Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Lba

Citation de: jones79 le 04-02-2023, 10:40:42
Citation de: darren le 03-02-2023, 08:37:43
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-02-2023, 00:56:49Quand on y pense c'est bien foutu leur histoire, le Qatar dépense et rempli les caisses en même temps !! 

C'est diaboliquement maléfiques d'efficacité leur tour de passe passe. C'est des Clubs artificiels , ces éléphants aux pieds d'argile
On demande jusqu'au ça peut aller. J'ai lu qu'il y a des appels de reformer le football en Angleterre pour que des petits clubs ont plus d'argent des droits télévisés de la Premier League. Pour le moment la plus grande partie du gâteau est divisée entre 26 clubs, les 20 en Premier League et les 6 premiers de la première division. Pendant ce temps un club historique comme Preston North End est menacé de fermeture car le club manque d'argent. Bury a déjà posé le bilan et disparu. C'est triste car c'est des clubs qui vont partir d'une communauté. Quelque part nous participions à cette situation, nous continuions de payer pour regarder le football à la télé, d'acheter des produits comme des maillots et de payer des places plus en plus cher car finalement c'est notre passion. Le football d'aujourd'hui est peut-être une réflexion de notre société actuelle.

La PL est clairement dans une dimension particulière, plus que jamais après ce mercato hivernal :

https://www.lemonde.fr/blog/latta/2022/09/14/plus-que-jamais-la-premier-league/

https://www.theguardian.com/football/2023/feb/01/premier-league-january-spending-bubble-transfer-window?CMP=share_btn_tw

https://www.lepoint.fr/sport/football/le-tacle-du-lundi-la-super-league-existe-deja-elle-se-trouve-en-angleterre-30-01-2023-2506692_1858.php

we are the Arsenal !

04-02-2023, 12:40:31 #40711 Dernière édition: 04-02-2023, 12:52:50 par we are the Arsenal !
Le problème c'est que la FA elle ne fera rien, pour les petits clubs il faudrait une redistribution plus équitables des richesses. Par contre c'est à l'UEFA et à la FFP d'agir, de mettre en place un vrai contrôle, empêcher les clubs de les contourner et plafonner les dépenses des clubs durant le mercato, on pourrait même étendre se plafonnement à la masse salariale d'un club.

Gunmed

Citation de: Gunmed le 04-02-2023, 12:07:44Commentaire sur Eurosport :
Madueke entre à la place de Mudryk, inexistant dans ce premier acte.

 :lmao:  :lmao:  :lmao:

0 tirs
0 fautes subies
0 chances crées
0 dribbles réussis
0 passes dans la surface adverse

Sorti à la mi-temps

 :burns:

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 04-02-2023, 13:04:24
Citation de: Gunmed le 04-02-2023, 12:07:44Commentaire sur Eurosport :
Madueke entre à la place de Mudryk, inexistant dans ce premier acte.

 :lmao:  :lmao:  :lmao:

0 tirs
0 fautes subies
0 chances crées
0 dribbles réussis
0 passes dans la surface adverse

Sorti à la mi-temps

 :burns:
D'après Potter, il était malade je crois !

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-02-2023, 12:40:31Le problème c'est que la FA elle ne fera rien, pour les petits clubs il faudrait une redistribution plus équitables des richesses. Par contre c'est à l'UEFA et à la FFP d'agir, de mettre en place un vrai contrôle, empêcher les clubs de les contourner et plafonner les dépenses des clubs durant le mercato, on pourrait même étendre se plafonnement à la masse salariale d'un club.
Je ne sais pas ce que la FA puisse faire contre une telle puissance financière.

Vince

Citation de: jones79 le 04-02-2023, 14:25:36
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-02-2023, 12:40:31Le problème c'est que la FA elle ne fera rien, pour les petits clubs il faudrait une redistribution plus équitables des richesses. Par contre c'est à l'UEFA et à la FFP d'agir, de mettre en place un vrai contrôle, empêcher les clubs de les contourner et plafonner les dépenses des clubs durant le mercato, on pourrait même étendre se plafonnement à la masse salariale d'un club.
Je ne sais pas ce que la FA puisse faire contre une telle puissance financière.

Le problème c'est que si on parle des droits TV, la Premier League va pas décider de moins donner aux Clubs. Si ce championnat est si riche c'est en bonne partie grâce aux droits TV, qui sont la conséquences de la popularité du championnat et des Clubs dans le monde.

Si on parle des sponsors, des investisseurs, c'est autre chose. Mais c'était y'a 20 ans qu'il fallait agir, maintenant c'est trop tard. Et puis malheureusement même avec des règles il y aura toujours moyen de faire autrement. Et puis c'est vieux comme le Foot les propriétaires qui achètent un Club et dépensent des fortunes pour le faire progresser rapidement. Enfin, on est mal placé pour s'en plaindre, c'est exactement ce qu'on fait depuis 5 ans. Ce serait pas du tout la même équipe si les Kroenkes n'avaient pas "spent some fucking money" ... exactement ce que les fans demandaient.

we are the Arsenal !

04-02-2023, 16:45:48 #40716 Dernière édition: 04-02-2023, 20:50:27 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 04-02-2023, 16:42:38
Citation de: jones79 le 04-02-2023, 14:25:36
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-02-2023, 12:40:31Le problème c'est que la FA elle ne fera rien, pour les petits clubs il faudrait une redistribution plus équitables des richesses. Par contre c'est à l'UEFA et à la FFP d'agir, de mettre en place un vrai contrôle, empêcher les clubs de les contourner et plafonner les dépenses des clubs durant le mercato, on pourrait même étendre se plafonnement à la masse salariale d'un club.
Je ne sais pas ce que la FA puisse faire contre une telle puissance financière.

Le problème c'est que si on parle des droits TV, la Premier League va pas décider de moins donner aux Clubs. Si ce championnat est si riche c'est en bonne partie grâce aux droits TV, qui sont la conséquences de la popularité du championnat et des Clubs dans le monde.

Si on parle des sponsors, des investisseurs, c'est autre chose. Mais c'était y'a 20 ans qu'il fallait agir, maintenant c'est trop tard. Et puis malheureusement même avec des règles il y aura toujours moyen de faire autrement. Et puis c'est vieux comme le Foot les propriétaires qui achètent un Club et dépensent des fortunes pour le faire progresser rapidement. Enfin, on est mal placé pour s'en plaindre, c'est exactement ce qu'on fait depuis 5 ans. Ce serait pas du tout la même équipe si les Kroenkes n'avaient pas "spent some fucking money" ... exactement ce que les fans demandaient.
Oui mais au moins on se met des lignes rouges même si elles sont régulièrement franchis à cause de la gourmandise de certains clubs.

viper83

Bon Liverpool prend encore une claque, Klopp je sais pas jusqu'à quand ils vont le laisser ...

Allez 1 petit but pour Palace encore ça serait bien !
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Man u malgré leur faux pas contre nous continue à gagner, mentalement cette équipe de Man u ne lâche rien, pour moi ils sont bien partis pour finir sur le podium. Bon coup dur pour eux avec le carton rouge de Caseimiro :D

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-02-2023, 20:49:38Man u malgré leur faux pas contre nous continue à gagner, mentalement cette équipe de Man u ne lâche rien, pour moi ils sont bien partis pour finir sur le podium. Bon coup dur pour eux avec le carton rouge de Caseimiro :D
ManU est surprotégé par la FA et c'est gavant...JAMAIS ils ne seraient aussi bien classés aujourd'hui sans cela  :puke:
Ils nous prennent 3 pts au match aller qu'ils n'auraient JAMAIS du nous prendre (thank you referee !)

viper83

1 partout entre Newcastle et West ham  :up:
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: viper83 le 04-02-2023, 21:34:361 partout entre Newcastle et West ham  :up:
Il faudra clairement compter sur Newcastle pour jouer les premiers rôles en PL

Vincent92

Bon j'espère que Tottenshit va jouer le jeu est ne va spas laisser gagner city pour nous emmerder.  :fight:

Vincent92

Kane record battu  :sorry:

darren

ce championnat est merveilleux  :thanx: Bravo les spurs  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Aller london is white ce soir c'est bon  :lmao:  :lmao:  bien joué les boloss
Only One Arsenal ! ! ! 


Vincent92

Merci à City de nous laisser faire des erreurs.

On va quand même pas remercier Tottenshit  :thanx:

Nono

Jamais j'aurais cru dire ça un jour mais merci Tottenham.

En tout cas, ce qui est rassurant, c'est que City peut aussi perdre des points en route.
Ça diffère un peu des dernières années.

darren

Citation de: Vincent92 le 05-02-2023, 20:27:51Merci à City de nous laisser faire des erreurs.

On va quand même pas remercier Tottenshit  :thanx:

c'est vrai que ça fait mal au cul  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

C'est bon ça  :ascfr:

Mais je n'aime pas me féliciter des victoires des autres surtout des scums !

Faut montrer qu'on le mérite ce titre  :thanx:

jones79

Citation de: TheMerse le 05-02-2023, 20:39:04C'est bon ça  :ascfr:

Mais je n'aime pas me féliciter des victoires des autres surtout des scums !

Faut montrer qu'on le mérite ce titre  :thanx:
C'est sûr, mais ce soir nous avons toujours 5 points d'avance, à cause de ce résultat.

we are the Arsenal !

Un petit coup de pouce inattendu, mais très apprécié de la part des Spurs, résultat qui atténue un peu le notre, juste dommage d'avoir perdu contre Everton qui était dernier de PL, on aurait pu prendre 8 points avec un match en moins... :(

we are the Arsenal !

06-02-2023, 00:01:02 #40732 Dernière édition: 06-02-2023, 00:03:14 par we are the Arsenal !


Merci Harry Kane, Once a Gooner always a Gooner :lol:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-02-2023, 20:47:24Un petit coup de pouce inattendu, mais très apprécié de la part des Spurs, résultat qui atténue un peu le notre, juste dommage d'avoir perdu contre Everton qui était dernier de PL, on aurait pu prendre 8 points avec un match en moins... :(

City perdra encore des points avec la LDC.
C'est clairement l'objectif principal de Guardiola et de City.
A nous de mieux gérer les périodes où on sera moins bien.

Atys

Merci les Spurs on vous adore ....😂

Jimmy Mentalist

06-02-2023, 10:14:00 #40735 Dernière édition: 06-02-2023, 17:19:42 par Jimmy Mentalist
Ma femme s'est demandée pourquoi je criais devant un match de foot hier alors que Sedan et Arsenal avaient déjà joué pendant le week-end.

J'avoue avoir fêté cette victoire de Tottenham ... euh, cette défaite de Manchester City plutôt !  :D  :ascfr:

DiosBergkamp

Ma Premierleague après 4 ans d'investigations accusé Man City d'avoir truqué ses comptes pour le FPF depuis des années. Il y a beaucoup beaucoup d'accusations, il devrait y avoir des sanctions

?s=46&t=E76f_gd0YF_ZCWdG6dCmPQ

darren

Pourquoi ne suis je pas étonné ?  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Ils devraient prendre 15 points de pénalités comme la Juve et on en parle plus :)

Nono