Arsenal Supporter Club France

Emiliano Martinez

Démarré par Vince, 01-06-2011, 00:43:29

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Je mettrais vraiment pas ma main à couper sur une parade réussie de Szcesny face à Mkhitaryan ... mais alors vraiment, vraiment, vraiment pas ! :P

3° clean sheet de Martinez en 3 matchs, soit autant que Szcesny en premierleague depuis le début du championnat :lol:

Vince


Vince

Citation de: DiosBergkamp le 04-12-2014, 00:19:53
Je mettrais vraiment pas ma main à couper sur une parade réussie de Szcesny face à Mkhitaryan ... mais alors vraiment, vraiment, vraiment pas ! :P

Tu parles de celles qui tape le poteau avant d'aller en corner? Il a un peu de réussite sur ce coup. C'est sûr que Szczesny n'en avait pas dernièrement mais il en a arrêté de beaucoup plus difficile par le passé.

PieRR


Vince

Citation de: PieRR le 04-12-2014, 00:25:03
Citation de: Vince le 04-12-2014, 00:22:55
Citation de: PieRR le 04-12-2014, 00:15:14
Citation de: Vince le 04-12-2014, 00:12:26
Citation de: RedArmy le 03-12-2014, 23:54:56
3eme cleansheet de suite... hasard ou emergence d'un reel concurrent?

Et combien de frappes cadrées vraiment compliquée à arrêter? :P
C'est bien que notre 3ème gardien ne se foire pas dessus, on pouvait pas se le permettre, mais honnêtement sur les 3 derniers matchs un Szczesny en méforme aurait aussi obtenu les clean sheets. On peut pas encore parler de vrai concurrence à l'heure actuelle. Il hésite lui aussi beaucoup à sortir, sauf une fois où j'ai été surpris il est sorti et très bien, signe qu'il prend confiance.

Une sortie qu'on avait plus vu depuis la chute du 3ème Reich à Arsenal (j'exagère un peu) :P

Ouai c'est comme les clean sheet, c'est la première fois depuis des années voir des décénnies :lol:

De toute façon en encule les mouches, on va pas se plaindre d'avoir de la qualité, qu'elle soit sur le banc ou titulaire ;)

Non c'est clair. Stoke à l'extérieur pour ce qui est des sorties aériennes, il risque d'être énormément testé pour le coup.

PieRR

Yep, je nous vois pas sortir de là avec un clean sheet... Ce match sera plus dure que celui d'aujourd'hui.

RedArmy

je pense que Chezny jouera...

gunners54

Il est en confiance et ca se voit, il profite de la dynamique qu'on commence
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Tifo

04-12-2014, 10:07:47 #68 Dernière édition: 04-12-2014, 10:29:34 par Tifo
C'est son avant dernier match? Woj est prêt dans 3-4 jours et Ospina revient la semaine prochaine

gunners54

[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

gunner4life

Citation de: RedArmy le 03-12-2014, 23:54:56
3eme cleansheet de suite... hasard ou emergence d'un reel concurrent?


Ou défense/système defensif retrouvé ??? Et pas de but hors jeu validé contre nous ça aide aussi. 

Tifo

Citation de: gunners54 le 04-12-2014, 10:08:51
Citation de: Tifo le 04-12-2014, 10:07:47
C'est son avant dernier match? Woj est prêt dans 3-4 et Ospina revient la semaine prochaine


C'était pas 3-4 jours pour Szczesny?

Oui j'ai juste oublié de mettre "jour" :green:

LRicky

Citation de: Tifo le 04-12-2014, 10:29:12
Citation de: gunners54 le 04-12-2014, 10:08:51
Citation de: Tifo le 04-12-2014, 10:07:47
C'est son avant dernier match? Woj est prêt dans 3-4 et Ospina revient la semaine prochaine


C'était pas 3-4 jours pour Szczesny?

Oui j'ai juste oublié de mettre "jour" :green:


A zut je pensais que c'était 3-4 ans...  :guinness:

Sinon Martinez comme c'est dit plus haut ne fait rien d'exceptionnel juste son boulot, l'autre zinzin va avoir une pression lorsqu'il va récupérer sa place de N°1 ! Il fait tout de même une petite boulette hier soir, il fait une passe à Flamini alors qu'il est désaxé du but, et bien entendu Flam dans sa grande fragilité technique lui fait une remise instantanée directement dans le but et trop appuyé qui plus est, mais Emilio parvient a dégager...Juste de la sérénité et on a l'impression d'avoir un gardien meilleur que le Polak.   

we are the Arsenal !

Il a rien à envier à szczesny, j'ai mùme l'impression de voir woj à ses débuts !

