Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Gunmed

Citation de: darren le 23-01-2022, 20:18:27C'est dingue , comme Lukaku est devenu l'ombre de lui même! Je comprends pourquoi son entraineur le boude  :wtf:  :wtf:

Pas vu le match de Chelsea mais j'ai jamais été impressionné par Lukaku perso.. J'ai pas compris les 100 patates sur lui.

DiosBergkamp

C'est un joueur qui doit être au top de sa forme physique pour être impactant, sinon il est moyen. Mais quand il est en forme ça peut être un bulldozer.

darren

Exact! Lorsqu'il est en forme c'est une vraie machine de guerre .  :up:  Sinon ça donne ça  :lmao:  :lmao: 
[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Roy Hodgson à Watford, pour remplacer Ranieri viré.

Atys

le pauvre Ranieri il se fait virer de partout ...grandeur et décadence il est loin le titre !

Vince

Et Bruno Guimaraes à Newcastle pour £33m

Vince

CiterAvec plus de 8000 places vides par match, c'est le stade de Tottenham qui est en bas de tableau des taux de remplissage cette saison. C'est même 5000 de plus que n'importe quel autre stade de Premier League. L'avant dernier c'est Chelsea avec environ 3000 sièges vides en moyenne, derrière Southampton, Burnley et Man City. Le premier du classement c'est Leicester, avec seulement 251 sièges vides en moyenne par match. Avec ce stade construit pour £1 milliard, c'est £165,000 de manque à gagner par match pour les Spurs.

Arsenal a 1051 siège vide en moyenne (7ème), un manque à gagner de £27,326 par match.

Par contre on ne sait pas si c'est places sont vides car un abonné ne vient pas au match (donc la place est payé) ou si c'est parce qu'une place est invendue. Donc le manque à gagner est pas très fiable.

https://www.olbg.com/blogs/empty-seats

darren

Tottenham c'est de la merde. Je leur souhaite encore plus de places vides  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Sinon maintenant en PL il faut 4 cas COVID min pour reporter un match (dans les joueurs indisponibles).

Gunmed

Citation de: Vince le 26-01-2022, 14:53:03Et Bruno Guimaraes à Newcastle pour £33m

Accord démenti officiellement par l'OL.

Nono


Vince qui partage des fake news sans vérifier !

DiosBergkamp

C'est la classique de l'OL, démentir un accord pour le confirmer 3 jours plus tard :P

Nono

Ça c'est possible mais là, les supporters Lyonnais sont dégoûtés. :lol:

Vince

Ils l'ont signé 20M€, ils le revendent 40M€, je pense qu'ils vont s'en remettre.

DiosBergkamp

C'est un des rares joueurs qui tiennent la baraque à Lyon, donc le cours de l'OL en bourse va s'en remettre, mais ça va être plus compliqué à faire avaler pour les supporters.

Nono

Citation de: Vince le 26-01-2022, 18:47:54Ils l'ont signé 20M€, ils le revendent 40M€, je pense qu'ils vont s'en remettre.

C'est pas une question de revente, c'est le meilleur joueur ou presque de leur équipe, vu comment il tient la baraque, même 40M, c'est peu et surtout par qui le remplacer à 4 jours de la fin du mercato ?


Gunmed

J'y crois pas trop et surtout si c'est ce prix là, ça vaut vraiment le coup qu'on rentre dans la danse, surtout que beaucoup de rumeur comme quoi on était intéressé par lui auparavant.
C'est un bon joueur qui pourrait bien s'intégrer chez nous.

darren

Citation de: Gunmed le 26-01-2022, 19:08:54J'y crois pas trop et surtout si c'est ce prix là, ça vaut vraiment le coup qu'on rentre dans la danse, surtout que beaucoup de rumeur comme quoi on était intéressé par lui auparavant.
C'est un bon joueur qui pourrait bien s'intégrer chez nous.

Je ne connais pas assez le joueur!  Sinon Aulas a si besoin d'argent? pour brader son meilleur joueur.  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 26-01-2022, 19:30:52
Citation de: Gunmed le 26-01-2022, 19:08:54J'y crois pas trop et surtout si c'est ce prix là, ça vaut vraiment le coup qu'on rentre dans la danse, surtout que beaucoup de rumeur comme quoi on était intéressé par lui auparavant.
C'est un bon joueur qui pourrait bien s'intégrer chez nous.

Je ne connais pas assez le joueur!  Sinon Aulas a si besoin d'argent? pour brader son meilleur joueur.  :look:

Il est très bon et chez nous, il ferait clairement pas tâche au milieu.

Par contre, ça semble bien partie pour que ça se fasse, je pige pas la politique de Lyon surtout que dans le même temps, Aulas se plaint que le match contre l'OM se fasse pendant la trêve et donc sans les Brésiliens.

darren

26-01-2022, 19:49:43 #39379 Dernière édition: 26-01-2022, 20:57:03 par darren
Comprends pas ! Perdre son meilleur joueur pour 40M en milieu de saison? C'est un peu bizarre comme projet. Sauf si, ils ont dans une merde financière.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

On serait aussi sur Wijnaldum, vous préfereriez qui entre lui et Guimares ?
Perso Guimares est jeune et prometteur, il rentre plus dans le projet que le club est en train de construire. Wijnaldum déjà 31 ans, en prêt pourquoi pas si personne d'autre

Nono

Citation de: Gunmed le 26-01-2022, 20:12:49On serait aussi sur Wijnaldum, vous préfereriez qui entre lui et Guimares ?
Perso Guimares est jeune et prometteur, il rentre plus dans le projet que le club est en train de construire. Wijnaldum déjà 31 ans, en prêt pourquoi pas si personne d'autre

Wijnaldum semble en pleine régression mais il connaît la PL.
Guimares, c'est le futur mais il faudrait qu'il s'adapte à la PL.

Atys

Guimares c'est vraiment pas mal.
Après je ne comprends pas qu'Aulas veuille le vendre ...
Difficile de s'y retrouver dans ces vraies fausses rumeurs
De toutes façon plus que quelques jours à attendre

Vince

Adama Traore qui semblait se diriger vers les Spurs, retournera finalement à Barcelone où il a été formé (prêt avec option d'achat de 35M€).

Gunmed

Ouais bah finalement Guimares se dirigerait bien vers Newcastle, l'OL ayant réussi à augmenter le prix, et le bonus.
Vraiment étonnant qu'on se soit pas positionné vu nos carences au milieu.

Adama traoré 35M ? il a vraiment pas des stats affolantes ...

darren

Citation de: Gunmed le 27-01-2022, 17:18:19Ouais bah finalement Guimares se dirigerait bien vers Newcastle, l'OL ayant réussi à augmenter le prix, et le bonus.
Vraiment étonnant qu'on se soit pas positionné vu nos carences au milieu.

Adama traoré 35M ? il a vraiment pas des stats affolantes ...

C'est un peu un bulldozer entre le milieu et l'attaque, à l'image de notre Laca
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Sous l'ère Wenger , on aurait été pionnier de ce type de projet.  :up:  :up:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je sais pas, mais en tout cas c'est une très bonne initiative. Beaucoup de jeunes qui sont rejeté des centre de formation finissent mal, et c'est important de les suivre.

darren

CiterSur son Instagram, Harriet Robson accuse Mason Greenwood, son petit-ami, de l'avoir battue et de l'avoir forcée à avoir un rapport sexuel
Je n'ai pas voulu poster les images et l'audio ici.  :( 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

serwal

EVERTON :Lampard quasi le nouveau manager et Vandebeek en pret jusqu'à la fin de saison.

La rumeur dirait que les Scums vont signer Betancur et Kulusevski pour 70m€ ils vont finir par faire rembourser l'achat de Vlahovic  :lmao:

Liverpool a signé Diaz pour 35 m£