Ils ont besoin de bien débuter pour avoir une chance, et ensuite, pour moi, ils ont un autre obstacle, c'est le dernier tournoi pour Joachim Löw qui a été fantastique pour l'Allemagne. Pour être honnête, je me souviens pas d'une équipe qui fait une grande compétition alors qu'ils savent que leur entraineur ne sera plus là après le tournoi. L'entraineur manque un peu de pouvoir dans ces circonstances. Les joueurs savent qu'ils n'ont plus besoin de vous, et dans un groupe si large, ça devient difficile de maintenir une unité, solidarité, avec moins d'autorité, donc c'est un obstacle qu'ils se sont ajouté en plus à leur problème de confiance. Ils ont été battu quelques fois, donc ils ont besoin d'un bon début.

J'aime ses mouvements [Timo Werner], mais son taux de conversion d'occasion n'est pas assez bon. Dans ce genre de compétition il faut un bon taux de conversion d'occasion. J'ai trouvé qu'Havertz a fait des débuts très décevants à Chelsea. Je l'aimais bien, et j'ai été surpris des problèmes qu'il a connu au début pour s'adapter. Mais il s'est ajusté, adapté, il a souffert, il a passé une période sur le banc et est revenu. Selon moi c'est un joueur très prometteur, je parierai sur lui à l'avenir."

darren

Citation de: Vince le 04-06-2021, 13:43:14J'aime ses mouvements [Timo Werner], mais son taux de conversion d'occasion n'est pas assez bon

Clairement! Là Wenger a trouvé les mots diplomatiques pour le dire. Perso je préfère encore pépé et de très loin  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Le taux de conversion, ça se travaille aussi.

Ça prouve aussi qu'il arrive régulièrement à se mettre en position pour être trouvé.

darren

Bah c'est un joueur qui a forcement des qualités , sinon il n'allait pas être à Chelsea. Personnellement il ne me fait pas vibrer, contrairement à un  Marcus Rashford par exemple. C'est juste une question de préférence Artistique qu'autre chose.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Surtout qu'avant Chelsea, il sortait d'une saison à 28 buts en championnat, donc il part pas de zéro :P

darren

Mais dans ma perception du sport les statistiques n'arrivent que en deuxième position. Il y a plein des joueurs avec des statistiques incroyables qui n'arrivent pas à me faire vibrer . je n'y peux rien.
C'est comme lorsqu'on parle de certains Artistes qui se vendent bien .. Bah si leur travail ne me touche pas, je n'y peux rien.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Je parlais pas de l'aspect "qu'est ce qui fait vibrer chacun", car c'est évidemment propre à chacun. Un des joueurs qui m'a fait le plus vibrer c'est Hleb, ou Rosicky. On peut pas dire que c'était des machines statistiques :P Même chose pour Santi d'amour  :love:

Je reprenais juste l'idée de Wenger qui dit que sa finition n'est pas terrible, c'est vrai cette année mais il a derrière lui beaucoup de buts.

darren

 Sur Hleb et Rosicky on est d'accord  :love:  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 05-06-2021, 14:25:32Mais dans ma perception du sport les statistiques n'arrivent que en deuxième position. Il y a plein des joueurs avec des statistiques incroyables qui n'arrivent pas à me faire vibrer . je n'y peux rien.
C'est comme lorsqu'on parle de certains Artistes qui se vendent bien .. Bah si leur travail ne me touche pas, je n'y peux rien.  :guinness:

Je peux dire qu'Auba ne me fait pas vibrer ? :lol:

Moi, j'aime beaucoup le profil de Werner, c'est le genre d'attaquants que j'aime beaucoup à la base.

Rosicky et Hleb, on est d'accord !
Les extérieurs du pied de Rosicky :love:

darren

Citation de: Nono le 05-06-2021, 14:42:36
Citation de: darren le 05-06-2021, 14:25:32Mais dans ma perception du sport les statistiques n'arrivent que en deuxième position. Il y a plein des joueurs avec des statistiques incroyables qui n'arrivent pas à me faire vibrer . je n'y peux rien.
C'est comme lorsqu'on parle de certains Artistes qui se vendent bien .. Bah si leur travail ne me touche pas, je n'y peux rien.  :guinness:

Je peux dire qu'Auba ne me fait pas vibrer ? :lol:

Moi, j'aime beaucoup le profil de Werner, c'est le genre d'attaquants que j'aime beaucoup à la base.

Oui t'as parfaitement le droit  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 05-06-2021, 14:30:29Sur Hleb et Rosicky on est d'accord  :love:  :love:
p.... Hleb il en a cassé des reins :lol:

Vincent92

Mon dieu Eriksen !! :sad:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Terrible ! J'ai des larmes aux yeux devant ces images, voir sa femme qui assiste à cette tragédie en directe, j'imagine sa famille , ses coéquipiers ...  :(
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

La dernière image de sa sortie du stage semble rassurante!  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Etat stabilisé d'après l'UEFA.... terrible ces images et ce qu'on vient de vivre.

Vincent92

[/url]

darren

Christian  va mieux, il peut parler  :up: ! le match va finalement reprendre
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

J'étais aussi fou devant ma télé  :lol:  :lol:  :lol:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

c'est d'une tristesse les 3 lions quand je vois que Grealish et Sancho sont sur le banc ..

darren

C'est dingue lorsque je vois Ramsey sur le terrain j'oublie par moment qu'il n'est plus un joueur d'Arsenal. ça me fait pareil avec Olivier Giroud.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Simulateur automatique  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :bed:  :jesors:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Belle équipe d'Italie contre la Belgique hier soir.

Vince

Si j'ai bien compris, en cas de qualification, les anglais auront joué 6 matchs sur 7 de cet Euro chez eux ? :lol: Quelle blague.

Nono

Oui, pendant que des équipes crevaient de chaud en Europe de l'Est.
Quelle idée de merde quand même.

TheMerse

Je ne crois pas qu'ils y soient pour grand chose ...

S'ils la gagnent, il y aura beaucoup de jaloux pour rabaisser leurs performances  :fight:

Vince

En même temps je pense qu'ils préfèreraient gagner une vraie compétition. Là ça compterait pas vraiment du coup, vu que tout a été fait pour qu'ils la remportent. Rien que la compétition, qui s'appelle Euro 2020 alors qu'on est en 2021, ça ressemble quand même beaucoup à un Euro au rabais. :lol:

A la limite si le Danemark l'emporte, on pourra retenir ça, sinon c'est une édition de l'Euro qui va vite tomber dans l'oubli.

TheMerse

Citation de: Vince le 06-07-2021, 17:24:41En même temps je pense qu'ils préfèreraient gagner une vraie compétition. Là ça compterait pas vraiment du coup, vu que tout a été fait pour qu'ils la remportent. Rien que la compétition, qui s'appelle Euro 2020 alors qu'on est en 2021, ça ressemble quand même beaucoup à un Euro au rabais. :lol:

A la limite si le Danemark l'emporte, on pourra retenir ça, sinon ça va vite être la compétition que beaucoup vont oublier.
Ah ? ce n'est pas une vraie compétition ? genre des équipes qui se rencontrent avec des éliminations et tout et tout ? :lol: