Arsenal Supporter Club France

Tony Adams

Démarré par Vince, 26-04-2008, 02:22:38

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Avant de devenir entraineur d'une équipe comme Arsenal faudra qu'un jour il soit a la tête d'une équipe et delà voir ses performances en tant que coach ;)

gunner4life

ce serait énorme, lui ou Bergkamp. Mais si c'est adams j'espère qu'il ne prônera pas le jeu défensif de Graham

Shapeshifter

Je prefere Bergkamp mais bon... ^^
Shapeshifter -

fabrice17

reducteur ah bon!!!!!!!!!!!!

Laurence

Pour moi c'est une solution d'avenir. Je ne sais pas s'il est bon coach, mais il était un joueur intelligent, alors pourquoi pas? Il faudra une défense solide de toute façon si on veut gagner des trophées.

fabrice17


Bouligoal

Pour moi, il serait le parfait successeur de Wenger ... :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

il a un style différent, je pense (car il n'a pas encore entraîné) et pourrait être une solution d'avenir, comme Bergkamp, peut être + technique

Vince

J'aimerai bien Adams + Wenger au dessus pour le former et le conseiller.
Mais quoi qu'il arrive ce serai un style plus Brittish même si Adams est allé en France et en Hollande faire des stages pour sa formation d'entraineur.

TheArmoury

Un ticket Adams + Bergkamp :cool:

Dans le futur pas pour maintenant bien sur ;)

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Un ticket Adams + Bergkamp :cool:

Dans le futur pas pour maintenant bien sur ;)
Totalement d'accord, un parfait mélange de défense et d'attaque <33
Shapeshifter -

gunner4life

2 entraîneurs, ça n'a jamais marché, en plus 2 mecs avec d'aussi fortes personnalités c'est impossible

TheArmoury

Non Bergkamp pourrait-être plus sur l'attaque, et Adams a plus le profil d'un entraineur pour moi !

Steve

Et puis ça sera pas la première fois qu'Arsenal révolutionne le foot ! :D

Bouligoal

Citation de: gunner4life2 entraîneurs, ça n'a jamais marché, en plus 2 mecs avec d'aussi fortes personnalités c'est impossible
Non, ils peuvent avoir une relation à la \"Wenger-Rice\" ... :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Ou carrement un manager niveau transfert et qui a une excellent tacticité et les deux bonhommes en adjoint.

Un triangle, ça marche au rugby pourquoi pas au foot...
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Sauf que au Rugby, il y a des entrainements spécifiques pour les avants, les arrières, le 10 etc ... en foot c' est quand meme moins présent ce genre de choses (comme exemple j' ai que Sonny Anderson enraineur des attaquants à Lyon)

Vince

[large]Adams rêve encore d'Arsenal[/large]

La légende du Club qui y a passé 18 ans parle de son rêve d'entrainer un jour Arsenal.
\"J'adorerai vraiment de travailler à Arsenal. Je suis allé au stade l'autre jour et le stade est magnifique.
L'équipe, les finances, c'est un Club de foot incroyable. Qui ne voudrais pas travailler ici?
J'aurai des qualités et des défauts très différents d'Arsène. Je suis une personne différente. Ne riez pas mais je crois être plus fort que lui dans certains domaines et dans d'autre il est bien meilleur que moi.\"

Sunday Mirror

we are the Arsenal !

On compte bien le revoir un jour a l'Emirates Mr Adams ;):up:

MattHENRY

Citation de: we are the arsenalOn compte bien le revoir un jour a l'Emirates Mr Adams ;):up:
Oh oui il y a d'énormes chance car il a vraiment une grosse envie d'y revenir un jour :)

gunner597

Citation de: Vince[large]Adams rêve encore d'Arsenal[/large]

La légende du Club qui y a passé 18 ans parle de son rêve d'entrainer un jour Arsenal.
\"J'adorerai vraiment de travailler à Arsenal. Je suis allé au stade l'autre jour et le stade est magnifique.
L'équipe, les finances, c'est un Club de foot incroyable. Qui ne voudrais pas travailler ici?
J'aurai des qualités et des défauts très différents d'Arsène. Je suis une personne différente. Ne riez pas mais je crois être plus fort que lui dans certains domaines et dans d'autre il est bien meilleur que moi.\"

Sunday Mirror
J'aime bien Adams il a fait une grande carriére chez nous mais j'ai l'impression qu'il se place puis il dit je crois etre plus fort que lui dans certains domaines..
AW fait partie des meilleurs coachs au monde et pour moi c'est le meilleur au niveau de la detection,la formation des jeunes..il a mit en place quelque chose que pas mal de club nous envient

Vince

[large]Les conseils de Big Tone[/large]

\"Ils ont besoin d'un peu d'expérience, 2 joueurs.
Il (Wenger) crois en ses joueurs et en leur talent. Je pense juste que vous avez besoin  de 2 winners qui on connu le succès et qui savent ce que c'est.

Pour moi ils ont fais une grosse erreur en laissant partir Sol et Ashley si tôt.
Je connais un peu la situation, si vous en parlez à Arsène il vous dira que Ashley voulais à tout prix partir, mais je les aurai pris dans le bureau et je les aurais menottés! Même si ils n'étaient pas bons.

C'étais juste pour la transition, tout ces jeunes qui arrivent et qui sont ensemble. Tout le monde a pris sa retraite ensemble, Patrick est partis, Dennis, tout ceux qui connaissaient le Club et qui savais comment gagner, qui savais comment faire.

Tout ces jeunes sont extrêmement talentueux, techniquement les meilleurs qu'il n'y a jamais eu. C'est l'équipe la plus technique qu'il ai jamais entrainé mais ils pont besoin de devenir des winners. Personne n'a réellement fais la transition.

Le changement a été rapide. On dis que le changement de génération dure 5 ans de moyenne, ça a duré 2 ans je pense.\"

Setanta

gunner597

franchement Cole est partit je vois pas la différence Gael a trés bien assuré sa succession pour ce qui est de Campbell il a été trés fort mais il commencé a décliner ce qui est sur c'est que remplacer DB10 n'est pas facile...
les anciens parlent toujours c'est normal..dasn 15 ans on aura Cesc qui dira oui notre équipe était plus forte..mais je pense qu'a un moment faut les laisser jouer

gunner4life

c'est clairement ça...cesc et clichy sont ce qu'ils sont car ils ont évolué aux côtés de grands joueurs : cole, pirès, titi, dennis, campbell, vieira etc...ça aide à grandir. Denilson et Song grandissent aux côtés de joueurs trop jeunes sans expérience du haut niveau.

Bouligoal

Citation de: gunner4lifec'est clairement ça...cesc et clichy sont ce qu'ils sont car ils ont évolué aux côtés de grands joueurs : cole, pirès, titi, dennis, campbell, vieira etc...ça aide à grandir. Denilson et Song grandissent aux côtés de joueurs trop jeunes sans expérience du haut niveau.
Pas faux ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

touré et clichy sont aussi fort que cole et campbell desolé !!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

Citation de: gunners62touré et clichy sont aussi fort que cole et campbell desolé !!
oui mais ils ont grandi avec eux, ce sont eux qui les ont formé. Song, ramsey, whilshere etc ont qui comme modèle à arsenal aujourd'hui? Fabregas qui a 21 ans. Ce n'est pas suffisant.

Fabregas disait il y a un moment dans une interview assez vieille qu'il était facile d'apprendre le foot lorsque tu évolues aux côtés de Pirès, Henry, Vieira et Bergkamp. Cesc a bénéficié d'une formation hors pair sous couvert d'un mentor comme Wenger. Tu m'étonnes qu'il est devenu un super joueur doté d'une vision de jeu hors du commun.

Aujourd'hui les jeunes d'Arsenal ne peuvent se tourner \"que\" vers Arsène. Et malheureusement on voit le résultat par le cas Senderos. Campbell est parti trop tôt, et Gallas n'a pas l'âme d'un gunner, résultat Senderos ne s'est jamais adapté à arsenal et il est prêté au Milan. Dans une équipe, comme dans une entreprise, tu as le patron qui te recrute et te fait bosser dans les grandes lignes mais les petits trucs du quotidien, les astuces, les repaires ce sont les cadres et les collègues qui te les donnent, ça ne vient pas tout seul ou alors c'est très long et tu risques de te planter. Man U a encore ses vétérans Giggs, Neville, Ferdinand, Scholes, O'shea et ils apprennent aux jeunes, ils transmettent le savoir mancunien, le respect et l'esprit du club.

DiosBergkamp

Peut etre aussi que Senderos était peut-etre pas assez bon ? On ne le saura jamais.
D' un côté il faut des vieux pour transmettre leur savoir et d' un autre côté ne vaut-il pas mieux avoir un groupe du meme âge pour qu' il vive mieux ?

adam

ils ont Adébayor pur leur apprendre la valeur de l'argent :look:

gunner4life

Citation de: DiosBergkampPeut etre aussi que Senderos était peut-etre pas assez bon ? On ne le saura jamais.
D' un côté il faut des vieux pour transmettre leur savoir et d' un autre côté ne vaut-il pas mieux avoir un groupe du meme âge pour qu' il vive mieux ?
peut être mais une seule stat dans ce cas parle, depuis que ces vieux sont partis, en 2004/2005 : on a pris 0 trophées, alors quoi penser??