Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

Taz

Super match encore :up:
Hodgson il vient voir l'équipe d'Angleterre quand il vient nous voir :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Citation de: Vince le 02-10-2014, 00:17:53
Il avait déjà été très bon contre les Spurs. C'est toujours la mùme histoire avec Gibbs, dès qu'il joue régulièrement il est bon, et plutôt constant en plus de ça.

Puis il se blesse pour 2 semaines :P

Son of a Gun

Citation de: Vince le 02-10-2014, 00:17:53
Il avait déjà été très bon contre les Spurs. C'est toujours la mùme histoire avec Gibbs, dès qu'il joue régulièrement il est bon, et plutôt constant en plus de ça.
Je l'ai toujours trouvé très bon, et prometteur. Etant Anglais en plus, je trouve qu'il est un élément indispensable dans notre groupe. Si seulement son corps pouvait tenir!

Vince

Wenger - Ce n'est que justice



"J'aime ça, et il n'y a personne de plus heureux que moi de le voir en sélection. J'ai toujours su que Kieran Gibbs avait ça en lui, et le fait qu'il puisse avoir enfin cette chance de s'exprimer en sélection est une grande nouvelle pour moi.

Je pense que mentalement il a passé un palier ce dernier mois, en prenant plus de responsabilité et en montrant son énorme potentiel. Tout est là pour Kiera, tout le monde au Club pense que ce n'est que justice qu'il soit de retour en sélection.

Il a connu des moments difficiles. Il n'y a rien qui teste le plus votre force mental que les blessures à répétition. On a un exemple parfait chez nous avec Abou Diaby. Kieran a eu des problèmes mais il est revenu à chaque fois et je suis très content pour lui."

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Magnifique cette image. Grand bravo à lui :respect:
Il nous avait déjà presque donné la victoire face à Hull en fin de match.


Skoxy

pourvu qu'il se blesse pas, il retrouve vraiment un très bon niveau et commence à être décisif :up:

viper83

Un jour ou l'autre il faudra sérieusement penser à le mettre Gunners du mois celui-là  :up:
Come on Gunners !!!

Atys

Citation de: Skoxy le 23-10-2014, 16:47:25
pourvu qu'il se blesse pas, il retrouve vraiment un tr

DiosBergkamp

Surtout que c'est sa sp

Vince

Wenger - Le meilleur à son poste en PL en ce moment



"Il donne a Baines un bon combat pour ce poste. Il est plus jeune donc je pense qu'il devrait gagner cette bataille avec confiance et je pense la meilleur manière d'y parvenir c'est de continuer d'ùtre aussi performant. C'est le meilleur arrière gauche en Premier League en ce moment. Il est constant, déterminé - il a gagné en stature, en confiance. J'aime le fait qu'il soit plus déterminé dans les duels, pas juste parce qu'il marque un but, mais sa confiance général balle au pied. Il a tout les attributs nécessaire quand on est arrière gauche - rapide, agile, bonne technique, intélligent aussi. Il a tout ce qui faut pour ùtre un arrière gauche fantastique."

Roger

J'ai toujours adoré le joueur.

TITI N°1

oui il est tres bon mais BAINES ne se blessé jamais.............!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Baines reste devant selon moi mais il progresse bien le gibbo

Vince

Si Baines ne marquait pas de coup franc, il n'y aurait pas photo entre les deux. Mais bon il marque des buts qui peuvent rapporter des points.

Skoxy

Et sa qualité de centre est nettement meilleur que celle de Gibbo ;)

Vince

Elle est meilleur oui, mais celle de Gibbs est pas mal du tout. D'ailleurs le second but contre Anderlecht vient d'un de ses centres je crois. La base du poste ça reste de bien défendre, et Baines se fait régulièrement enrhumer dans son couloir.

A10GunnerFan

Gibbs je l'adore. Mais j'ai l'impression qu'il lui manque toujours un petit truc pour passer un cap et gagner définitivement une place en sélection anglaise. Il y a toujours une blessure qui le freine et j'ai l'impression qu'il ne sera jamais un latéral de très haut niveau.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Très bon ce jeune !
Espérons que les blessures le laissent tranquille.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Citation de: A10GunnerFan le 24-10-2014, 19:35:29
Gibbs je l'adore. Mais j'ai l'impression qu'il lui manque toujours un petit truc pour passer un cap et gagner définitivement une place en sélection anglaise. Il y a toujours une blessure qui le freine et j'ai l'impression qu'il ne sera jamais un latéral de très haut niveau.

Je trouve au contraire qu'il a passé un cap.
Il est bien plus régulier qu'avant et il passe rarement à côté de son match.
Il faut juste qu'il soit blessé moins souvent.

viper83

Il est mùme devenu un des plus réguliers de l'équipe !
Come on Gunners !!!

A10GunnerFan

Et voilà une nouvelle blessure.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Bah qu'est-ce qu'on disait ? Il sort en boitant, sur blessure. COOL !
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Rien de surprenant !

gunner4life

dommage, beau fighting spirit.

Taz

On à pas de nouvelle j'aime pas ca !
Heureusement on à une semaine de repos.
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

C'est un Diaby numéro 2 ce type :/

Ben4

J'espère qu'il a juste pris un coup hier parce que je trouve que c'était une vraie satisfaction cette saison.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Gunners_For_Life_89100

Il est bon mais souvent blessé :/

Gunnerski

C'est vrai les 6 semaines d'absence dont tout le monde parle ? :|