Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

TheArmoury

3 semaines qui se transforme en 3 mois.
Désolant ... Il va rater la première partie de saison ou presque, on a notre recrue du mercato d'hiver dès septembre avec Diaby :P

Gunnerski

Citation de: clarck59Sauf que dans ta compo, il n'y a pas Ozil. Wenger n'a pas dépensé 50M pour un remplaçant.
Quelqu'un va en faire les frais. Je pense que Ramsey va voir son temps de jeu réduit même si on sait que Wenger compte beaucoup sur lui. Je vois plus un milieu du genre
            Wilshere
Walcott - Ozil - Cazorla
Avec Podolski ou Chamberlain en permutation de Cazorla sur l'aile gauche :shrug:
EUHHH................. Je suis pas bête hein. Mon message date de hier après-midi, rien n'était fait pour Özil ! :pipe:

clarck59

Citation de: Gunnerski
Citation de: clarck59Sauf que dans ta compo, il n'y a pas Ozil. Wenger n'a pas dépensé 50M pour un remplaçant.
Quelqu'un va en faire les frais. Je pense que Ramsey va voir son temps de jeu réduit même si on sait que Wenger compte beaucoup sur lui. Je vois plus un milieu du genre
            Wilshere
Walcott - Ozil - Cazorla
Avec Podolski ou Chamberlain en permutation de Cazorla sur l'aile gauche :shrug:
EUHHH................. Je suis pas bête hein. Mon message date de hier après-midi, rien n'était fait pour Özil ! :pipe:
Oups :P méa culpa. Je n'avais pas vu la date du message.
Je vous présente mes plus plates excuses même si tu aurais pu anticiper l'arrivé d'Özil :tits:

MTaylor

Trois mois out c'est moche. Il a pas été super pendant les matchs de prépa, fantomatique, mais il commençait à revenir en forme.
Avec le milieu très fourni qu'on a on pourrait tenter un 4-4-2 avec Giroud un peu avancé sur Walcott.

viper83

De retour en Janvier :hi:
Come on Gunners !!!

FISS89240

GET WEEL SOON POLDI. :ascfr:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Vivement son retour. :ascfr::ascfr:

gunner4life

Podolski servi par ozil, avec ca likas va marquer c'est sûr même s'il joue avant centre

Taz

Citation de: gunner4lifePodolski servi par ozil, avec ca likas va marquer c'est sûr même s'il joue avant centre
c'est exactement la que je veux le voir avec son pied gauche chirurgical !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

On connaît d'ores et déjà notre recrue pendant la trêve hivernale, dixit Wenger.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Podolski - On va faire un malheur avec ÖZil[/large]



\"Je connais Mesut depuis longtemps maintenant. J'aime jouer avec lui, et je pense qu'il aime jouer avec moi. On se complète bien. C'est un super transfert pour nous. Arsenal récupère un footballeur fantastique. C'est parfait pour notre football. On fait beaucoup de passes rapides - on joue le football comme il doit être joué. Je suis confiant qu'il va nous aider.

On est 5 allemands maintenant, et le manager parle allemand. Je suis confiant que Mesut prendra du plaisir et s'amusera bien ici.

Je me suis senti mieux, c'est sûr. Ca dépendra du processus de guérison, mais je devrai être absent 3 mois. J'aime le football, donc bien sûr, je suis impatient. C'est difficile pour moi, de ne pas pouvoir jouer pendant si longtemps, mais je ne peux rien y faire. Je dois prendre les choses comme elles sont, et essayer de tirer mon épingle de cette situation. Le timing est vraiment frustrant, mais ça aurait pu être pire et arriver avant la Coupe du Monde.\"

darren

Bientôt en entendra: Il faut arrêter avec le recrutement type bundesliga !:mad::mad::lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

On prendra juste Reus .... ;) après on arrête ...

verokiss14

Fini la french touch.. lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

Vive l'occupation :D

TheArmoury

Kos/Sagna/Flamini/Diaby/Sanogo/Giroud/Coquelin(prêt)

Ils sont encore nombreux :D

Atys

Manque Lloris non ?;)
Il s'est trompé d'adresse ...

DiosBergkamp

Clairement ...  Quel dommage de ne pas l'avoir pris, il était pas cher en plus.

we are the Arsenal !

On peut vraiment s'en mordre les doigts sur ce coup là!! :jesors:

Vince

Podolski bientot de retour ...




gunner4life

Yes, ce serait bien ca!!!!!

gunners_dz


gunner597

il veut faire un sport de combat ? :P

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


SmOocH

Vous savez dans combien de temps ?

Vince

Après la trêve logiquement il sera très proche d'un retour, comme Cazorla et Theo.

Hot

C'est bien avec Théo ca nous fera du monde pour jouer sur les côtés

FISS89240

Purée avec les 3 loulous de retour on va tout déchirer :strong: