Arsenal Supporter Club France

Nacho Monreal

Démarré par Vince, 01-02-2013, 01:00:40

« précédent - suivant »

viper83

On vend bien nos titulaires ^^
Come on Gunners !!!

gunner4life

Lui n a pas fait sa diva comme koscielny

DiosBergkamp

Il a publié son message d'adieu sur Instagram



Bonne chance à lui, un de nos meilleurs joueurs ces dernières années.

Skoxy

Il nous a manqué hier :(

Vince

Un joueur constant avec un très bon état d'esprit, une bonne recrue à l'époque. :up:

gunners_dz

Une perte défensive, avec son départ qui s'ajoute à celui de Kos on c'est nettement affaibli.

DiosBergkamp

Il a expliqué qu'il voulait déjà partir l'été dernier mais que Emery s'y était totalement opposé. Même chose cette saison, Emery ne voulait pas qu'il parte mais il a poussé son choix qui est de se rapprocher de sa famille et de revenir en Espagne.
Et pourtant, il est resté pro jusqu'au bout et a joué jusqu'au bout. Comme quoi, ce n'est pas forcément nécessaire de sécher la tournée commerciale du Club pour partir...

Vince

T'aurais préféré que Koscielny parte le 31 Aout pour 250.000€ sans l'opportunité de le remplacer ? Vraiment ? ;)

Tout ça pour une tournée commerciale dont tout le monde a déjà oublié les score, on se rappelle même plus qui l'a vraiment joué. Je suis sûr que les 3/4 du forum ont aussi séché cette tournée commerciale. :lol:

viper83

Buteur contre l'athletico ce we !!
Come on Gunners !!!

Robert P.

Buteur hier lors de la victoire du Real Sociedad face a L Atletico......

Il me manque déjà  :( ... Mais content pour lui


jones79

Effectivement, c'est très beau.


Vince

CiterMonreal à propos de Wenger et Arteta

"Son travail était merveilleux. Il a pris les commandes d'un Club historique et l'a totalement changé. Il a signé de jeunes joueurs, notamment de jeunes français, et a été champion d'Angleterre. Ensuite il a évolué avec le changement de stade d'Highbury à l'Emirates, il fallait rembourser le nouveau stade en vendant leurs meilleurs joueurs. Mais malgré ça, Wenger a maintenu le Club dans le top4. Depuis son départ, ils n'ont jamais retrouvé la Champion's League.

C'est un gars super, j'ai beaucoup d'affection pour lui. Un grand homme qui a toujours défendu ses joueurs devant la presse. Il a toujours voulu éviter les mauvaises vibrations. Il a très bien géré le vestiaire, et m'a donné l'opportunité de vivre ces années en Angleterre. C'est un homme qui a donné beaucoup pour Arsenal en 22 ans.

[Arteta] C'est quelqu'un de très direct, il sait ce qu'il veut. Il comprend le Football, corrigeait ses coéquipiers, peu importe leur poste. Il savait où devait être chacun. C'est un leader, il sait comment transmettre, parler aux joueurs. Il nous a toujours dit qu'il souhaitait devenir coach."

viper83

Une coupe d'Espagne pour lui ce soir  :up:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Monreal forcé de prendre sa retraite à 36 ans, une blessure au genou.

https://arseblog.news/2022/08/nacho-monreal-hangs-up-his-boots/

Toujours dommage de devoir arrêter de la sorte. 

viper83

Oui c'est sur c'est dommage ...
J'aimais bien ce joueur, il a toujours fait le taf chez nous  :up:
Come on Gunners !!!

darren

Voila un soldat qui peut prendre sa retraite , avec une médaille de mérite et de bravour  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Je me rappel de ses débuts catastrophique, après un an il s'est adapté et a été plutôt constant jusqu'à la fin de sa carrière chez nous. Ce n'est pas le meilleur latérale qu'on ait vu chez nous, mais pas le pire non plus loin là !