Arsenal Supporter Club France

Dusan Vlahovic

Démarré par Vince, 11-01-2022, 20:30:02

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le 24-01-2022, 21:45:12
Citation de: Nono le 24-01-2022, 20:15:08
Citation de: TheMerse le 24-01-2022, 14:58:13
Citation de: Nono le 24-01-2022, 13:48:51
Citation de: TheMerse le 24-01-2022, 12:21:36
Citation de: Nono le 23-01-2022, 22:09:23Il nous a fait gagner la Cup, ça lui a donné de la légitimité pour un peu de temps.
Tu parles d'Aubameyang là ?  :lol:

Son plan de jeu (dégueulasse) a fonctionné, tu pourras jamais lui enlever ça.
ça a fonctionné parce qu'un mec a fait la diff seul avec exploit personnel à la clé...
Cela ne fonctionne plus de trop ces temps ci on dirait contre les "gros" :lol:  :bed:

Parce que l'équipe a bien défendu et grès bien géré les rares coups qu'on a eu et pas juste Auba mais t'es tellement dans le déni actuellement que ça fait peur.

Auba était pas seul sur la pelouse, il a marqué mais derrière, l'équipe a été solidaire.
Oui oui comme contre Liverpool mais cela n'a pas suffit  :tits:

Contre Liverpool, on a joué à 10 une partie du match.

Et puis comme je disais, tactiquement, ça a marché mais c'était dégueulasse, on avait bien plus subi.

darren

ils jouent à cache cache  :clown:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Et nous on l'a dans le ...

gunner597

faut passer l'option B et la moindre des choses qu'on puisse faire c'est d'arrêter les nego pour Arthur

Gunmed

5 pages pour un mec qui n'a montré aucune envie de venir ... faut tourner la page avec lui

Atys

Oui cette fois ça semble fait avec la Juve

Taz

Qu'il se casse la jambe a turin ce naz
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Clairement il n'avait pas envie de venir ....

Gunmed

Citation de: Taz le 26-01-2022, 04:21:25Qu'il se casse la jambe a turin ce naz

 :lmao: J'espère que la juve ne qualifiera pas en LDC cette année, ça lui fera une belle jambe (cassée du coup) !

Atys

Oui le mec il boude Arsenal pour le 5ème du Calcio ...Ceci dit quand il voit une équipe qui ne gagne aucun de ses 5 derniers matchs et marque 0 but dans les 4 derniers on peut comprendre qu'il hésite ...et, quoiqu'en dise Arteta notre pouvoir d'attraction n'est plus le même , la preuve ...

gunners_dz

Citation de: Atys le 26-01-2022, 12:47:48Oui le mec il boude Arsenal pour le 5ème du Calcio ...Ceci dit quand il voit une équipe qui ne gagne aucun de ses 5 derniers matchs et marque 0 but dans les 4 derniers on peut comprendre qu'il hésite ...et, quoiqu'en dise Arteta notre pouvoir d'attraction n'est plus le même , la preuve ...

Qu'es qu'il ne faut pas lire  :lmao:  :lmao:

La juventus reste le plus grand club d'Italie, le plus titré, il n'y as pas de comparaison avec Arsenal, il as raison de choisir la Juve, il reste dans un championnat qu'il connais et il as plus de chance de jouer l'Europe et d'être candidat au titre de champion.

espérer qu'il ce casse une jambe est limite stupide... l'époque ou Arsenal faisais rêver est révolu, nous somme un club de milieu de tableau.

DiosBergkamp

 :lmao: j'avoue que vous me surprenez là, même à notre apogée on était jamais des premiers choix, alors maintenant  :bed:

Gunmed

Bah quoi on a pas le droit d'être un peu de mauvaise foi  :clown: on peut plus déconner ou quoi ?

Nono

Ouais mais souhaiter la blessure d'un joueur car il nous a snobbe, c'est moyen.

Gunmed

Mais c'est de la déconnade, on souhaite pas ça, enfin moi perso je ne souhaite pas ce genre de truc.

darren

Citation de: Gunmed le 26-01-2022, 17:44:59Mais c'est de la déconnade, on souhaite pas ça, enfin moi perso je ne souhaite pas ce genre de truc.

T'inquiète pas! Moi j'ai bien rigolé à ta blagounette  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Personne ne souhaite ce genre de truc enfin j'espère
Ceci dit il y a bien des « supporters «  de la Fiorentina qui l'ont menacé de mort parce qu'il se barrait
Des cons il y en a partouT

Vince