Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

bergie92

(source site de l'Équipe)

Déclarations de Robert pirès,après la victoire de Villareal au Camp Nou: \"La Liga est pliée.Le Real ne devrait pas la laisser s'échapper.\"
\"Pour nous,la chasse au Barça est ouverte.\"

\"Thierry Henry transparent ?Moi je le défendrai toujours.Ici,il n'est pas dans le même registre qu'à Arsenal.On lui demande de jouer sur le côté.Moi,je ne le sens pas à l'aise.Il est perturbé,gêné...Il le dira sans doute un jour.\"

Remplacé à l'heure de jeu,le néo-catalan n'a pas attendu son ex-coéquipier d'Arsenal pour le saluer.

\"D'habitude,je passe le voir dans le vestiaire.Mais il devait être fâché d'être sorti aussi tôt.Il n'a pas assisté à la fin du match et était déjà rentré chez lui lorsque je l'ai cherché.\"

Oui mais bon,il s'en fout Titi,il est parti là-bas uniquement pour gagner la C1...:shrug::respect:

we are the Arsenal !

Ouias c un peu dommage de ne pas le voir jouer a son vraie niveau au Barça tant mieux pour nous et pour les autres équipes  j'ai envie de dire. Après avoir passé 8 à 9 ans chez nous il a eu envie de chnager d'air et de sûrement avoir la possiblilité de remporter la C1 malgré que j'ai était déçu de son départ après avoir dit qu'il finira sa carrière a Arsenal ça ne me fait pas particulièrement plaisir de ne pas voir le vraie Titi Henry même quand il joue pour une autre équipe :/:(

bergie92

Merci qui ??Merci Monsieur Rijkaard!!:hi::up::fou:

gunner92

Ah bergie92 est revenu enfin.
J'avoue que c'est dommage pour Henry et la fin de sa carrière. Mais bon, il est pas non plus pathétique. Il commence à marquer et avoir un peu d'influence.

rom049

Foot - ESP - Abidal « comprend » Henry
Eric Abidal, seul Barcelonais avec Andres Iniesta à être sorti du lot, dimanche soir, face à Villarreal (1-2), est lucide sur les performances actuelles du Barça. S'il croit encore mollement au titre, il tente aussi de défendre Thierry Henry, critiqué pour être parti du stade avant la fin de la rencontre.

« Eric Abidal, que pensez-vous des propos de Robert Pires qui, après le match, nous a déclaré que la ''Liga était pliée'' ?
Robert a donné son opinion. Il en a le droit. Effectivement, le Real fait la course en tête et notre défaite pose problème. Elle permet aussi à d'autres équipes, comme Villarreal (à seulement quatre points), d'y croire. Moi, je dirais que le titre n'est pas encore joué.

Après avoir été sorti, Thierry Henry est rentré chez lui sans attendre la fin de la rencontre. Comprenez-vous sa réaction ?
Ce n'est jamais facile d'être remplacé. Moi-même, je l'ai vécu et ce n'est pas agréable. Il y a des jours où l'on est bons, d'autres moins. On attend beaucoup de Thierry. Et hier, il était un peu moins bon. Je comprends son attitude, mais c'est à lui qu'il faudrait poser la question.

Avez-vous trouvé les réponses aux maux actuels du Barça, qui reste sur deux défaites consécutives en championnat ?
Ces derniers temps, on a fait pas mal de réunions pour voir ce qui n'allait pas. En ce moment, on a moins de confiance. Les enchaînements sont aussi moins bons. Le foot, c'est comme ça : quand on gagne, tout va bien, mais quand on est perd... (silence) Bon, il ne faut pas raisonner comme ça. En tout cas, nous, on va tout faire pour inverser la tendance.

Le Real Madrid est-il vraiment intouchable ?
Depuis le début de saison, le Real a gagné ses matches importants. Que l'on perde les met aussi dans une situation confortable. On leur a donné plus d'assurance. Mais je vous le répète, notre objectif est inchangé : on veut aller chercher le titre.

Lyon, votre ancien club, a été éliminé de la Ligue des champions. Pensez-vous vraiment que l'OL puisse un jour monter une grande équipe ?
C'est tout le mal que je leur souhaite. La Ligue des Champions est l'objectif majeur du président, mais, pour y arriver, il faut beaucoup de temps. Quand j'y étais, M. Aulas l'avait promis, je souhaite qu'il réussisse un jour...

Karim Benzema devra-t-il nécessairement quitter l'OL pour franchir un palier ?
Il ne faut pas oublier que Karim n'a que vingt ans et qu'il a encore le temps de progresser. Maintenant, je sais aussi que beaucoup de clubs le suivent, notamment le Barça... S'il a la chance de venir, j'espère qu'il continuera à grandir, ici, avec nous.

source: http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080310_161516Dev.html

gunner4life

il boude le titi, lui qui rêvait pourtant d'évoluer dans ce beau stade...alors là je me marre. Il est à 6 points du real, sans jouer à son poste, avec un ronnie peu en verve et prêt à partir, et Môsieu rentre chez lui avant la fin du match....il fait vraiment n'importe quoi depuis un an. Je l'ai toujours dit le Barça n'est pas un club pour lui.

J'espère qu'on pourra les rencontrer en C1 en demi finale, pas en quart vu notre calendrier d'avril, je ne voudrais pas me priver de la défaite du Barça à domicile à cause d'un planning surchargé en premier league

rom049

Citation de: gunner4life J'espère qu'on pourra les rencontrer en C1 en demi finale, pas en quart vu notre calendrier d'avril
moi surtout je ne veux pas les renconter en finale mais soit en demi ou en quart car j'aimerais voir acclamer titi par nos supporter à l'emirates, ça serait en bel hommage. :respect: :respect:

ThomasCalais

Wé les rencontrés en 1/7 serait bien !
et voir Titi à l'Emirates...avec une standing ovation...j'en est des frissons !!!
Arsène who ?  Arsène Legend of course !!!!!!!

The Iceman

Citation de: ThomasCalaisWé les rencontrés en 1/7 serait bien !
Ca existe les 1/7èmes de finale ?! :lol::respect:

jones79

Citation de: gunner4lifeil boude le titi, lui qui rêvait pourtant d'évoluer dans ce beau stade...alors là je me marre. Il est à 6 points du real, sans jouer à son poste, avec un ronnie peu en verve et prêt à partir, et Môsieu rentre chez lui avant la fin du match....il fait vraiment n'importe quoi depuis un an. Je l'ai toujours dit le Barça n'est pas un club pour lui.

J'espère qu'on pourra les rencontrer en C1 en demi finale, pas en quart vu notre calendrier d'avril, je ne voudrais pas me priver de la défaite du Barça à domicile à cause d'un planning surchargé en premier league
Je ne sais pas s'il regrette d'avoir parti d'Arsenal mais c'est triste de voir comment ça se passe pour lui la bas.Ce dit il y a personne qui a poussé à la porte à Arsenal c'était bien sa decision de partir.

we are the Arsenal !

Citation de: kevingunners21
Citation de: ThomasCalaisWé les rencontrés en 1/7 serait bien !
Ca existe les 1/7èmes de finale ?! :lol::respect:
:lol::lol: D'après moi ça doit être juste avant la finale

manu

Citation de: kevingunners21
Citation de: ThomasCalaisWé les rencontrés en 1/7 serait bien !
Ca existe les 1/7èmes de finale ?! :lol::respect:
Il a fait fort là ThomasCalais :lol: :lol:

superpippo

thierry henry comme pixie stojkovic et jean pierre papin ? quel sera peut etre le point commun de ses 3 garçons ? de perdre la finale de la C1 contre leur ancien club 1 an après l'avoir quitté. départ de pixie en 1990 de l'étoile rouge pour l'om, et défaite de l'om en 91 contre l'étoile rouge. départ de jpp en 1992 pour milan, et défaite de milan en 93 contre l'om. départ d'henry en 2007 au barça et victoire d'arsenal en finale contre le barça en 2008 ?

TITI N°1

Citation de: superpippothierry henry comme pixie stojkovic et jean pierre papin ? quel sera peut etre le point commun de ses 3 garçons ? de perdre la finale de la C1 contre leur ancien club 1 an après l'avoir quitté. départ de pixie en 1990 de l'étoile rouge pour l'om, et défaite de l'om en 91 contre l'étoile rouge. départ de jpp en 1992 pour milan, et défaite de milan en 93 contre l'om. départ d'henry en 2007 au barça et victoire d'arsenal en finale contre le barça en 2008 ?
si tu pouvais avoir raison superpippo ce serait fantastique...!!:8o:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'est bizarre quand même la volonté incroyable du Barça de faire signer Henry pendant plusieurs saisons et au final, maintenant qu'ils l'ont, ne pas le mettre dans les meilleurs dispositions. :shrug:

gunner007

Ca prouve une chose : la politique de stars (les Galacticos) du Real Madrid des années 90 est maintenant appliqué au Barça... Mais de là à ce que les médias (télé, journaux), etc. le reconnaissent et trouvent cela préjudiciable au club et à son image :down::down::down:

gunner007

Citation de: TITI N°1
Citation de: superpippothierry henry comme pixie stojkovic et jean pierre papin ? quel sera peut etre le point commun de ses 3 garçons ? de perdre la finale de la C1 contre leur ancien club 1 an après l'avoir quitté. départ de pixie en 1990 de l'étoile rouge pour l'om, et défaite de l'om en 91 contre l'étoile rouge. départ de jpp en 1992 pour milan, et défaite de milan en 93 contre l'om. départ d'henry en 2007 au barça et victoire d'arsenal en finale contre le barça en 2008 ?
si tu pouvais avoir raison superpippo ce serait fantastique...!!:8o:
Eh tu as oublié Michael Owen, parti de Liverpool pour le Real Madrid. Et un an aprés, Liverpool est Roi d'Europe au soir d'une Finale sublime !!!

Bouligoal

Citation de: gunner007
Citation de: TITI N°1
Citation de: superpippothierry henry comme pixie stojkovic et jean pierre papin ? quel sera peut etre le point commun de ses 3 garçons ? de perdre la finale de la C1 contre leur ancien club 1 an après l'avoir quitté. départ de pixie en 1990 de l'étoile rouge pour l'om, et défaite de l'om en 91 contre l'étoile rouge. départ de jpp en 1992 pour milan, et défaite de milan en 93 contre l'om. départ d'henry en 2007 au barça et victoire d'arsenal en finale contre le barça en 2008 ?
si tu pouvais avoir raison superpippo ce serait fantastique...!!:8o:
Eh tu as oublié Michael Owen, parti de Liverpool pour le Real Madrid. Et un an aprés, Liverpool est Roi d'Europe au soir d'une Finale sublime !!!
Oui mais pas contre le Real ... :P

En tout cas, sympa la stat superpippo ! Ca fait rêver ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Le rêve deviendra t-il réalité? on l'éspère tous je pense ;):up::ascfr:

Rooney

Vous oubliez pas un peu Fenerbahce ? :na:

we are the Arsenal !

Faut avoir peur de Fenerbahce :green:

Bouligoal

Citation de: RooneyVous oubliez pas un peu Fenerbahce ? :na:
Et Schalke \"noulfir\" (04) !:D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

L'Adieu de Henry à Arsenal:

«Ceci est une des lettres les plus difficiles que j'ai eu à écrire dans ma vie.
Je le fais avec une grande tristesse parce que je dis au revoir au club de mon coeur. J'ai passé huit saisons fantastiques à Arsenal et j'ai profité de chaque minute de mon séjour ici.

À la fin de la saison 2005/2006, j'ai atteint un point dans ma carrière où il me fallait prendre une décision compliquée sur ma future équipe de football. Je voulais rester à Arsenal, j'adorais les supporters, le corps technique et j'aimais aussi la ville.

J'ai du prendre une décision difficile suite au fait que David Dein est quitté notre club.Je suis heureux d'avoir travaillé au côté du meilleur entraineur au monde, Arsène Wenger. Je le connais depuis Monaco et c'est lui qui m'a aidé à progressé à Arsenal. Le fait de ne pas savoir ce qui se passera chez les gunners dans les saisons avenir, à jouer dans ma décision de quitter le club sachant que je ne peux pas accepter de rester si Arsène et Dein ne sont plus là.

C'est maintenant ou jamais pour moi et malheureusement ça doit être \"Maintenant\".

Je tiens à dire que personne ne m'a forcé la main. Je sentais qu'il était temps que je parte vers un autre championnat et je suis content de rejoindre un club comme le FC Barcelone.

