Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

Taz

30-04-2012, 21:50:09 Dernière édition: 04-07-2015, 13:16:41 par TheArmoury
Heureux d'ouvrir ce topic pour un joueur que je kif grave et qui j'en suis sure nous fera du bien !

Citer
[large]Łukasz Podolski[/large]

[img align=c]http://cache2.asset-cache.net/xc/144471143.jpg?v=1&c=IWSAsset&k=2&d=77BFBA49EF8789215AB089EE596C658866D97C38E31C4A6AD44922E6486EFE14215FA229E404E551[/img]

Nationalité : Allemagne
Poste : Attaquant
Numero : X
Naissance: 04/06/1985
Taille: 1,82m
Poids: 72 Kg
Arrivée au club: Aout 2012
Date de fin de contrat : 2015?

Palmarès

En club

FC Cologne:
Champion d'Alemagne de D2 en 2005

FC Bayern Munich:
Champion d'Allemagne en 2008
Vainqueur de la Coupe d'Allemagne en 2008
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2007

En sélection

Finaliste du Championnat d'Europe en 2008
Troisième de la Coupe du monde en 2006 et 2010.


Statistiques :

2ème division allemande :
30 matchs - 24 buts - 11 passes

1ère division allemande :
199 matchs - 67 buts - 31 passes

Coupe d'allemagne :

25 matchs -10 buts

Coupe d'europe :
23 matchs - 8 buts

Mannschaft :
95 matchs - 43 buts

Total :
372 matchs - 152 buts



Auteur de 43 buts en 95 sélections avec l'Allemagne, Podolski peut jouer en pointe mais aussi sur un côté. \"C'est un joueur de classe internationale. Un bon finisseur qui a déjà prouvé ses qualités en club et au niveau international. Il va nous apporter plus d'options en attaque\", se réjouit sur le site du club Arsène Wenger, qui espère bien que Podolski sera un complément idéal de van Persie et non son remplaçant.

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Vous êtes impatient les gars :lol:
Attendons qu'il soit un joueur d'Arsenal, après WBA je rouvre, entre temps vous pouvez en discuter dans son topic rubrique Mercato.

gunners59

Hate de le voir avec robin !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

C'est bonnnnn! Enfin une recrue digne de ce nom!

Rudeboy

Il me tarde de le voir à l'oeuvre avec arsenal!!!

clarck59

Bienvenu au club :hi:
Tu auras intérêt à être irréprochable car les fans attendent beaucoup de toi :P:ascfr:

gunners_dz


Bouligoal

Je le répète encore : très très content de sa venue ! Ca faisait très longtemps que je ne m'étais pas réjouis d'une arrivée ! Welcome ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FRANCOIS

Bienvenu podolski .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

[large]Podolski - J'ai hâte de jouer pour Arsenal[/large]



\"Arsenal est un grand Club, ici en Europe et dans le monde entier. Au moment du début de la négociation du transfert entre les deux Clubs, la décision a été prise rapidement. J'ai maintenant hâte de relever ce défi dans mon nouveau Club et j'ai hâte de commencer après l'Euro 2012.

J'ai fait une très bonne saison avec Cologne, j'ai bien joué et par conséquent je jouerai l'Euro 2012 en toute confiance. Après ça, je rejoindrai mes nouveaux coéquipiers à Arsenal et c'est mon but de faire de mon mieux et réussir là-bas.

Pour moi peu importe quand on passe un tel palier dans sa carrière, que ce soit pour maintenant ou quelques années plus tard. C'est difficile de dire quand c'est le bon moment. Mais j'ai maintenant 26 ans, presque 27, donc ce doit être le bon moment.\"


[large]'La présence de Wenger très importante dans ma décision'[/large]

\"Arsenal est un grand Club et Arsène Wenger a été un coach qui a eu beaucoup de succès en Europe et dans le monde. Il parle pleins de langue, notamment l'Allemand, ce qui est très utile. On a parlé au téléphone quelques fois, ce qui a rendu ma décision plus simple.

Je parle avec Per dès qu'on se voit, on reste en contact téléphonique aussi. Il a mentionné des choses à propos de l'organisation du Club, du centre d'entrainement, des fans et ça m'a vraiment aidé. Ca a pu m'influencer a un certain niveau bien sur, mais j'ai pris la décision par moi-même.

On m'a dit que ce Club a une grande tradition et une grande histoire. C'est un Club qui a toujours été dans le top4 de Premier League, avec un stade fantastique, des joueurs fantastiques, des fans géniaux. Il a juste confirmé les choses que j'imaginais déjà.\"


VIDEO de la SÉANCE PHOTO

RedArmy

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh...deja !! on n a pas perdu de temps cette fois ci...Welcome Mr Podolski

Vince


Gunnerski

Welcome. J'espère qu'il s'adaptera bien à la Premier League et surtout j'espère qu'il ne portera pas le même numéro qu'il avait à Cologne (c'est à dire pas de départ de VP please :sad:).

gunner597

on perd pas de temps ! il pose deja avec la tenue du club

je le vois bien avec le 11 :D

Gunnerski

Citation de: gunner597on perd pas de temps ! il pose deja avec la tenue du club

je le vois bien avec le 11 :D
Le 11 est déjà pris par Santos. ;)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: TW14
Citation de: gunner597on perd pas de temps ! il pose deja avec la tenue du club

je le vois bien avec le 11 :D
Le 11 est déjà pris par Santos. ;)
je sais mais on peut très bien changé de numéro ...

PieRR

moi je le vois bien porter le 9 et que Park dégage :D

Gunnerski

Citation de: PieRRmoi je le vois bien porter le 9 et que Park dégage :D
Comme ça la malédiction du n°9 s'abat sur Podolski et on l'a dans l'cul. ^^

Taz

Citation de: TW14
Citation de: PieRRmoi je le vois bien porter le 9 et que Park dégage :D
Comme ça la malédiction du n°9 s'abat sur Podolski et on l'a dans l'cul. ^^
:lmao::lmao: n'imp
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

héhéhé j'avais pas réfléchi à ca TW14 :D

Gunnerski

Citation de: Taz
Citation de: TW14
Citation de: PieRRmoi je le vois bien porter le 9 et que Park dégage :D
Comme ça la malédiction du n°9 s'abat sur Podolski et on l'a dans l'cul. ^^
:lmao::lmao: n'imp
En tout cas, ça se vérifie toujours. :shrug:
Je crois pas à tout ça, mais il faut avouer que le hasard s'acharne sur nos numéros 9.


AMSTERDAM

Ou le numéro 13 de Wojteck s'il reprend le numéro 1 de Aluminium !
Hé oué mon gars !

TheArmoury

Ouais je pense qu'il prendra le 13 s'il n'est pas superstitieux ;)
Alors tu vois TITI qu'on a bien fait d'ouvrir le sujet à la fin du championnat, le surlendemain, présentation du joueur et toc :na:

Floh27

Le dernier qui a porté le 13 c'est Hleb?

Nono


thegunners31

Welcome home Lukas , ne nous fait pas une Chamakh , Park , Gervinho , Squillaci :ascfr::ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Skoxy

Très bonne recrue :up: