Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Citation de: Bouligoal le 12-08-2014, 15:38:56
Citation de: Vince le 12-08-2014, 15:33:53
Gibbs a fait une saison pleine la saison dernière si je ne me trompe :look:

Ah bon ! Première nouvelle :lmao:


Mais non Vince, ça c'était Chamberlain!  :clown:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Si jouer plus de 40 matchs ce n'est pas une saison pleine, alors on a très très peu de joueurs qui ont fait une saison pleine la saison dernière voir même à Arsenal depuis leur arrivée :lol:

Skoxy

Il a joué 40matchs/60, pas comme Sagna, Kos ou Mertesacker ;)
Pas 1 mois sans blessure la saison passée!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 12-08-2014, 16:07:37
Si jouer plus de 40 matchs ce n'est pas une saison pleine, alors on a très très peu de joueurs qui ont fait une saison pleine la saison dernière voir même à Arsenal depuis leur arrivée :lol:

Vince, qu'est-ce que tu n'as pas compris dans "saison pleine" :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Un excellent joueur sur qui on peut pas et on a jamais pu compter depuis 5 ans.

Bouligoal

Ah ben il est reparti sur les mêmes bases que l'année dernière pour refaire ... une saison pleine :lmao: :lmao: :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Bases Abou Diaby quoi. Plus il accumulera les blessures, plus son etat empireras.

DiosBergkamp

Et avec Monreal à gauche, on perd notre seul """"""""défenseur central""""""""" qu'on avait sur le banc. Pas rassurant ...


Nytak

Citation de: adam le 16-08-2014, 22:17:48
Un excellent joueur sur qui on peut pas et on a jamais pu compter depuis 5 ans.

*Joueur moyen sur qui on ne peut pas compter et on n'a jamais pu compté depuis 5 ans.

TheArmoury

En fait il est souvent blessé mais son indisponibilité est très court depuis un certain temps, faut espère que ça soit encore le cas.

adam

Citation de: Nytak le 17-08-2014, 01:17:30
Citation de: adam le 16-08-2014, 22:17:48
Un excellent joueur sur qui on peut pas et on a jamais pu compter depuis 5 ans.

*Joueur moyen sur qui on ne peut pas compter et on n'a jamais pu compté depuis 5 ans.

Je le trouve très sous coté. Il n'a pas le niveau d'un Coentrao ou Alaba, mais il a quand meme beaucoup de qualité.

darren

Très bon joueurs! dommage qu'il soit si fragile ...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: Nytak le 17-08-2014, 01:17:30
Citation de: adam le 16-08-2014, 22:17:48
Un excellent joueur sur qui on peut pas et on a jamais pu compter depuis 5 ans.

*Joueur moyen sur qui on ne peut pas compter et on n'a jamais pu compté depuis 5 ans.

Là, t'es vraiment dur par contre (au sens figuré hein :D) !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Non c'est un bon joueur dont on a besoin avec des capacités offensives évidentes. Éperons que ce ne soit pas trop grave

verokiss14

Citation de: Skoxy le 12-08-2014, 18:30:24
Il a joué 40matchs/60, pas comme Sagna, Kos ou Mertesacker ;)
Pas 1 mois sans blessure la saison passée!!


On a vu la même saison... :/ ?
Vous avez encore l'image de ses premières saisons.
Allez voir sur sa page du site officiel
My year (2013 2014)

Septembre: "Kieran started five of Arsenal's six games in September"
Octobre: Kieran started five of Arsenal's six games in October"
Nov: "Kieran played in five of Arsenal's six games in November".
Dec: Kieran played in five of Arsenal's seven games in December
Jan: An in-form Nacho Monreal meant Kieran was restricted to just one start in January.
Fev: blessure
Mars: Kieran continued to impress in March with six starts out of seven games.
Avril: blessure
Mai: de retour pour la demi finale de la Fa cup

Certes il est blessé mais comme le dit The Armoury ce sont des courtes durée.

"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Nono

Il commence les matchs mais les finit jamais :na:

verokiss14

C'est mieux que les walcott, wilshere ou AOC qui peuvent ùtre absents pendant des mois ou faire des rechutes!  :na:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Son of a Gun

Il n'y a qu'a remonter ce topic à quelques années avant.

On était déjà en train de dire que ses blessures à la Diaby nous soûlait etc...

Rien à changer depuis.

Je l'avais dit il y a quelques mois/années également, en ayant accumulé autant de blessures et donc de traumatismes pour son corps, sa carrière ne sera probablement qu'une succession de blessures, comme pour Diaby, exemple vivant et plus âgé. Quand on est sujet aux blessures, il est difficile d'en sortir durablement, surtout que le coté psychologique prend de plus en plus d'ampleur au fur et à mesure que le joueur se blesse.

Pour le cas Gibbs, je vois difficilement comment il pourrait faire autre chose qu'une "Diaby". Sauf qu'on a pas intérùt a refaire la mùme erreur, en le faisant resigner jusqu'à ses 30 ans.... 

TheArmoury

N'importe quoi, Gibbs en une saison a fait plus de matchs que Diaby en 3/4 ans, la comparaison est hors de propos ... Ce qui a changé c'est que ses indisponibilités sont très courtes, c'est loin d'ùtre un détail !

Son of a Gun

Citation de: TheArmoury le 18-08-2014, 14:29:56
N'importe quoi, Gibbs en une saison a fait plus de matchs que Diaby en 3/4 ans, la comparaison est hors de propos ... Ce qui a changé c'est que ses indisponibilités sont très courtes, c'est loin d'ùtre un détail !
Comparaison hors de propos? Voyez vous ça. Je crois plutot qu'elle est tout à fait à propos, elle est mùme parfaite. Ce n'est pas parce que Gibbs n'a pas encore eu de très longue blessures type ligaments du genou, qu'il n'est pas fragile.

L'année dernière? 9 blessures, pour 75 jours d'indisponibilité au total (source arsenal report).

Cette année? Premier match, première blessure.

Nul besoin de plus d'arguments.

Thearsenal

Citation de: Son of a Gun le 18-08-2014, 14:40:47
Citation de: TheArmoury le 18-08-2014, 14:29:56
N'importe quoi, Gibbs en une saison a fait plus de matchs que Diaby en 3/4 ans, la comparaison est hors de propos ... Ce qui a changé c'est que ses indisponibilités sont très courtes, c'est loin d'ùtre un détail !
Comparaison hors de propos? Voyez vous ça. Je crois plutot qu'elle est tout à fait à propos, elle est mùme parfaite. Ce n'est pas parce que Gibbs n'a pas encore eu de très longue blessures type ligaments du genou, qu'il n'est pas fragile.

L'année dernière? 9 blessures, pour 75 jours d'indisponibilité au total (source arsenal report).

Cette année? Premier match, première blessure.

Nul besoin de plus d'arguments.



Si, besoin de carrément plus d'arguments haha ! C'est avec des raisonnements comme le tien qu'on arrive si souvent au point godwin. 75 jours d'indisponibilité sur 365 ça fait à peine 20%. Or tu le compare à un Diaby qui fait du 100% depuis 4 ans. RIEN à voir. Alors ouais, c'est un joueur fragile, et alors ? Si on devait mettre à la poubelle tous les joueurs fragiles, on jouerait au foot à 6 contre 6.
Victoria Concordia Crescit

Son of a Gun

Citation de: Thearsenal le 18-08-2014, 14:54:24
Citation de: Son of a Gun le 18-08-2014, 14:40:47
Citation de: TheArmoury le 18-08-2014, 14:29:56
N'importe quoi, Gibbs en une saison a fait plus de matchs que Diaby en 3/4 ans, la comparaison est hors de propos ... Ce qui a changé c'est que ses indisponibilités sont très courtes, c'est loin d'ùtre un détail !
Comparaison hors de propos? Voyez vous ça. Je crois plutot qu'elle est tout à fait à propos, elle est mùme parfaite. Ce n'est pas parce que Gibbs n'a pas encore eu de très longue blessures type ligaments du genou, qu'il n'est pas fragile.

L'année dernière? 9 blessures, pour 75 jours d'indisponibilité au total (source arsenal report).

Cette année? Premier match, première blessure.

Nul besoin de plus d'arguments.



Si, besoin de carrément plus d'arguments haha ! C'est avec des raisonnements comme le tien qu'on arrive si souvent au point godwin. 75 jours d'indisponibilité sur 365 ça fait à peine 20%. Or tu le compare à un Diaby qui fait du 100% depuis 4 ans. RIEN à voir. Alors ouais, c'est un joueur fragile, et alors ? Si on devait mettre à la poubelle tous les joueurs fragiles, on jouerait au foot à 6 contre 6.


Ne me parles pas du point godwin steuplait, on en est loin, limite manque de respect.

Mon comparo se base sur l'avenir, et le parcours de 2 joueurs à 2 moments différents de leurs carrières.

Gibbs à 24 ans, il accumule les blessures que vous le vouliez ou non.

Diaby à 28 ans, il accumule les blessures.

Prenons ta logique alors : Gibbs est a 20% à 24 ans, quand Diaby est à 100% à 28 ans (ce qui est faux mais passons).

Tu vois ou l'on peut effectuer une comparaison? Sur l'évolution de la carrière, en prenant des faits et des données empiriques.

Je peux me tromper et je m'en moque, je regarde des faits, et j'en tire une analyse, qui n'est pas simpliste tant qu'elle est justifiée et argumentée.

clarck59

Comparer Diaby et Gibbs :fou:
Si on prend les matchs en compte à partir de la saison 2011/12 suite au départ de Clichy ou Gibbs se retrouve titulaire, Saison 2011/12: Gibbs a joué 22 matchs contre 5 pour Diaby.
Saison 2012/13: Gibbs a joué 34 matchs contre 12 pour Diaby
Saison 2013/14: Gibbs a joué 41 matchs contre 1 pour Diaby.
Ça fait une sacrée différence tout de mùme.
Gibbs est certes sujet aux blessures, mais de là à le comparer à Diaby, il y a un pas que je n'aurais pas osé franchir :look:

TheArmoury

SOG, ça ne veut rien dire l'âge, qu'est-ce que tu en sais que Gibbs à 28 ans sera aussi indisponible que Diaby au mùme âge ? Mùme le meilleur médecin du monde ne pourrait le savoir mais toi tu y arrives ^^

Les faits te montrent que Gibbs est pas si souvent absent que tu le crois, 75 jours d'indisponibilité sur une saison, c'est loin d'ùtre inquiétant, un joueur qui a joué 41 matchs tout de mùme la saison dernière, les chiffres te donnent tort !

T'as une impression qu'il est très souvent indisponibilité mais les chiffres prouvent le contraire depuis 2 ans, il joue de plus en plus souvent alors que Diaby c'est tout l'inverse  :thanx:

DiosBergkamp

C'est quand mùme très fréquent le coup de le sortir en cours de match, c'est dommage de se priver d'un changement, surtout pour un arrière gauche.

Son of a Gun

18-08-2014, 15:57:26 #1615 Dernière édition: 18-08-2014, 16:01:25 par Son of a Gun
Citation de: clarck59 le 18-08-2014, 15:41:55
Comparer Diaby et Gibbs :fou:
Si on prend les matchs en compte à partir de la saison 2011/12 suite au départ de Clichy ou Gibbs se retrouve titulaire, Saison 2011/12: Gibbs a joué 22 matchs contre 5 pour Diaby.
Saison 2012/13: Gibbs a joué 34 matchs contre 12 pour Diaby
Saison 2013/14: Gibbs a joué 41 matchs contre 1 pour Diaby.
Ça fait une sacrée différence tout de mùme.
Gibbs est certes sujet aux blessures, mais de là à le comparer à Diaby, il y a un pas que je n'aurais pas osé franchir :look:
Le pas que t'as pas voulu franchir, c'était visiblement de lire mon post en entier. Ca sert à rien de comparer les deux joueurs à un instant T. J'ai comparer l'évolution de leurs carrières et leurs similarités. Ils n'ont pas le mùme âge, t'avais remarqué?

Bon. On verra donc ou en sera Gibbs dans 4 ans.

Ce que je crains et que j'explique, c'est qu'avec un corps d'or et déjà traumatisé par de nombreuses blessures, à l'age de 28 ans, soit celui de Diaby maintenant, il est continué d'accumuler les blessures. C'est bon? Mùme si vous n'ùtes pas d'accord, c'est quand mùme pas aberrant ce je dis non?

Edit

Citation de: TheArmoury le 18-08-2014, 15:54:35
T'as une impression qu'il est très souvent indisponibilité mais les chiffres prouvent le contraire depuis 2 ans, il joue de plus en plus souvent alors que Diaby c'est tout l'inverse  :thanx:


Mùme réponse. Les chiffres ne me donnent pas tort, 9 blessures l'année dernière, cette année premier match et déjà blessé. J'ai comparé l'évolution de carrière par rapport à l'accumulation des blessures. Merci de me relire avant d'essayer de vous la raconter.

TheArmoury

C'est aberrant ce que tu dis, puisque médicalement, tu n'en sais strictement rien s'il sera plus souvent ou moins indisponible dans le futur ... la preuve depuis 2 ans, il est plus souvent disponible. On s'en fout que ça fasse 9 petites blessures ou 3/4, le plus important, c'est la durée d'indisponibilité.
Rosicky en une blessure, il a été indisponible pendant 18 mois, Gibbs avec 9 blessures (selon tes chiffres) 75 jours ... d'ailleurs en parlant de Rosicky, malgré son âge avancé, il est plus souvent disponible que quand il était beaucoup plus jeune, il n'y a pas de règle ;)


Son of a Gun

OK, je conclurais la dessus, en simplifiant:

- Je constate que Gibbs accumule les blessures à seulement 24 ans, ma logique est de penser qu'un corps qui subit de multiples blessures ne va pas devenir un corps sain pendant plusieurs années, non sujet aux blessures.

- je me demande donc si il va pas nous faire une "Diaby", à savoir une carrière jonchée de blessures.

- Vous n'ùtes pas d'accord avec mon raisonnement, pas de soucis.

- je constate qu'au final nous ne sommes finalement pas d'accord sur la probabilité que Gibbs fasse une Diaby, pour moi elle est forte, pour vous non.

- L'avenir mettra un terme à ce débat!  :ascfr:

Hot

Rvp était souvent blessés aussi et il a eu des moments plus calmes, imo faut envisager le tout avec du cas par cas et jusqu'ici Gibbs joue souvent malgré tout.

fabrice17

il est incontestable que ce joueur est d'une fragilité maladive, malgré son jeune age et son talent !!  :/