Arsenal Supporter Club France

Fantasy Premier League

Démarré par RedArmy, 21-07-2014, 23:05:18

« précédent - suivant »

PieRR

Sinon Aurélien, comment on fait pour changer de tactique? Je comprends pas bien...


Spoiler: ShowHide
 :na: :na: :lol:

TheArmoury

Alors on fait comme ça

Spoiler: ShowHide
Tu auras aucun ticket de la saison pour cette moquerie :lass: :D

PieRR

Citation de: TheArmoury le 25-07-2014, 00:59:44
Alors on fait comme ça

Spoiler: ShowHide
Tu auras aucun ticket de la saison pour cette moquerie :lass: :D


Hahahaha abus de pouvoir :lol:

TheArmoury

Dans la police, tu dois (ou va) connaître :P

PieRR

Je vais! C'est pour bientôt (j'espère), la procédure est très très longue en Belgique... :P Si un jour tu passes en Belgique, tiens moi au courant, on pourra s'arranger (en échange de ma place bien sûr) :D

RedArmy

Citation de: PieRR le 25-07-2014, 02:29:29
Je vais! C'est pour bientôt (j'espère), la procédure est très très longue en Belgique... :P Si un jour tu passes en Belgique, tiens moi au courant, on pourra s'arranger (en échange de ma place bien sûr) :D

le mec il a meme pas encore commence , que c'est un ripou deja  :lmao:

clarck59

On a jusqu'au début de championnat pour faire ça car je suis en vacances et je voudrais prendre le temps de regarder en rentrant car là, j'ai pas vraiment le temps?

RedArmy

Citation de: clarck59 le 25-07-2014, 11:57:43
On a jusqu'au début de championnat pour faire ça car je suis en vacances et je voudrais prendre le temps de regarder en rentrant car là, j'ai pas vraiment le temps?


yep - jusqu'a midi le jour du 1er match .

PieRR

Citation de: RedArmy le 25-07-2014, 09:29:40
Citation de: PieRR le 25-07-2014, 02:29:29
Je vais! C'est pour bientôt (j'espère), la procédure est très très longue en Belgique... :P Si un jour tu passes en Belgique, tiens moi au courant, on pourra s'arranger (en échange de ma place bien sûr) :D

le mec il a meme pas encore commence , que c'est un ripou deja  :lmao:

Haha qu'est-ce qu'on ne ferrait pas pour aller voir jouer son club? :D

gunner597

je peux modifier mon équipe avec l'arrivée de chambers :lol:


RedArmy

j'ai change le nom de ma team : LordBendtner Vikings  :love:

clarck59

07-08-2014, 15:56:51 #72 Dernière édition: 07-08-2014, 16:05:08 par clarck59
Voilà, je me suis inscrit :D
Donc si j'ai bien compris, il ne faut pas forcément faire la meilleur équipe, mais ceux que j'estime qui vont être le meilleur a leur poste durant la journée de championnat c'est bien ça?
Je dirais presque sur la saison sachant que ne peux quasiment pas changer de joueur entre les journées.
Dans le nom de ma team, je mets ce que je veux ou je dois mettre LordBendtner Vikings pour rejoindre le groupe?

TheArmoury

Non tu mets ce que tu veux ! Le nom de ta team et le nom du groupe ne sont pas liés ;)

clarck59


Rudeboy

Bon je me suis lancé!!! Et j'ai rejoint la ligue ASCFR.
Je voulais afficher mon squad, mais je n'ai pas réussi!!!

TheArmoury

J'ai marqué 8 points sur le premier match :D

gunner597


TheArmoury


gunner597

ah j'ai marqué des points avec Roux nez alors

TheArmoury

Regarde dans ton profil, tu dois le voir, tu as le score que marque le joueur en temps réel ;)

A10GunnerFan

J'avais laissé Shelvey sur le banc... Quel con, je pensais qu'il allait se faire bouffer par le milieu de MU mais il n'en était rien...
Sinon oublié d'enlever Shaw, qui était blessé...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Pareil j'ai oublié d'enlever Shaw ...

gunner597


RedArmy

Quand un joueur blessé ne joue pas, c votre premier remplacant qui jouera, si le 1 er remplacant ne joue pas, ce sera le second...etc


Sinon pour ma part, c deja une journee chiante avec howard, jones qui encaissent, mata qui fait rien ...et g risque sanogo en avant centre a la place de giroud

adam

Oué ça ma fait un sale coup, je fais mon équipe hier soir et ce matin je me retrouve avec Jenkinson titu et Kos-Ramsey sur le banc.

On verra quand les équipes des autres ?

TheArmoury

Kos titulaire dans ma team et il marque  :strong:

adam

Oué fais vraiment chier ça, comme par hasard ^^

gunner597

les passes dec ça compte ?  :clown:

RedArmy

Citation de: gunner597 le 16-08-2014, 20:41:14
les passes dec ça compte ?  :clown:


bien sur

Pour kos, bien vu Aurelien - il est tres populaire parmi les defenseurs car il marque souvent!! moi j ai pris debuchy car je pense qu il peut nous gratifier de qqes passes dec cette saison