Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

Tifo

Impressionnant Fabianski!

A10GunnerFan

Ce qui est choquant c'est Plumlee :look: lors du HORSE, on aurait cru que c'était un joueur d'Arsenal alors qu'il est basketteur... Quel shoot de merde, ce mécanisme...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners54



Au match des U21 aujourd'hui.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Taz

Podolski depuis qu'il est à Arsenal :

35 starts (13 sub)
19 goals
11 assists

pas mal tout de même !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

J'aimerais bien voir son ratio min /but ( ou assist) quand il est titu ou rempla.
Pour moi c'est un super sub, ni plus ni moins.

TheArmoury

Décisif (une assist ou un but) tous les 88 minutes : http://www.transfermarkt.co.uk/en/lukas-podolski/leistungsdaten-verein/spieler_15185.html

Toutes compétitions confondues avec Arsenal.

Taz

Thierry had his last day of training with our team today - he's still in great shape!  All the best for the forthcoming season!


[img align=c]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t1/1560743_842727165738601_729557404_n.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: TazPodolski depuis qu'il est à Arsenal :

35 starts (13 sub)
19 goals
11 assists

pas mal tout de même !!
Pas mal c'est clair. Ca manque juste de buts contre MU, Man City, Chelsea ou Tottenham ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: TazPodolski depuis qu'il est à Arsenal :

35 starts (13 sub)
19 goals
11 assists

pas mal tout de même !!
Pas mal c'est clair. Ca manque juste de buts contre MU, Man City, Chelsea ou Tottenham ...
Il a rarement joué contre ces équipes malheureusement :/

Gunners_For_Life_89100

Félicitation a cuisseaux de Cheval pour ces 2 buts :up:

PieRR

Citation de: Bouligoal
Citation de: TazPodolski depuis qu'il est à Arsenal :

35 starts (13 sub)
19 goals
11 assists

pas mal tout de même !!
Pas mal c'est clair. Ca manque juste de buts contre MU, Man City, Chelsea ou Tottenham ...
il a marqué contre le bayern :)

Bouligoal

Citation de: PieRR
Citation de: Bouligoal
Citation de: TazPodolski depuis qu'il est à Arsenal :

35 starts (13 sub)
19 goals
11 assists

pas mal tout de même !!
Pas mal c'est clair. Ca manque juste de buts contre MU, Man City, Chelsea ou Tottenham ...
il a marqué contre le bayern :)
Oui m'enfin ..... Ca restait un but chanceux mais oui je te l'accorde un but est un but :)
Ca ne change rien à ma phrase, ca manque de but contre les gros de notre championnat ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Pour ça encore faudrait-il qu'il joue, et pas 10 min en fin de match.

J'ai lu hier que depuis qu'il a signé à Arsenal il n'a joué que 4 matchs pleins (90 min ou plus).
Et c'est pas un problème de condition physique vu qu'à Cologne en 11/12 il avait joué 27 matchs pleins. Je trouve qu'il fait beaucoup du peu de temps de jeu qui lui est accordé.

we are the Arsenal !

Le problème c'est qu'il est rarement décisif dans les gros matchs et il ne pèse pas suffisamment dans le jeu sur les 90 mins, ce qui explique qu'il est plus souvent remplaçant que titu.

Le pire c'est qu'il est sans doute le joueur le plus adroit devant le but dans notre effectif, mais c'est pas suffisant pour prétendre à une place de titulaire indiscutable.

Vince

Quel gros match il a joué cette saison? Je me rappelle qu'il a marqué contre les Spurs, contre le Bayern, Liverpool la saison dernière donc je sais pas trop d'où vient cette théorie.
Le problème de Podolski c'est surtout qu'il joue très peu depuis qu'il a signé. On ne pourra jamais savoir ce qu'il vaut vraiment si on le fait jouer 60 min de temps en temps.

we are the Arsenal !

Après c'est un choix à faire entre Cazorla et Podolski, ils jouent tous les deux dans la même position!!

jones79

Citation de: VinceQuel gros match il a joué cette saison? Je me rappelle qu'il a marqué contre les Spurs, contre le Bayern, Liverpool la saison dernière donc je sais pas trop d'où vient cette théorie.
Le problème de Podolski c'est surtout qu'il joue très peu depuis qu'il a signé. On ne pourra jamais savoir ce qu'il vaut vraiment si on le fait jouer 60 min de temps en temps.
C'est sûr qu'il a vraiment faim, il faut voir sur 2 ou 3 matchs de 90 minutes. Personnellement j'adore ce joueur.

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Après c'est un choix à faire entre Cazorla et Podolski, ils jouent tous les deux dans la même position!!
Oui je sais, mais faire jouer Gnabry devant Podolski c'était quand même difficile à avaler. Peut-être qu'il est pas remis totalement vu qu'on le voit s'entrainer avec un strap au mollet. Après tout est une question de choix, mais un joueur comme Podolski faut lui donner du temps de jeu pour qu'il se sente impliqué et parce qu'on aura besoin de lui en cette fin de saison.

Vince

[large]Podolski - Je suis enfin de retour[/large]

\"C'était long pour moi, surtout parce que je n'ai jamais été blessé si longtemps avant. Ce n'était pas simple, je travaille dur, je m'entraine dur et finalement je suis de retour. Je ne sais pas si je suis à 100% mais je pense avoir fait un très bon match aujourd'hui et on verra la semaine prochaine.

On est toujours heureux quand on joue et marque des buts pour l'équipe, donc c'était bien pour moi, bien pour l'équipe, et important à la fin de se qualifier pour le prochain tour. En seconde mi temps ils se sont battu, ils ont eu des occasions donc ce n'est pas si simple contre ce genre d'équipe. C'était important de faire le boulot, on verra au prochain tour maintenant et dimanche ce sera le tirage au sort et on verra qui on prendra au prochain tour de FA Cup.\"

Taz

J'espère qu'il ne sera pas inclu dans un deal en tout cas !
Only One Arsenal ! ! ! 


fabrice17

il a joué 8 minutes ce soir :wtf: :wtf:

Clichy22

Vraiment bizarre, ça sent le départ :(

Vince

Il y a 0 chance qu'il parte, à moins que Wenger souhaite s'en séparer mais ce serait une décision incroyable vu qu'on a perdu Walcott.

Toujours aussi incompréhensible de le voir si peu jouer, je sais pas combien de buts il doit marquer pour pouvoir débuter un match de championnat devant Gnabry.

fabrice17

la faute a qui !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Il serait rentré plus tôt si Flamini n'avait pas pris un rouge !! Wenger a du changer ses plans avec l'expulsion de Flamini...

Vince

Je reproche pas à Wenger de l'avoir fait rentrer si tard, je lui reproche surtout de ne pas l'avoir titulariser.

Nono

Le jeu sans ballon de Podolski, c'est juste honteux, il ne propose aucune solution, ne fait aucun appel, attend sans bouger le ballon.

Il n'a pas le niveau pour jouer titulaire chez nous, c'est un bon remplaçant.

clarck59

Puis on dirait qu'il n'a pas la même envie quand il est titulaire.
Il a eu l'occasion de prouver qu'il méritait plus de temps de jeu hier. Je pense pas qu'il ai marqué des points auprès de Wenger.
Peu être un éternel super sub :shrug:

Thearsenal

Et toutes les théories de Vince tombent à l'eau... C'est clair qu'hier tout le monde a compris pourquoi on le voit si peu jouer. Wenger knows.
Victoria Concordia Crescit

Skoxy