Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

adam

Le meilleur 10 du monde qui a besoin de certains types de joueurs à coté de lui pour etre bon, faudra m'expliquer le concept.

Roger


Son of a Gun

Depuis le début je m'étonne de son recrutement, sachant qu'à l'époque on était déja pas en manque à son poste. Sceptique, mais confiant quand même sur ses possibilités de réussite.

Quand je vois maintenant que quand l'équipe est au complet, donc en situation normale, le mec est sur une aile, qu'il nous sort des matchs pitoyable, je m'interroge vraiment, surtout à 50 millions.

viper83

Franchement si c'est pour le voir jouer sur un coté comme il le fait actuellement, qu'il aille sur le banc ça me dérangerait mais alors pas du tout. Mais comme c'est impossible on va encore en bouffer de l'Ozil nonchalant ...
Come on Gunners !!!

gunner597

je comprends que vous doutez moi aussi j'attends plus cette année

AW l'a choyé la saison dernière en lui confiant et cette année il le fout sur une aile ! ????

adam

Pas fait pour le jeu anglais. Dans CHAQUE duel il se fait manger.

Au faite, 3 fois 90 minutes en 7 jours après avoir joué 0 minutes en pré-saison et repris l'entrainement le 11 aout, c'est de la mauvaise gestion ou on appelle ça comment ?

Son of a Gun

Non mais ça va être quoi le délire maintenant? Ozil doit attendre que Cazorla se blesse pour jouer à son poste?? C'est ridicule, je le redis, il faut le vendre ou le faire jouer dans l'axe. Si il est vraiment pas bon dans l'axe, il faut le vendre tout court.

gunner597

Citation de: adam le 31-08-2014, 20:06:05
Pas fait pour le jeu anglais. Dans CHAQUE duel il se fait manger.

Au faite, 3 fois 90 minutes en 7 jours après avoir joué 0 minutes en pré-saison et repris l'entrainement le 11 aout, c'est de la mauvaise gestion ou on appelle ça comment ?

on est d'accord mauvaise gestion du joueur ! mais meme pour Ramsey j'ai envie dire on a la chance d'avoir Wilshere et rosicky sur le banc :shrug:

DiosBergkamp

(Pourquoi recruter Fabregas quand on a Ozil ???)

Vince

Vous pouvez pas vous limiter au topic de Fabregas?

fabrice17

constant dans ses performances !!!

gunner4life

transparent aujourd'hui,  il n a rien créé

Taz

Je comprend même pas qu'il joue serieux et sur un coté en plus.
Il est pas au top et n'apporte rien !
Un rosicky aurait certainement fait bien mieux today.
Avoir autant de milileu sur le banc et faire toujours jouer les mêmes c'est du foutage de gueule.
Après on s'étonne que les joueurs ce crament ou ce blesses ! 
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

Le mec est censé etre l'un des meilleurs milieux de terrain au monde il doit bien avoir un minimum de qualité pour pouvoir s'adapter à jouer sur un coté surtout qu'il a joué sur le coté gauche avec l'Allemagne. A 50 millions faut pas déconner même Sanogo est plus méritant :D

Vince

Faut pas lui chercher des excuses, fatigue ou joue

Gunnerski

Pour moi, la raison n°1 c'est que c'est une petite feignasse. :P

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Il donne l'impression de refuser le contact,de ne pas faire les efforts.
Il serait un immense crack ça ne me dérangerait pas vu qu'il nous ferait gagner MAIS faut qu'il se bouge plus il a l'air de s'ne battre les couilles une petite discussion avec AW lui fera du bien :lol:

we are the Arsenal !

On retrouve le même Ozil que la saison dernière, donc pas au niveau !! Attention, ça peut se transformer en flop tout ça...

Gunners_For_Life_89100

Comme dirait Patrice "On dirait un enfant au milieu de vrai hommes" ^^

Ben4

Il est blessé à la cheville pour le match amical de l'Allemagne contre l'Argentine
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys


BBPassport

Pas au top de sa forme actuellement. Très décevant lors du dernier match.
Blackberry User


tanguy

Touché à la cheville, Mesut Ozil pourrait manquer le match d'Arsenal face à Manchester City la semaine prochaine.

Le 13 septembre prochain, à l'occasion de la 4e levée de la Premier League, Arsenal aura la lourde tâche de défier Manchester City. Un duel entre deux candidats au titre que pourrait manquer Mesut Ozil. Le milieu allemand des Gunners a contracté une blessure à la cheville lors du dernier match face à Leicester City (1-1) et sa convalescence prend manifestement plus de temps que prévu. Le site anglais Metro indique que l'ancien merengue a de fortes chances de fausser compagnie à ses partenaires à l'occasion de ce choc.
source goal

TITI N°1

c'est pas forcement une mauvaise nouvelle je voulais pas le voir titulaire et Cazorla sur le banc
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

On va voir si il joue avec l'allemagne pour leur  match de qualif  !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

06-09-2014, 10:30:26 #1466 Dernière édition: 11-09-2014, 13:05:06 par gunner597
j'espère qu'il sera apte contre City :shrug:

Taz

Ozil - Je suis tellement fier de mon record de passes d
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

J'espère il va élevé son niveau de jeu car pour le moment c'est indigne du joueur de sa stature il doit faire beaucoup mieux.

DiosBergkamp

C'est vrai que son bilan statistique est pas mal du tout, il avait très bien commencé.
Il était mùme parmi les joueurs à créer le plus d'occasions (de mémoire la dernière fois que j'ai vu cette stat ça devait ùtre en février), il était dans les mùmes eaux que Silva et Hazard.