Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: NytakOn peut parler de Gibbs 5 minutes? Soit disant le mec qui mérite d'être titu en équipe d'Angleterre au poste de latéral gauche. Encore une fois il est où sur les 2 premiers buts qui passent par le côté gauche? Bah au poste d'ailier 50 fois trop haut.
Oui, très mauvais match.
Victoria Concordia Crescit

Nytak

J'en ai marre de lire/entendre partout \"Gibbs est génial, meilleur latéral gauche de PL, il mérite d'être titu en équipe nationale blablabla\". Il fait toujours les mêmes erreurs, monte trop souvent pour ne pas apporter grand chose en plus.
C'est un bon joueur mais plus non.

adam

En plus il mets des mains inutiles dans la surface !

Vince

Tu dois confondre avec Walcott!

TheArmoury

Ça a beaucoup critiqué Sagna contre Liverpool car il avait trop exposé la défense mais pour Gibbs c'est effectivement normal, c'est son jeu, pas grave si il ne défend pas vu qu'il va vite, il peut se le permettre.
Oui on a vu, effectivement. Mais ouais il mérite d'aller à la WC :lol:

Vince

Evra ira bien à la Coupe du Monde :green:

Et puis si vous êtes un minimum de bonne foi, vous admettrez que Gibbs fait une très bonne saison, faut pas mélanger 1 match et 1 saison. Je vois pas ce que viens faire la Coupe du Monde là-dedas.

Nytak

1 match? Sérieux 1 match? Il a Flamini et Kosc qui rattrapent ses conneries d'habitude donc on les voit moins.
C'est en continuant à se dire \" Gibbs est génial, faut pas le remettre en cause blablabla\" qu'on n'avancera jamais. C'est un bon joueur mais pas un très bon ou world class ou peu importe le terme.
Il a des carences énormes dans son placement, oui il s'améliore mais c'est pas assez bon pour aller gagner des titres majeurs ou être titulaire devant Cole (bon vu sa saison ou il ne joue pas on peut l'oublier), Baines ou même Shaw.

Vince

Baines est aussi souvent critiqué pour son placement aussi, et pour ses largesses défensives. C'est l'éternel débat avec les arrière gauche offensifs, on reprochait à Roberto Carlos de monter trop, évidemment c'est leur qualité première et ils peuvent pas se démultiplier. D'où l'importance de compenser ses montées avec un milieux qui couvre ou un défenseur qui se décale un peu. Après je ne l'excuse pas sur le match de Chelsea car il est monté trop tôt. Mais si vous vous rappelez bien, on avait fait exactement les mêmes reproches à Monreal et Sagna contre Liverpool. Donc c'est pas un problème d'homme, plus de collectif.
Et Gibbs globalement cette saison elle a été très positive pour lui, tant au niveau des performance que du nombre de match joué. Il a des progrès à faire dans certains domaines, mais ne réduisons pas sa saison à ces 40 minutes contre Chelsea. Personne ne réduit la saison de Koscielny à ses 45 min contre Chelsea.

DiosBergkamp

En général excellent contre les \"petits\" mais en difficulté contre des bons dribbleurs ou des joueurs de contre.

Vince

Le soucis c'est surtout quand il est en position d'ailier et qu'une perte de balle au milieux de terrain laisse un boulevard dans son dos. Mais en règle général il s'en sort bien en un contre un. Contre les Spurs c'était l'exception, et je pense pas qu'il soit dans sa meilleur forme en ce moment, j'espère que c'est pas un problème physique.

Vince

Très bonne entrée, il apporte de la percussion sur son couloir, et a plus de confiance que le pauvre Monreal qui s'est blessé en plus. Espérons que Gibbs ait pu finir le match sans soucis, vu qu'il était pas à 100%.

Skoxy

Les blessures l'handicapent beaucoup :/ et depuis pas mal d'années maintenant.
Je commence à être d'accord avec ceux qui pensent qu'il faut recruter à ce poste, Gibbs il est très bon mais ne joue que 1match sur 2.

darren

Dommage qu'il soit régulièrement à l'infirmerie!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

C'est une fusée ce type :P

verokiss14

Franchement quand on regarde ses stats il est quand même de plus en plus épargné ou les blessures sont plus légères car rien que cette saison il est apparu dans 27 matchs en PL, pareil l'an dernier contre 16 en 2011/2012.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

adam


Atys

Citation de: verokiss14Franchement quand on regarde ses stats il est quand même de plus en plus épargné ou les blessures sont plus légères car rien que cette saison il est apparu dans 27 matchs en PL, pareil l'an dernier contre 16 en 2011/2012.
Quelle statisticienne ! ;)

clarck59

Il est fait une très bonne rentrée et a bien plus rassuré que Monréal, mais ça c'est pas bien compliqué :P

verokiss14

Citation de: adamMikavero ? :P
Je n'expose que des chiffres c'est tout!
Et non je n'ai pas d'autel avec photos et cierges qui brulent dans mon salon! lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Thearsenal

Pas sélectionné avec l'Angleterre... Dur pour lui je pense...
Victoria Concordia Crescit

Vince

Injuste parce qu'on parle du titulaire à Arsenal qui joue la Champion's League depuis des années en plus de la Premier League, et qui toujours très constant. On peut pas dire que c'est de la faute de ses blessures vu qu'il a joué plus cette saison que les deux arrière gauche sélectionnées. Et me dites pas qu'il ne mérite même pas d'être dans la liste des réservistes. Mais on est pas surpris vu qu'il est jamais appelé.

Bouligoal

Citation de: ThearsenalPas sélectionné avec l'Angleterre... Dur pour lui je pense...
Ca fera toujours un joueur de plus qui pourra faire toute la préparation :)

Moins on aura de joueurs qui iront à la CDM, mieux ca sera pour nous :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Oui mais en même temps ça aurait pu lui faire passer un nouveau palier, le faire progresser.

viper83

Luke shaw qui lui passe devant en équipe nationale c'est quand même bizarre ...
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

C'est normal au contraire, Shaw est plus talentueux (pour moi), on parle d'un mec qui va partir à 25-30M cet été !

adam

Il y a des joueurs comme ça qui malgré leurs bonnes performances en club ne sont jamais dans les plans nationaux comme Coutinho ou Schneiderlein et Gibbs en fait parti.

Vince

Citation de: DiosBergkampC'est normal au contraire, Shaw est plus talentueux (pour moi), on parle d'un mec qui va partir à 25-30M cet été !
Il a pleins d'années devant lui Luke Shaw, Gibbs a plus prouvé au haut niveau que Shaw, donc c'est quand même étonnant.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

Ca va l'inciter a être plus performant sur le terrain bien qu'on puisse pas lui reprocher grand choses sur ses performances...

Vince

[large]Gibbs - La meilleur équipe d'Arsenal avec laquelle j'ai évolué[/large]

\"Selon moi, mes sensations sur le terrain, c'est la meilleur équipe avec laquelle j'ai joué. Elle a un bon équilibre, une grosse envie de gagner chaque match, et chaque jour à l'entrainement tout est à 100%.

Ca a été ma meilleur saison sur le plan des chiffres [41 apparitions] et des statistiques [4 passes décisives]. J'ai eu une moins bonne période en début d'année, mais j'ai réussi à finir fort et maintenant je suis concentré sur la finale et la saison prochaine.

J'ai joué 40 matchs cette saison, donc je suis content de ça, et je veux construire là-dessus. Je ne suis pas vraiment concentré sur ça [non sélection pour la Coupe du Monde] pour le moment. J'ai un gros match à jouer samedi que je veux gagner.

On sait que l'on a la qualité pour gagner. Ce sera énorme, on prend toutes les compétitions au sérieux et à la fin d'une carrière, on veut se rappeler des choses que l'on a gagné. C'est une opportunité de se rappeler de tout ce que l'on a bien fait cette saison, et de se dire que l'on a gagné la FA Cup.\"