Vince

Citation de: LRicky le 04-12-2014, 10:55:25
Citation de: Tifo le 04-12-2014, 10:29:12
Citation de: gunners54 le 04-12-2014, 10:08:51
Citation de: Tifo le 04-12-2014, 10:07:47
C'est son avant dernier match? Woj est prùt dans 3-4 et Ospina revient la semaine prochaine


C'était pas 3-4 jours pour Szczesny?

Oui j'ai juste oublié de mettre "jour" :green:


A zut je pensais que c'était 3-4 ans...  :guinness:

Sinon Martinez comme c'est dit plus haut ne fait rien d'exceptionnel juste son boulot, l'autre zinzin va avoir une pression lorsqu'il va récupérer sa place de N°1 ! Il fait tout de mùme une petite boulette hier soir, il fait une passe à Flamini alors qu'il est désaxé du but, et bien entendu Flam dans sa grande fragilité technique lui fait une remise instantanée directement dans le but et trop appuyé qui plus est, mais Emilio parvient a dégager...Juste de la sérénité et on a l'impression d'avoir un gardien meilleur que le Polak.   

Il avait fait aussi une relance plein axe à ras de terre en glissant, face à Dortmund ou WBA. Hier il a fait une avance/recule sur une sortie aérienne qui aurait nous mettre beaucoup plus dans l'embarras. Il est tout nouveau tout beau, donc forcément on est beaucoup moins exigeant avec lui. Après tout c'est notre numéro 3. En plus il bénéficie de la charnière centrale Koscielny Mertesacker, une défense beaucoup plus stable, ça doit ùtre plus simple que d'ùtre gardien derrière Monreal. Mais si on veux commencer à les mettre en concurrence et les comparer, déjà faudra le voir dans des matchs où il sera beaucoup plus testé. Et ensuite il faudra ùtre aussi exigeant avec lui qu'avec Szczesny. Et je pense que ce serait beaucoup trop lui demander, je pense vraiment pas que ce soit dans notre intérùt.

Vince

Emi - C'est simple de jouer derrière Per et Lolo

"Quand on est derrière des joueur comme Per et Lolo - on se sent confiant peu importe l'adversaire. Je me sens vraiment confiant derrière eux, j'espère avoir d'autres opportunités. Ils sont tout les deux très expérimentés, très bien organisés, ils vous parlent tout le temps. 

C'est incroyable d'avoir pu enchainer 3 clean sheet, faut en profiter, je remercie ma défense aussi. Ils ont été super dans ces 3 matchs. Je sais que je suis encore jeune, et je dois attendre les opportunités. Quand elles viennent, il faut ùtre confiant et montrer au manager que vous pouvez répondre présent aussi. Je pense que c'est mon cas, je me nourris de la confiance de mes défenseurs."

Thearsenal

Il est pas aveugle, il sait qu'il a pas grand chose à faire pendant les matchs qu'il a joué, merci la défense.
Mais ce qu'il avait à faire, il l'a bien fait (SZCZ avait plus de mal en ce début de saison...). Concentré, sérieux, confiant, j'aime bien, une belle surprise, à voir...
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 04-12-2014, 15:23:02
Citation de: LRicky le 04-12-2014, 10:55:25
Citation de: Tifo le 04-12-2014, 10:29:12
Citation de: gunners54 le 04-12-2014, 10:08:51
Citation de: Tifo le 04-12-2014, 10:07:47
C'est son avant dernier match? Woj est prêt dans 3-4 et Ospina revient la semaine prochaine


C'était pas 3-4 jours pour Szczesny?

Oui j'ai juste oublié de mettre "jour" :green:


A zut je pensais que c'était 3-4 ans...  :guinness:

Sinon Martinez comme c'est dit plus haut ne fait rien d'exceptionnel juste son boulot, l'autre zinzin va avoir une pression lorsqu'il va récupérer sa place de N°1 ! Il fait tout de même une petite boulette hier soir, il fait une passe à Flamini alors qu'il est désaxé du but, et bien entendu Flam dans sa grande fragilité technique lui fait une remise instantanée directement dans le but et trop appuyé qui plus est, mais Emilio parvient a dégager...Juste de la sérénité et on a l'impression d'avoir un gardien meilleur que le Polak.   

Il avait fait aussi une relance plein axe à ras de terre en glissant, face à Dortmund ou WBA. Hier il a fait une avance/recule sur une sortie aérienne qui aurait nous mettre beaucoup plus dans l'embarras. Il est tout nouveau tout beau, donc forcément on est beaucoup moins exigeant avec lui. Après tout c'est notre numéro 3. En plus il bénéficie de la charnière centrale Koscielny Mertesacker, une défense beaucoup plus stable, ça doit être plus simple que d'être gardien derrière Monreal. Mais si on veux commencer à les mettre en concurrence et les comparer, déjà faudra le voir dans des matchs où il sera beaucoup plus testé. Et ensuite il faudra être aussi exigeant avec lui qu'avec Szczesny. Et je pense que ce serait beaucoup trop lui demander, je pense vraiment pas que ce soit dans notre intérêt.


J'attends impatiemment la prochaine erreur de Sczezny avec Mertesacker et Koscielny devant lui alors.
Là on pourra bien se marrer.
Parce que bon, ce n'est pas de la faute de la DC qu'il se prend encore un nième carton rouge sur une sortie désastreuse. Ce n'est pas de la faute de la DC qu'il se prend 2 buts en 2 tirs cadrés face à Hull. Et ce n'est pas encore la faute de la DC qu'il se prend 1 but sur le seul tir cadré de MU. Et encore, la liste doit être plus longue.

Personne ne dit qu'il est meilleur que Sczezny notre ami Martinez.
Mais, et je ne suis pas le seul à le penser, on a tellement été habitué par le niveau affligeant et désastreux du Polonais ces 2-3 derniers mois, que 3 matchs "normaux" au niveau du gardien ont suffi à calmer tout le monde.
Non parce que ce que Martinez fait, tous les gardiens du monde doivent être capables de le faire hein, y a rien d'extraordinaire. Sauf Sczezny bien sûr.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

:lol: Alors si Martinez n'est pas meilleur qu'un gardien "affligeant et désastreux", le "zinzin" polak a pas trop de soucis à se faire. J'imagine que les anciens grands gardiens que sont Bob Wilson et David Seaman ont tout faux et que t'as raison .. Tu te rend compte que t'apportes de l'eau au moulin à ceux qui considère que Szczesny est traité comme une tête de turque sur ce forum?

A10GunnerFan

Non le polak n'a pas du soucis à se faire puisqu'il a le totem de l'immunité auprès de Wenger.
Et il serait temps qu'il nous rapporte quelques points.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

C'est quoi le rapport avec Wenger? Toi même tu dis que Szczesny est surement meilleur que Martinez .. Tu trouves pas que t'es pleins de contradiction et de mauvaise foi là :lol:
Quel zinzin ce A10GunnerFan ..

gunner4life

les absents et les remplacants sont toujours mieux vu. martinez n a pas le meme traitement car il est jeune et nouveau mais il a fait aussi des erreurs qu on aurait taillé ici

gunners54

Citation de: A10GunnerFan le 04-12-2014, 20:28:06
Citation de: Vince le 04-12-2014, 15:23:02
Citation de: LRicky le 04-12-2014, 10:55:25
Citation de: Tifo le 04-12-2014, 10:29:12
Citation de: gunners54 le 04-12-2014, 10:08:51
Citation de: Tifo le 04-12-2014, 10:07:47
C'est son avant dernier match? Woj est prêt dans 3-4 et Ospina revient la semaine prochaine


C'était pas 3-4 jours pour Szczesny?

Oui j'ai juste oublié de mettre "jour" :green:


A zut je pensais que c'était 3-4 ans...  :guinness:

Sinon Martinez comme c'est dit plus haut ne fait rien d'exceptionnel juste son boulot, l'autre zinzin va avoir une pression lorsqu'il va récupérer sa place de N°1 ! Il fait tout de même une petite boulette hier soir, il fait une passe à Flamini alors qu'il est désaxé du but, et bien entendu Flam dans sa grande fragilité technique lui fait une remise instantanée directement dans le but et trop appuyé qui plus est, mais Emilio parvient a dégager...Juste de la sérénité et on a l'impression d'avoir un gardien meilleur que le Polak.   

Il avait fait aussi une relance plein axe à ras de terre en glissant, face à Dortmund ou WBA. Hier il a fait une avance/recule sur une sortie aérienne qui aurait nous mettre beaucoup plus dans l'embarras. Il est tout nouveau tout beau, donc forcément on est beaucoup moins exigeant avec lui. Après tout c'est notre numéro 3. En plus il bénéficie de la charnière centrale Koscielny Mertesacker, une défense beaucoup plus stable, ça doit être plus simple que d'être gardien derrière Monreal. Mais si on veux commencer à les mettre en concurrence et les comparer, déjà faudra le voir dans des matchs où il sera beaucoup plus testé. Et ensuite il faudra être aussi exigeant avec lui qu'avec Szczesny. Et je pense que ce serait beaucoup trop lui demander, je pense vraiment pas que ce soit dans notre intérêt.


J'attends impatiemment la prochaine erreur de Sczezny avec Mertesacker et Koscielny devant lui alors.
Là on pourra bien se marrer.
Parce que bon, ce n'est pas de la faute de la DC qu'il se prend encore un nième carton rouge sur une sortie désastreuse. Ce n'est pas de la faute de la DC qu'il se prend 2 buts en 2 tirs cadrés face à Hull. Et ce n'est pas encore la faute de la DC qu'il se prend 1 but sur le seul tir cadré de MU. Et encore, la liste doit être plus longue.

Personne ne dit qu'il est meilleur que Sczezny notre ami Martinez.
Mais, et je ne suis pas le seul à le penser, on a tellement été habitué par le niveau affligeant et désastreux du Polonais ces 2-3 derniers mois, que 3 matchs "normaux" au niveau du gardien ont suffi à calmer tout le monde.
Non parce que ce que Martinez fait, tous les gardiens du monde doivent être capables de le faire hein, y a rien d'extraordinaire. Sauf Sczezny bien sûr.


Tout ce qui me vient à l'esprit quand je lis ton com, c'est que ca me fait pitié de voir des gens comme toi qui souhaitent l'erreur d'un joueur, et une erreur qui coute cher serait le top, pour le descendre, c'est pas un comportement de supporter
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 04-12-2014, 23:40:07
C'est quoi le rapport avec Wenger? Toi mùme tu dis que Szczesny est surement meilleur que Martinez .. Tu trouves pas que t'es pleins de contradiction et de mauvaise foi là :lol:
Quel zinzin ce A10GunnerFan ..


J'aime bien comment tu tournes mes phrases. :lol:

Quelles contradictions? Je te dis que le niveau du Polonais est affligeant ces 2-3 derniers mois.
Il nous a clairement habitué à mieux. C'est clair et net qu'un gardien, qui de puis maintenant quoi, plus de 2 ans joue régulièrement est meilleur qu'un jeune.
Il n'y pas de contradiction là dedans, juste des faits.
Et puis minimiser la performance de Martinez faut pas abuser non plus. 3 clean sheet en 3 matchs, autant que le Polonais cette saison j'imagine et encore…
Mais ne t'inquiète pas Vince, j'ai hâte de voir Sczezny devant la paire Kosicleny-Mertesacker, puisque apparemment, c'est grâce à eux que Martinez s'en sort ces derniers matchs.

Au bout d'un moment, faut se poser des questions. Sczezny pourrait devenir un très bon gardien. Mais, et ce n'est pas qu'une impression, on dirait qu'il se repose un peu sur ses lauriers. À chaque fois qu'il est en bonne forme, il est capable de te sortir des matchs de merde. Et puis, j'attends qu'il soit clairement plus décisif, à l'image d'un De Gea à MU.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: gunner4life le 05-12-2014, 08:50:47
les absents et les remplacants sont toujours mieux vu. martinez n a pas le meme traitement car il est jeune et nouveau mais il a fait aussi des erreurs qu on aurait taillé ici

Je veux bien qu'on soit moins exigeant avec le jeune gardien numéro 3 ... Mais à partir du moment où on le compare à Szczesny qui est notre numéro 1, le niveau d'exigeance doit ùtre le mùme. C'est du bon sens!

DiosBergkamp

Ben en 3 matchs, Martinez à fait mieux globalement que Szcesny depuis début Août non ?

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Vince

On peut pas sérieusement les comparer alors qu'on a toujours pas vu Martinez vraiment testé dans un match. A quoi ça sert de le monter sur un piédestal si c'est pour cracher dessus dans quelques semaines voir quelques jours après sa première boulette?

clarck59

Martinez a bien tenu son rôle de 3ème gardien. Il a l'air très serein et a montré un fort potentiel, mais il a pas eu à faire grand chose non plus à part sur le match de Dortmund où il a été un peu plus sollicité.
Pour le reste c'est un minimum pour un gardien, mùme si il n'est que le 3ème choix.

LRicky

Citation de: clarck59 le 05-12-2014, 17:33:21
Martinez a bien tenu son rôle de 3ème gardien. Il a l'air très serein et a montré un fort potentiel, mais il a pas eu à faire grand chose non plus à part sur le match de Dortmund où il a été un peu plus sollicité.
Pour le reste c'est un minimum pour un gardien, même si il n'est que le 3ème choix.

Je pense que c'est justement ça le soucis il est le 3è choix et est sur ses 3 matchs plus rassurant que notre 1er choix...Pourtant le match des saints était d'un niveau autrement plus relevé que celui de Man U. Mais après Vince a raison sur un point 3 matchs c'est trop court pour avoir des certitudes, laissons le temps faire nous verrons si notre N1 retrouve la forme