Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

22-04-2024, 00:07:21 #1770 Dernière édition: 22-04-2024, 14:53:56 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 21-04-2024, 21:05:35Et ils sont critiqués à chaque fois que ça leur arrive.

Quand c'est à mi-hauteur ou a ras de terre oui c'est critiquable, car tu peux intercepter le ballon plus facilement des mains ou avec les pieds, mais c'est plus difficile à hauteur ou au dessus de la tête, si c'est tiré en force. 

Vince

Mais au-dessus de sa tête pour Raya c'est mi hauteur pour les autres :lol:

TITI N°1BIS

Incroyable quand même  :lmao:

TheMerse

Citation de: Vince le 22-04-2024, 01:00:01Mais au-dessus de sa tête pour Raya c'est mi hauteur pour les autres :lol:
C'est méchant ça  :lmao:

Gunmed

6ème clean sheet de suite à l'extérieur il me semble que c'est soit le record de PL soit on est à un match du record de PL, je ne sais plus ce qu'à dit le commentateur.

Il est bien parti pour être golden gloves avec 4 clean sheet de plus que le 2ème (Bernd)

Bouligoal

Au-delà de son bel arrêt, il a été rassurant sur tous les centres et balle au pied. Une perf solide.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 22-04-2024, 01:00:01Mais au-dessus de sa tête pour Raya c'est mi hauteur pour les autres :lol:
Quand la critique est injustifiée, reste plus que l'humour :lol:

TITI N°1BIS

Ou la méchanceté  :sorry:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-04-2024, 14:55:33Quand la critique est injustifiée, reste plus que l'humour :lol:

:lol: C'est de ma faute si il a moins d'envergure que les autres ?
Et ça n'a rien de méchant, il est toujours plus grand que moi, c'est juste la réalité de ce poste où la taille moyenne est presque 10cm au-dessus de sa taille.

TITI N°1BIS

Y a eu des supers gardiens qui ne faisait pas 1.90 ou 2m faut arrêter ce raccourci stupide .

Raya 1.83m
Barthez 1.80m

La première comparaison qui me vient

we are the Arsenal !

22-04-2024, 15:45:19 #1780 Dernière édition: 22-04-2024, 16:02:29 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 22-04-2024, 15:28:16:lol: C'est de ma faute si il a moins d'envergure que les autres ?
Et ça n'a rien de méchant, il est toujours plus grand que moi, c'est juste la réalité de ce poste où la taille moyenne est presque 10cm au-dessus de sa taille.
Même les gardiens de grande taille peuvent se prendre un but de ce genre dans un angle fermé, ils ont tous pris au moins un but de ce genre dans leur carrière. Généralement tu félicites le buteur plutôt que de dire que c'est une erreur du gardien, car faut être très précis et avoir de la réussite pour la mettre à cet endroit.

Gunmed

Citation de: Vince le 22-04-2024, 15:28:16:lol: C'est de ma faute si il a moins d'envergure que les autres ?
Et ça n'a rien de méchant, il est toujours plus grand que moi, c'est juste la réalité de ce poste où la taille moyenne est presque 10cm au-dessus de sa taille.

Du coup Ramsdale était aussi en dessous de la moyenne vu qu'il n'a que 5 cm de plus que Raya.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 22-04-2024, 15:50:54Du coup Ramsdale était aussi en dessous de la moyenne vu qu'il n'a que 5 cm de plus que Raya.
T'embête pas à leurs yeux, Ramsdale fait 2 mètre :lol:

TITI N°1BIS

Surtout que chaque morphologie a ses points forts ...un gardien de 2m aura plus de difficulté au sol a se coucher vite a être vif ...donc 1.83m me paraît pas un non plus déconnant

we are the Arsenal !

Son pire match à Raya où il fait deux erreurs, enfin on va dire où il aurait pu mieux faire sur 2 buts encaissés c'est contre Luton à l'extérieur !! Donc globalement performance plutôt solide, il mérite son golden glove.

Vince

Citation de: Gunmed le 22-04-2024, 15:50:54Du coup Ramsdale était aussi en dessous de la moyenne vu qu'il n'a que 5 cm de plus que Raya.
Ramsdale est dans la moyenne plutôt, mais si tu veux je peux dire qu'il est en dessous de la moyenne. C'est pas une critique ou une insulte de dire que Raya mesure 1m81, c'est sa taille. :lol:

TITI N°1BIS

Moi j'ai trouvé 1.83m donc va falloir aller le mesurer 😂

Gunmed

Oui j'ai aussi vu 1m83 sur google. Je sais que 2cm c'est pas beaucoup mais ça dépend ou tu les mets. :D

we are the Arsenal !

Même sur google on arrive pas à se mettre d'accord sur sa taille exacte :lol:

TheMerse

1m83 c'est en prenant ses cheveux bouclés  :guinness:

Bouligoal

Après un très bon match, ça chipote sur sa taille.
Au prochain bon match, ça chipotera sur sa pointure ?  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

23-04-2024, 15:40:12 #1791 Dernière édition: 23-04-2024, 18:45:28 par we are the Arsenal !
En tout cas, il aura donné tort à pas mal de monde et surtout à 2-3 rageux sur le forum :lol: Il n'est pas arrivé en terre conquis et il a répondu aux critiques.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-04-2024, 15:40:12En tout cas, il aura donné tort à pas mal de monde et surtout à 2-3 rageux sur le forum :lol: Il n'est pas arrivé en terre conquis et il répondu aux critiques.
Mais donner tort à qui ? qui te dit que Ramsdale ne nous aurait pas rapporté plus de points et que l'on ne serait pas plus largement en tête aujourd'hui ???
Tu as oublié qu'il a été mis sur la touche alors qu'il était dans l'équipe type de l'année précédente ?  :sorry:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 23-04-2024, 18:44:35Mais donner tort à qui ? qui te dit que Ramsdale ne nous aurait pas rapporté plus de points et que l'on ne serait pas plus largement en tête aujourd'hui ???
Tu as oublié qu'il a été mis sur la touche alors qu'il était dans l'équipe type de l'année précédente ?  :sorry:

Moi je sais qu'on a vue Ramsdale deux fois en PL contre Brendford et il a enchainé les bourdes... Vous n'avez pas arrêté de lui trouver des défauts et de critiquer Raya uniquement par préférence pour son concurrent, mais à chaque fois il a montré que vous aviez tort !!

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 23-04-2024, 18:44:35Mais donner tort à qui ? qui te dit que Ramsdale ne nous aurait pas rapporté plus de points et que l'on ne serait pas plus largement en tête aujourd'hui ???
Tu as oublié qu'il a été mis sur la touche alors qu'il était dans l'équipe type de l'année précédente ?  :sorry:


Et c'est reparti avec le foot fiction  :lmao:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-04-2024, 18:48:22Moi je sais qu'on a vue Ramsdale deux fois en PL contre Brendford et il a enchainé les bourdes... Vous n'avez pas arrêté de lui trouver des défauts et de critiquer Raya uniquement par préférence pour son concurrent, mais à chaque fois il a montré que vous aviez tort !!
Tu parles d'un gardien mis injustement sur la touche, en manque de compétition ET de confiance (le coach le lui a bien prouvé !)
Donc oui, pas facile pour lui...Les débuts de Raya étaient comment ?  :clown: Si tu es honnête, beaucoup se demandaient si ses "relances" au pied n'étaient pas qu'un mythe en début de saison ... mais il a été maintenu à son poste malgré tout et donc oui forcément, tu engranges des matchs, de l'expérience ainsi que de la confiance...

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 23-04-2024, 18:51:48Tu parles d'un gardien mis injustement sur la touche, en manque de compétition ET de confiance (le coach le lui a bien prouvé !)
Donc oui, pas facile pour lui...Les débuts de Raya étaient comment ?  :clown: Si tu es honnête, beaucoup se demandaient si ses "relances" au pied n'étaient pas qu'un mythe en début de saison ... mais il a été maintenu à son poste malgré tout et donc oui forcément, tu engranges des matchs, de l'expérience ainsi que de la confiance...

Donc Arteta a eu raison de poursuivre comme il a eu raison avec havertz ces joueurs se sont intégrés et c'était le bon choix

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 23-04-2024, 18:54:15Donc Arteta a eu raison de poursuivre comme il a eu raison avec havertz ces joueurs se sont intégrés et c'était le bon choix
il a eu raison ? on est éliminés des 3 coupes et je pense malheureusement qu'on va dire au revoir au championnat cette semaine...
Alors est-ce qu'il a eu raison ? je te pose la question  :guinness:

TITI N°1BIS

23-04-2024, 18:59:03 #1798 Dernière édition: 23-04-2024, 19:01:17 par TITI N°1BIS
Tu râles sans arrêt sérieux...tu as la mémoire courte tu veux que je te rappelle où on était y a encore quelques saisons ? Le jeu pourri qu'on proposait ?

Tu crois honnêtement que c'est si facile que ça aujourd'hui de gagner un titre en Angleterre ?

Il a déjà gagné une CUP nous permet de nouveau d'être compétitif en championnat nous qualifie en C1...

Si tu veux des titres chaque saison va supporter city sérieux

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 23-04-2024, 18:59:03Tu râles sans arrêt sérieux...tu as la mémoire courte tu veux que je te rappelle où on était y a encore quelques saisons ? Le jeu pourri qu'on proposait ?

Tu crois honnêtement que c'est si facile que ça aujourd'hui de gagner un titre en Angleterre ?

Il a déjà gagné une CUP nous permet de nouveau d'être compétitif en championnat nous qualifie en C1...

Si tu veux des titres chaque saison va supporter city sérieux
Je ne râle pas, je constate et je remets simplement les choses à leurs places...
Avec vous, Arteta est un magicien mais il suffit de faire un petit bilan rapide. Oui il y a des choses très positives mais il y en a aussi des négatives !
On en arrive à le comparer à Wenger  :guinness:
Faut vraiment relativiser et ne pas avoir la mémoire courte  :bed: