Arsenal Supporter Club France

[EPL14] Norwich City 2-2 Arsenal

Démarré par RedArmy, 30-11-2019, 13:48:19

« précédent - suivant »

darren

Pourquoi c'est lui qui les tire systématiquement ?  :bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !


TheMerse


Thumb


gunner597


TheMerse


we are the Arsenal !


DiosBergkamp

Il a de la chance Auba parce-que c'était bien dégueulasse comme penalty !
Allez maintenant que Krul l'a chauffé, il va lui en coller trois.

we are the Arsenal !

Chambers pas bon offensivement et défensivement ! Faut vraiment recruter un latérale gauche.

TheMerse


Thumb

Ils ont 2 tirs 2 buts c'est quoi cette blague.

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Notre défense c'est la Mer rouge on se fait ouvrir dés qu'un mec arrive dans les 30 mètres

TheMerse


sahin49

Mustafi c'est du bullshit, un aboyeur et mauvais en plus

Ljunberg il a pas compris
Keep Calm and Support Arsenal

DiosBergkamp

Citation de: DiosBergkamp le 01-12-2019, 16:25:32On pourra mettre n'importe quel système de jeu, n'importe quel coach sur le banc, tant qu'on aura des mecs qui ont aussi peu envie de défendre au milieu ou derrière, on sera en difficulté sur chaque perte de balle  :jesors:

Je recycle mon commentaire du premier but. Pas la peine de nommer le milieu qui a 10m de retard sur l'action, on connaît la musique, c'était déjà pas glorieux quand il voulait jouer pour le club alors maintenant...

DiosBergkamp

Premières 45 minutes de Ozil sans Emery on a enfin pu le voir à sa vraie valeur, on ne voyait que lui il a métamorphosé notre jeu  :love: ah non, c'est toujours le même football tiède qui nous propose. Quelle sera l'excuse qu'on lui trouvera cette fois ci ?

we are the Arsenal !

Mustafi et Xhaka encore fautif sur un but encaissé !! Quand va t-on comprendre que ces mecs sont des boulets, défensivement on est toujours merdiques. Malheureusement l'électrochoc semble ne pas avoir pris, on voit toujours une équipe pas au niveau :jesors:

sahin49

Je comprends pas pourquoi on insiste avec les Mustafi, Xhaka, Kolasinac

On est sado je pense
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 01-12-2019, 16:51:55Premières 45 minutes de Ozil sans Emery on a enfin pu le voir à sa vraie valeur, on ne voyait que lui il a métamorphosé notre jeu  :love: ah non, c'est toujours le même football tiède qui nous propose. Quelle sera l'excuse qu'on lui trouvera cette fois ci ?
Il fait trop froid  !

sahin49

Le truc le plus dingue et qui n'est jamais arrivé depuis plus de 25 ans c'est le goal average négatif à cause des boulets en défense

Sincèrement à la place de Lacazette et Aubameyang, je prolongerai pas

Faut pas deconner, tu scores et t'essayes de faire la différence et derrière tu dois faire avec des boulets

On est lamentable, ridicule, pitoyable et sans aucune inspiration

Je ne reconnais plus rien d'Arsenal

Ça m'ecoeure, ça me dégoûte
Keep Calm and Support Arsenal

sahin49

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-12-2019, 16:56:14
Citation de: DiosBergkamp le 01-12-2019, 16:51:55Premières 45 minutes de Ozil sans Emery on a enfin pu le voir à sa vraie valeur, on ne voyait que lui il a métamorphosé notre jeu  :love: ah non, c'est toujours le même football tiède qui nous propose. Quelle sera l'excuse qu'on lui trouvera cette fois ci ?
Il fait trop froid  !

Mais non je viens de vérifier il fait 7 degrés, en dessous de 10 degrés il joue pas bien, faut pas deconner, et puis quoi encore
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Citation de: sahin49 le 01-12-2019, 17:04:14
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-12-2019, 16:56:14
Citation de: DiosBergkamp le 01-12-2019, 16:51:55Premières 45 minutes de Ozil sans Emery on a enfin pu le voir à sa vraie valeur, on ne voyait que lui il a métamorphosé notre jeu  :love: ah non, c'est toujours le même football tiède qui nous propose. Quelle sera l'excuse qu'on lui trouvera cette fois ci ?
Il fait trop froid  !

Mais non je viens de vérifier il fait 7 degrés, en dessous de 10 degrés il joue pas bien, faut pas deconner, et puis quoi encore
T'es même parti vérifié Sahin :lol:

Thumb


TheMerse

Peno non sifflé pour ne pas changer  :bang:

Thumb


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Bien placé Auba, le ballon lui tombe dans les pattes 2-2

TheMerse

Heureusement qu'il est là encore une fois  :ascfr: