Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: VinceT'es sûr qu'il a changé d'agent?
Ari gold regarde la photo que j'ai posté

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceT'es sûr qu'il a changé d'agent?
Ari gold regarde la photo que j'ai posté
Mais où c'est dit que c'est son agent?

Nytak

Ari Gold est agent dans la série.
C'est une blague.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: VinceT'es sûr qu'il a changé d'agent?
Ari gold regarde la photo que j'ai posté
Mais où c'est dit que c'est son agent?
ah je pensais que tu connaissais la série désolé :lol: ouais en fait c'est Ari Gold (Jeremy Piven qui joue le rôle de l'agent)

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: Vince
Citation de: gunner597Ari gold regarde la photo que j'ai posté
Mais où c'est dit que c'est son agent?
ah je pensais que tu connaissais la série désolé lil ouais en fait c'est Ari Gold (Jeremy Piven qui joue le rôle de l'agent)
Ahhh pfff désolé, je pensais que vous êtiez sérieux :P

Skoxy


Vince

Non je connais pas cette série. Par contre ton image ne s'affiche pas.

gunner597


Skoxy

Citation de: VinceNon je connais pas cette série. Par contre ton image ne s'affiche pas.
Et maintenant?? :P
[img align=C]http://25.media.tumblr.com/tumblr_lrlinuX7VB1qg6v9wo1_400.gif[/img]

Hot



Je suis en train de mater ce reportage sur Henry, ça fait du bien dans les moments difficiles ça rappel à quel point j'aime ce club.

PieRR

Quand je revois ça, je me dis qu'en 10ans, on a perdu beaucoup beaucoup beaucoup... :( Cette époque c'était juste parfait, ça me manque vraiment!

Vince

La différence entre cette époque et l'actuelle, c'est surtout à quel point la Premier League a progressé. C'est incroyable comment le niveau global à augmenté, grâce notamment aux droits TV, et puis l'arrivé des multimilliardaires, l'arrivée de managers étrangers aussi, avec un jeu et des joueurs moins prévisible qu'avant. A l'époque on devait se méfier de Man Utd pour être champion, c'était notre seul rival. Il fallait faire attention au Liverpool de Gerrard Houiller, il y avait un Chelsea a un bon niveau aussi, quelques Clubs comme Newcastle, Leeds ou d'autres qui étaient dur à jouer, mais ça n'a absolument plus rien à voir. Deux époques très différentes.

Nono

L'équipe est surtout moins bonne qu'il y a 10 ans.

TheMerse

Citation de: NonoL'équipe est surtout moins bonne qu'il y a 10 ans.
Arrête...Vince à mille fois raison...la concurrence n'est plus du tout la même...
Remets cette équipe dans le championnat actuel, je ne suis pas du tout sur qu'ils seraient champions

gunner597

Citation de: TheMerse
Citation de: NonoL'équipe est surtout moins bonne qu'il y a 10 ans.
Arrête...Vince à mille fois raison...la concurrence n'est plus du tout la même...
Remets cette équipe dans le championnat actuel, je ne suis pas du tout sur qu'ils seraient champions
Avec TH14,DB10,pires,Vieira,campbell ..  je pense que oui

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: TheMerse
Citation de: NonoL'équipe est surtout moins bonne qu'il y a 10 ans.
Arrête...Vince à mille fois raison...la concurrence n'est plus du tout la même...
Remets cette équipe dans le championnat actuel, je ne suis pas du tout sur qu'ils seraient champions
Avec TH14,DB10,pires,Vieira,campbell ..  je pense que oui
On a pas été champions parfois avec ces joueurs, et on l'a été aussi quelques fois de justesse. C'est difficile à dire. De toutes façon on saura jamais, c'est comme dire que l'équipe de 1991 est meilleur que celle de 2004.

Vince

J'avais jamais vu, Thierry Henry chez Jimmy Fallon ..


Nytak

Les fans New-Yorkais d'Arsenal vont à un match des Red Bulls de New-York et lui font un hommage


clarck59


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

CiterHenry marque, les New York Red Bulls gagnent enfin

Les New York Red Bulls ont remporté leur premier match de la saison en MLS grâce à un but de l'ancien international français Thierry Henry.
New York a dû attendre son match avancé de la 7e journée de la saison 2014 pour enregistrer sa première victoire, contre Philadelphie (2-1). Henry a ouvert la marque à la 57e minute avec son deuxième but de la saison. L'ancien joueur d'Arsenal a été imité par Lloyd Sam dix minutes plus tard. Mais les Red Bulls qui ont enregistré le retour de Tim Cahill, absent sur blessure depuis trois semaines, ont fini la rencontre à dix après l'exclusion d'Ibrahim Sekagaya qui a également provoqué un pénalty transformé par Sébastien Le Toux (80).

Les New York Red Bulls sont désormais 7e de la conférence Est avec sept points, à trois longueurs du leader Columbus qui compte deux matches en moins.
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Ils ont intérêt d'élever leur niveau de jeu les NYRB car ca semble mal partie cette année ...

Sinon le but : http://www.newyorkredbulls.com/match/april-16-new-york-red-bulls-philadelphia-union
Come on Gunners !!!

viper83

Victoire des NYRB 4 à 0 cette nuit. 1 but, 1 passe et un péno provoqué par titi :up:

http://www.newyorkredbulls.com/match/april-23-new-york-red-bulls-houston-dynamo
Come on Gunners !!!

viper83

100e match de TH14 avec les NYRB hier soir avec une passe décisive  :up:

Ses 44 buts:
Come on Gunners !!!

Gunnerski

[large]Reportage sur Titi lundi soir sur l'Équipe 21.[/large]

Bande-annonce : http://video.lequipe.fr/video/football/bande-annonce-l-enigme-thierry-henry/?sig=7004addcb4cs

Vince

\"L'énigme\" :lol: on aura droit à 90% sur la main contre l'Irlande et Knysna et 10% sur le reste de sa carrière ..

gunner597

Citation de: Vince\"L'énigme\" :lol: on aura droit à 90% sur la main contre l'Irlande et Knysna et 10% sur le reste de sa carrière ..
j'ai pensé a la meme chose :lol:

Vince


Gunnerski


adam

Dans la nuit son nom d'utilisateur était \"TheOneFourAll\", bizarre qu'il change ce matin.