Mais il me manquera les \"fans\" d'Arsenal parce qu'ils m'ont soutenu dans les situations les plus difficiles. Ils m'ont aidé quand je passais de mauvais moments et ils m'ont porté quand j'étais au plus haut. Ils seront toujours dans mon coeur, de la même manière que le seront tous les fans qui ont rendu ici le football tellement spécial. J'aurai toujours un lien spécial avec Arsenal.

Merci à tous ceux dans ce pays qui m'ont souhaité la bienvenue, je ne vous oublierai jamais.»

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner007
Citation de: TITI N°1si tu pouvais avoir raison superpippo ce serait fantastique...!!:8o:
Eh tu as oublié Michael Owen, parti de Liverpool pour le Real Madrid. Et un an aprés, Liverpool est Roi d'Europe au soir d'une Finale sublime !!!
Oui mais pas contre le Real ... :P

En tout cas, sympa la stat superpippo ! Ca fait rêver ! :D
G007 encore à côté de la plaque :P:P:D

bergie92

Oui c'est touchant la lettre de Titi sortez vos mouchoirs...:roll:

Un petit peu d'humour maintenant pour vous remonter le moral,lu sur le site de l'Équipe: \"La pression médiatique augmente sur Thierry Henry [...] selon une enquête [...],il n'est que le 3ème choix offensif pour les socios du Barça [...].\"

On peut lire dans El Pais: \"les egos de Ronaldinho et d'Henry ne connectent pas et mettent en danger le Barça ou la dictature des caprices c'est imposée....\"

Le journal fait aussi état de \"clans\" opposés: le clan Ronnie,dont Messi ferait nottament partie,étant opposé au clan,largement majoritaire (:green:) des francophones,avec Henry donc,mais aussi Eto'o...

\"Ronaldinho a senti sa hiérarchie remise en question avec l'arrivée d'Henry\",a indiqué un proche du brésilien...et le journal d'ajouter que,sur le terrain,\"la relation n'est pas bonne non plus,Ronnie et Henry se marchent sur les pieds et s'annulent\"...:fou::green::hi:

Les statistiques sont aussi significatives: c'est lorsqu'Henry et Ronnie ne jouent pas ensemble que le Barça marque le plus!!
D'autre part,Henry n'a servi Ronnie que 19 fois et n'a reçu que 18 passes du brésilien.A titre de comparaison,Messi a bénéficier de 68 bons ballons de Ronnie et les deux hommes ont signé 10 une-deux...contre 1 seul pour Henry et Ronnie...

Quitter le club de son coeur,et en plus pour ça...ça fait plus de peine qu'autre chose!!:fou::shrug::down:

TheArmoury

Ronaldinho parle un peu français quand même, Henry doit pouvoir communiquer correctement avec Ronnie :green:
Les deux sont jaloux de l'un et de l'autre :D:D

Bouligoal

Citation de: bergie92Quitter le club de son coeur,et en plus pour ça...ça fait plus de peine qu'autre chose!!:fou::shrug::down:
Les journalistes s'acharnent un peu sur lui (comme d'hab), perso il ne me fait pas \"peine\" ...
Et ce n'est pas son récent but au Celtic qui me contredira ...:hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Comme je l'ai dis ailleurs, quand Henry fais gagner l'équipe de France ou Arsenal tout le monde l'adore, quand il est moins bien on lui crache dessus .. c'est aussi ce que disais un Vincent Duluc (L'équipe) je crois .. je suis fier de faire partis de ceux qui le soutiennent encore aujourd'hui.
:respect:

Bouligoal

Citation de: Vinceje suis fier de faire partis de ceux qui le soutiennent encore aujourd'hui.
:respect:
Et moi donc ! :hi:
Et je continuerai à le faire encore ! Après tout je suis fan ...;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vinceje suis fier de faire partis de ceux qui le soutiennent encore aujourd'hui.
:respect:
Et moi donc ! :hi:
Et je continuerai à le faire encore ! Après tout je suis fan ...;)
et lui est fier d'avoir entubé les fans :lol: :hi: bandes de petits suceurs :P :na: il nous plante un couteau dans le dos et vous, vous en redemandez :fou: