Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

groganga

Citation de: DiosBergkamp le 11-09-2014, 18:18:26
C'est vrai que son bilan statistique est pas mal du tout, il avait très bien commencé.
Il était même parmi les joueurs à créer le plus d'occasions (de mémoire la dernière fois que j'ai vu cette stat ça devait être en février), il était dans les mêmes eaux que Silva et Hazard.


Statistiquement, il est dans le futur le mec. A la coupe du monde, c'était le joueur qui avait créé le plus d'occaz et celui qui avait fait le plus de forward passes, si mes souvenirs sont bons. Les key-passes, il en fait bcp aussi.
Le seul problème, c'est qu'il donne parfois l'impression de s'en foutre du match.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

clarck59

Son côté nonchalant donne l'impression qu'il passe à côté de son match, mais comme le dit Wenger, il fait toujours la passe intelligente.
Il faudrait qu'il prenne plus souvent le tire car il est parfois dans une bonne situation de frappe mais il préfère réussir la passe décisive.

DiosBergkamp

Clairement, c'est pas nouveau que ce mec trouvera toujours les bonnes passes, même dans un jour sans. Le problème c'est qu'on a de mauvais finisseurs et par moment un mouvement 0. Donnez lui des solutions et il donnera des caviars !

Vince

Özil sur sa page Facebook :


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

12-09-2014, 23:32:04 #1475 Dernière édition: 13-09-2014, 17:25:39 par gunner597
il a bon un CM :up::lol:

Son of a Gun

La situation est de plus en plus ridicule. Le mec est litt

adam

C'est toi le meilleur 10 du monde ? Putin ça me ferait mal à mon football !

Je sais si vous vous rendez compte de la prestation qu'il a fait cette après midi, mais c'est d'un niveau intolérable, on a sifflet Eboué pour moins que ça ! Et il finit le match en marchant, ça rend dingue.

Qu'on me sorte pas l'excuse de son poste, parce que c'est pas son poste qui va lui faire gagner ses duels, d'ailleurs il est INCAPABLE de jouer dans l'axe, et c'est pas pour rien qu'il joue pas à ce poste ni avec nous ni avec la Manschaft, il est incapable de faire le travail sans ballon de Ramsey, Wilshere, Cazorla, Rosicky voir meme Chamberlain. En phase defensive il est un poids énorme pour l'équipe ( je rappelerai pas la dispute avec Flamini contre le Bayern l'an dernier) et en phase offensive il est d'une médiocrité affligeante.

Gunners_For_Life_89100

Plein le cul du globuleux!!! --'

TITI N°1

il est en train de nous faire une archavin, lamentable ce joueur, 50M
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunners_For_Life_89100

Il aurait plus sa place avec les Arsenal Ladies il a rien dans l'pantalon le gar

we are the Arsenal !

Et dire qu'on avait chamberlain et cazorla sur le banc, alors que sur le terrain il y avait le fant

PieRR

Il jouait quel post pendant le match?? J'

gunner597

Citation de: PieRR le 13-09-2014, 20:59:59
Il jouait quel post pendant le match?? J'étais au boulot j'ai pas su le voir...

il a débuté a gauche puis il est passé a droite et de temps en temps il jouait dans l'axe

viper83

Come on Gunners !!!

Taz

Faut qu'il reste dans l'axe ou alors sur le banc ! Surtout quand santi est chaud !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse


TheArmoury

ZZ avait mis 6 mois pour digérer son titre de champion du Monde, il est sur de bonnes bases pour imiter son idole !

gunner597

Citation de: Taz le 13-09-2014, 22:04:02
Faut qu'il reste dans l'axe ou alors sur le banc ! Surtout quand santi est chaud !

+1 AW ne le lui rend pas service en le mettant sur un coté et en plus on se prive d'un joueur qui bosse défensivement

Son of a Gun

Effectivement, dans l'axe ou sur le banc. Wenger va devoir assumer ses responsabilités à un moment donné. Ca peut pas continuer comme ça, faire resigner rosicky pour qu'il soit meme pas sur la feuille, Cazorla sur le banc, Ox sur le banc, ca commence à faire beaucoup. Ca devient juste aberrant ce qui se passe.

jones79

Je ne sais pas quoi penser. Il y a moments qu'il a l'air perdu sur le terrain.Le football anglais est-il trop physique pour lui? J'ai peur si Wenger le met sur le banc qu'il perdra toute confiance en lui. C'est un joueur avec une talent immense, mais il faut aussi qu'il fasse des efforts sur le terrain. 

DiosBergkamp

C'est clair qu'il a un blocage psychologique, il est souvent perdu, manque de confiance (il fait 4/5 touches quand il n'en a besoin que de deux) et semble au bout de sa vie quand il rate une passe ...

L'an passé Wenger l'avais mis sur le banc pour souffler physiquement et psychologiquement après le match contre le Bayern. Et ça avait pas mal marché.

gunner597

14-09-2014, 13:28:31 #1492 Dernière édition: 14-09-2014, 16:25:31 par gunner597
Il va devenir un problème  .. son cas est étrange : son body langage n'est pas bon on le sait mais maintenant c'est son jeu qui s'étiole il n'est pas dans les bonnes conditions OK mais meme le minimum c'est compliqué sur le coté, je me demande si c'est pas le style de joueur qui faut dorloter,le mettre dans un fauteuil (dans l'axe avec le 6 qui bosse pour lui ou presque) pour avoir le meilleur de lui ..
ps : sur le 2nd but il est pas a l'origine du mouvement ??

A10GunnerFan

Ca me fout les boules...
Quand je vois Wilshere avec la balle, Ramsey avec la balle, Cazorla avec la balle, Sanchez avec la balle, je sais qu'il peut se passer quelque chose, que ça peut avoir un dénouement qui peut nous apporter un but.
Mais Özil... Özil c'est tout le contraire, il est trop prévisible et je ne le vois jamais faire la différence.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Aucune excuse (qu'il soit à gauche ou dans l'axe, de toutes façons il joue plus ou moins dans la même zone), pas assez combatif - mais surtout on ne voit plus ses qualités dans la dernière passe ou dans le dribble. Clairement un problème de confiance.

verokiss14

Citation de: TITI N°1 le 13-09-2014, 19:19:26
il est en train de nous faire une archavin


C'est ce que je me disais. Tu as l'impression qu'il fait aucun effort et qu'il propose aucune solution a ses coéquipiers.
Il était tellement absent sur le terrain que pendant les 10 premières minutes je croyais qu'il était sur le banc.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

PieRR


gunner4life


Vince

Wenger - Revoyez le match



"Les gens ont toujours cette attitude avec lui. Il a travaill

kvn_85

Dans cette déclaration il y a quelque chose qui me dérange ... "Il n'a pas fait un mauvais match" ! Quand on a un joueur de ce calibre on devrait plutôt entendre "il a fait un excellent match et à porté nos offensives" ... Ce qui a été très rarement le cas :(