Arsenal Supporter Club France

Emiliano Martinez

Démarré par Vince, 01-06-2011, 00:43:29

« précédent - suivant »

gunner4life

on va redescendre sur terre cette semaine et on arrêtera peut être de lire qu'il mérite d'être N°1....ouf, cette défait affligeante aura au moins un avantage alors  :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 08-12-2014, 09:53:16
on va redescendre sur terre cette semaine et on arrêtera peut être de lire qu'il mérite d'être N°1....ouf, cette défait affligeante aura au moins un avantage alors  :lol:


Et qui te dis que notre N°1 actuel aurait fait mieux ! :roll:

gunner4life

Exactement la même chose dans l autre sens. Qui te dit que Martine aurait été meilleur que Tech9 dan les autres matchs?

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 08-12-2014, 13:35:44
Exactement la même chose dans l autre sens. Qui te dit que Martine aurait été meilleur que Tech9 dan les autres matchs?


J'ai dis qu'il n'avait rien à envier à szczesny, ça veut pas dire que woj aurait été moins bon ou meilleur que lui sur les autres matchs !
C'est pour ça que je répètes que personne n'est indiscutable au poste de gardien N°1 chez nous.

Vince


RedArmy

Il a sauve un peno face a Boro mais defaite de Rotherham 2-0

RedArmy

Une arrivee de Cech pourrait pousser le club a le preter du coté de Getafe selon The Sun

Vince

Il devrait partir en prêt à Wolverhampton

Vince


Vince


clarck59

C'est une bonne chose pour lui de jouer régulièrement.
Dommage car je pense qu'il a les qualités pour aider un club de Premier League, mais Wolverhampton est un bon club de Championship, et ils seront sûrement dans la course pour la montée.

Vince

Sauf qu'il me semble qu'il sera juste une doublure :/

clarck59

Citation de: Vince le 11-08-2015, 15:45:00
Sauf qu'il me semble qu'il sera juste une doublure :/

Même à Wolverhampton?
Pourtant je le trouvais intéressant le peu de fois où on l'a vu.

Floh27

Il a joué la rencontre de Capitale One Cup hier contre Newport County (victoire 2-1 des Wolves).

Vince

Wenger - Il gagnera des points aux Wolves

"On voulait lui donner du temps de jeu, car il n'était que le numéro 3 ici. Il a 23 ans, il est dans une période de sa vie où il faut qu'il joue, qu'il montre sa qualité. Je suis convaincu que Wolverhampton a fait un très bon choix avec ce prêt car il leur fera gagner des points."

clarck59

Il a perdu sa place de titulaire chez le Wolves.
Ses performances n'étaient pas bonnes? Quelqu'un les a suivi un peu?

Vince

C'est jamais simple pour un jeune gardien, avec une défense remaniée, contre une équipe de Championship. Il a du se rappeler du 7-5 à Reading :lol: Mais bon clean sheet pour lui, propre.

Vince

Match parfait pour lui, il a eu quelques interventions à faire et il les a réussie. Il est aussi très adroit dans ses dégagements au pied.

we are the Arsenal !

Son placement est par moment un peu douteux... Mais il compense avec de bon réflexes et il est puissant sur ses jambes, de bons appuis. Sur le coup franc il s'est vite couché, pour sortir le ballon.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Martinez signe un nouveau contrat



Martinez - Un gros palier pour moi

"C'est incroyable honnêtement. Je suis ici depuis 6 ou 7 ans, et avoir l'opportunité de signer un nouveau contrat c'est une grande réussite pour moi et ma famille. C'est un grand palier pour moi, signer ce nouveau deal pour Arsenal, m'entrainer chaque jours avec de grands gardiens, de grands joueurs, je me sens comme l'un d'eux maintenant. Je veux atteindre le haut niveau.

Arseal est un Club très important pour moi. J'ai grandi ici, j'ai appris l'anglais ici, je me suis adapté à la Grande Bretagne ici. J'aime ce Club, je veux y être le numéro un pendant des années. Depuis que j'ai signé ici, Gerry Peyton [coach des gardiens de l'équipe première] m'a dit que j'avais beaucoup de talent et que j'étais l'avenir. Je pense arriver à un moment charnière, le Boss me titularise en Coupe de la Ligue, et j'essaie de prouver ma valeur, montrer aux fans et à tout le monde que j'ai le niveau. Ce n'est pas seulement être performant en match, mais aussi à l'entrainement être le premier à arriver, à partir. Je me sens impliqué en équipe première, c'est pourquoi je considère mon avenir ici."


Wenger - Il a toutes les qualités nécessaires

"Quand on le regarde, je lui trouve toutes les qualités d'un gardien. Il a la stature, la passion, la qualité technique, les bonnes prises de décision, une énorme puissance, il n'a peur de rien. Je me rappelle d'un match à Anderlecht en Champion's League - c'était un match décisif et il nous a sauvé. En Coupe de la Ligue, à chaque fois qu'il a joué, il a été extrêmement bon. Je suis très content qu'il s'engage sur l'avenir, car je pense qu'il est le futur gardien de ce Club."

Vince

Martinez - Il veut qu'on fasse de l'

gunner597

:lmao: le gars est fou de ses chiens

Vince

Vous pensez qu'il mettre une vidéo sur Instagram de ses chiens en train de se reproduire avec la chienne de Martinez avec une musique de Phil Collins en fond sonore? :lol:

DiosBergkamp

 
Citer"Je lui répète qu'elle est trop jeune, l'année prochaine!"


C'est un plan orchestré par Wenger pour le faire prolonger :green:

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


Vince

Match très sérieux. Au niveau des dégagements c'est clairement notre meilleur gardien. Ensuite on l'a pas beaucoup vu testé dans les airs, mais sur sa ligne il a fait de beaux arrêts réflexes. Il est maintenant mûr pour jouer.

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-04-2017, 14:42:15
mais sur sa ligne il a fait de beaux arrêts réflexes.

Ah bon ? Lesquels ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 06-04-2017, 14:43:33
Citation de: Vince le 06-04-2017, 14:42:15
mais sur sa ligne il a fait de beaux arrêts réflexes.

Ah bon ? Lesquels ? :look:

De mémoire une frappe de Lanzini en seconde période, pas simple. D'autres arrêts plus simples.