Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 00:47:53
Vince de moins en moins crédible en arrivant même a défendre les Spurs alors qu'il fond une 2eme partie de saison dégueulasse  :lmao:  :lmao:

De pire en pire la mauvaise foi  :lmao:
2
Football international / Re : Premier League
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 23:31:01
J'avoue Vince tu critiques à mort les deux premières saisons d'Arteta, alors que la première il arrive à mi-saison et gagne une FA cup. Et aujourd'hui t'encenses Postecoglu avec son bon début de saison avec les Spurs... Deux poids deux mesures, t'es pas très cohérent sur ce coup là !
3
News / Re : 19 - Leandro Trossard
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 23:22:48
Citation de: Vince le Hier à 21:31:50Alors on parle pas de la même chose.
Pour moi le repli défensif c'est le repli défensif.
Le pressing c'est le pressing. Et le jeu, c'est la construction des actions. A Arsenal ce sont les défenseurs et milieux qui sont chargé de ça, quand nos ailiers et attaquant touchent le ballon c'est généralement très proche de la surface adverse pour combiner et chercher à marquer.
Vince est-ce que tu regardes bien nos matchs ? :lol: On demande bien sûr à nos ailiers de venir aider le latéral, Saka redescend régulièrement pour aider White, c'est moins le cas de Trossard de l'autre côté, il va le faire quand il est dans une bonne période. Quand je parle du jeu, j'englobe l'aspect défensif et offensif. Trossard a régulièrement des gros passages à vide dans un match, c'est un fait, tout le monde le voit.
4
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Nono - Hier à 23:08:44
T'as reproché à Arteta la première saison où on a fini 8eme alors qu'il est arrivé en décembre et lors de sa première saison pleine, bah je sais pas si on a beaucoup plus dépensé que Tottenham.

Ils ont dépensé combien Tottenham cette saison ?
Ce ce que je vois, plus de 200 millions.
https://www.transfermarkt.fr/tottenham-hotspur/transfers/verein/148/plus/?saison_id=2023&pos=&detailpos=&w_s=s

T'avais ptet pas vu qu'ils avaient dépensé autant. :lol:

Donc ouais, t'as mis sur un piédestal l'entraîneur de Tottenham alors qu'il avait eu bien plus de moyens qu'Arteta quand il est arrivé.

Et chez nous, on a aussi eu des blessés (peut-être pas autant mais Partey était super important, on a aussi eu Zinchenko, même Jésus mais on a bien géré ça avec des soi-disant nullos)
Sans oublier Timber, l'une de nos grosses recrues qu'on a pas vu de la saison)
Arteta a bien géré cela.
5
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Vince - Hier à 22:06:56
On a pas eu autant de blessés, et on a pas dépensé autant qu'eux non plus, on est sensé avoir plus de banc. Et puis on réagit en fonction de ce qu'on lit, si on était dévasté par les blessures cette saison et que tout le monde se plaint des résultats et des performances, alors que c'est la toute première saison d'Arteta et qu'on a pas pu beaucoup dépenser, j'aurais réagis pour rappeler le contexte avec les blessures.
6
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Nono - Hier à 21:58:43
Après on est pas HS, on est sur le topic PL. :na:

Mais je comprends pas ce que tu lui reproches maintenant, c'est comme pour Arteta, l'important, c'est le présent, pas ses premiers matchs en août pour Havertz ou ce qui s'est passé il y a 3 ans pour Arteta.

C'est quand même drôle, tu trouves des circonstances atténuantes à l'entraîneur des Spurs mais pas à Arteta ou Havertz, je pige pas.
7
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Vince - Hier à 21:46:49
Et après on se demande comment Havertz peut se retrouver sur tout les topics, merci Dios :lol:
8
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Nono - Hier à 21:42:55
Citation de: Vince le Hier à 21:34:05Oui et seconde partie de saison excellente n'est pas le terme non plus :lol:

C'est notre joueur le plus décisif, que dire des autres joueurs offensifs si lui n'a pas fait une excellente partie de saison ?
Il est acteur sur nos deux premiers buts hier.

9
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Vince - Hier à 21:34:05
Oui et seconde partie de saison excellente n'est pas le terme non plus :lol:
10
News / Re : 19 - Leandro Trossard
Dernier message par Vince - Hier à 21:31:50
Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:16:06Pour un N°9 ça ne me dérange pas s'il est moins influent dans le jeu et qu'il se concentre uniquement à marquer des buts, mais les deux sur le côtés doivent participer d'avantage au jeu et dans le repli défensif, suffit de voir Saka sur son côté !!! Trossard lui va subitement disparaitre, ce qui pose un vrai problème et c'est pour ça qu'il est généralement qu'un remplaçant.

Alors on parle pas de la même chose.
Pour moi le repli défensif c'est le repli défensif.
Le pressing c'est le pressing. Et le jeu, c'est la construction des actions. A Arsenal ce sont les défenseurs et milieux qui sont chargé de ça, quand nos ailiers et attaquant touchent le ballon c'est généralement très proche de la surface adverse pour combiner et chercher à marquer.
Pages1 2 3 ... 10