Arsenal Supporter Club France

[EPL 23] Arsenal 1-1 Sheffield Utd

Démarré par Vince, 15-01-2020, 16:02:32

« précédent - suivant »

Vince

T'as le droit de l'admettre quand tu dis une connerie :P comme ça on passe vite à autre chose.

Citation de: adam le 19-01-2020, 16:05:34Donc oui, si on échange nos joueurs avec ceux de Sheffield, on aurait de meilleur résultat. C'est mathématique. :)

Désolé du terme, mais c'est stupide, on a tous déjà expliqué pourquoi. C'est quand même incroyable qu'après tant d'années à t'intéresser au Football tu puisses confondre "valeur d'une équipe" et "valeurs des individualités qui la compose". Et qu'ensuite tu t'imagines qu'un classement après 22 journées (et seulement 3 ou 4 points de différence) soit suffisant pour tirer une telle conclusion. :lol:

darren

Citation de: adam le 19-01-2020, 22:52:42
Citation de: TheMerse le 19-01-2020, 16:40:47Les maths en foot, ça règle tous les pb :lol:
Plus sérieusement, il est clair qu'une équipe soudée, avec des objectifs moindre et donc une pression moindre, jouera plus libérée qu'une équipe qui a passé son temps à jouer en CL et à se battre pour le titre...

Le contexte est totalement différent et les attentes pour chacun de ces deux clubs également...pas comparable
Mais de quoi tu parles ? 90% de cet effectif n'a jamais joué en ligue des champions pour Arsenal, les plus anciens Mustafi-Xhaka n'y ont joué qu'un an (10-2 en 1/8ème), Ozil et Bellerin je vais pas en parler tellment ils sont loin du niveau en ce moment. La dernière fois qu'on a joué le titre, Pepe était à Orleans !


Oui Vince, plein de post différant pour éssayer d'interpreter un premier post et lui donner le sens que tu as envie. Mais ta phrase elle est simple :

Citation de: Vince le 19-01-2020, 00:27:04Donc on échange nos joueurs avec Sheffield et on aura de meilleurs résultats ? :lol:

Les 11 joueurs de Sheffield (qui au passage nous n'avons pas battu cette saison aller et retour) ont des littéralement des meilleurs résultats, et enfaite on va leur changer de maillot terminé ? Magnifique.  :lmao:

Citation de: darren le 19-01-2020, 17:44:29Il fois que t'as entendu ici , qu'un entraîneur ne peut rien faire , que le plus important c'est la qualité des joueurs pris individuellement ! plus rien ne m'étonne  :tits:
"Dites-moi, quels joueurs j'ai à ma disposition et je vous dirai ma philosophie de jeu" Pep Guardiola

Tu peux aussi le trouver dans "Mes secrets d'entraineurs" de Carlo Ancellotti et la mise en place de sa formation en sapin à Milan.

Je pense que tu va etre étonné.

Adam, c'est qui fait équipe c'est ;
Des Joueurs et un entraîneur
Tout comme les acteurs ont besoins d'un metteur en scène.  L'un ne va pas sans l'autre.  Le but d'un entraîneur,  comme celui d'un metteur en scène,  cest de donner une ligne directrice à son groupe. De connaître ses joueurs enfin de le modeler en groupe. Alors je ne comprends pas ce désir de vouloir dissocier ces 2 entités complémentaires..Guardiola dit exactement la même chose .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER