Arsenal Supporter Club France

[EPL 11] Arsenal 1-1 Wolverhampton

Démarré par Vince, 01-11-2019, 22:40:12

« précédent - suivant »

gunner597


Thumb

Citation de: Thumb le 02-11-2019, 17:19:08On touche pas un ballon, incroyable.
1-0 !
Il suffisait de faire marcher le karma.

gunner597


Nono

Lacazette très disponible en ce début de match !

we are the Arsenal !


Vincent92

Le temps de trouver un lien stable et hop PEA qui en mets un.  :strong:

we are the Arsenal !

Fin de première mi-temps compliquée, Wolves a mit le pied sur le ballon et on a reculé résultat ils étaient pas loin d'égaliser...

sahin49

Özil est clairement mieux

On a un peu subit en fin de mi-temps mais c'est plutôt correct

Vite mettre le second but et être impliqué dès le début de la seconde période cette fois-ci
Keep Calm and Support Arsenal

gunner597

Je ne comprends pas le positionnement de Toreira qui joue très haut parfois


we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 02-11-2019, 17:51:22Je ne comprends pas le positionnement de Toreira qui joue très haut parfois
C'est limite Guendouzi mdf, je ne sais pas si c'est une consigne pour lui de se projeter vers l'avant comme ça où il le fait de son propre chef mais ça fragilise notre milieu je trouve. Wolves en contre c'est dangereux, Man city peut en témoigner  !

we are the Arsenal !

J'aimerai bien voir 20 mins de Martinelli dans ce match. Il serait temps de lui donner plus de temps de jeu en PL.

we are the Arsenal !

On va se prendre un but, une nouvelle fois on arrive pas à garder le ballon, on subit trop !

Vincent92

Et bin
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-11-2019, 18:05:09J'aimerai bien voir 20 mins de Martinelli dans ce match. Il serait temps de lui donner plus de temps de jeu en PL.

Tu as été entendu 😊

we are the Arsenal !

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-11-2019, 18:05:09J'aimerai bien voir 20 mins de Martinelli dans ce match. Il serait temps de lui donner plus de temps de jeu en PL.
Et bein voilà suffisait de demander :D

Robert P.

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-11-2019, 18:05:09J'aimerai bien voir 20 mins de Martinelli dans ce match. Il serait temps de lui donner plus de temps de jeu en PL.
Même 30 ;)
Sortie de Laca..... Dommage , je le trouvais bon.

Vincent92

Il faut absolument tenir le résultat, les scores sur les autres stades sont suffisamment surprenant pour faire un effort. Emery doit passer ce message aux joueurs.

we are the Arsenal !

Citation de: Vincent92 le 02-11-2019, 18:26:08Il faut absolument tenir le résultat, les scores sur les autres stades sont suffisamment surprenant pour faire un effort. Emery doit passer ce message aux joueurs.
Faut marquer un deuxième surtout !

Vincent92

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-11-2019, 18:30:02
Citation de: Vincent92 le 02-11-2019, 18:26:08Il faut absolument tenir le résultat, les scores sur les autres stades sont suffisamment surprenant pour faire un effort. Emery doit passer ce message aux joueurs.
Faut marquer un deuxième surtout !

Aussi :) Égalisation de City !

TheMerse

Et voilà...qu'il dégage Emery et vite !

Vincent92


sahin49

Je comprends pas pourquoi Bellerin ne joue pas à la place de Chambers

Chambers on voit bien qu'il est en dessous
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Eh voilà tant qu'on va jouer pour tenir un score on va se faire rejoindre à chaque fois...  :boring:

gunner597


Nono

Citation de: sahin49 le 02-11-2019, 18:36:32Je comprends pas pourquoi Bellerin ne joue pas à la place de Chambers

Chambers on voit bien qu'il est en dessous

Il prend pas de risque avec pour le moment mais bien sûr qu'il est meilleur que Chambers.

TheMerse

Ras le cul de cet entraineur...on est en train de couler  :fight:
Faut vite que le board réagisse p.... !

sahin49

Imaginez notre match la semaine prochaine contre Leicester
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

Il fait rentrer et pas Pepe ????

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 02-11-2019, 18:38:54Ras le cul de cet entraineur...on est en train de couler  :fight:
Faut vite que le board réagisse p.... !
Tu crois vraiment que c'est juste un problème d'entraineur... :lol:

Bertrand

Guendouzi a perdu beaucoup de ballons cet après midi. Trop
\"In Arsène we trust\"