Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

vanpverm

Citation de: clarck59Encore un à qui Wenger a su faire confiance et qui lui rend bien :respect:
En espérant qu'il continue sur sa lancée et qu'il continue de progresser dans son jeu aérien.
Tout à fait ! Le travail d'Arséne Wenger (et son staff) est quand même remarquable quand on sait les moyens dont il a disposé ces derniéres années. Il a lancé le grand bain et amené au haut niveau des joueurs comme Walcott, Gibbs, Wilshere, Ramsey, Szczesny. Tout en réussissant les paris de recrues prometteuses : Kos, Giroud, Arteta et Mertesaker.

Vince

Gibbs+Ramsey+Wilshere+Szczesny tout ça a du couter max £7-8m en transfert.

DiosBergkamp

Donc la grande majorité pour le seul Ramsey.
Attendons sur la durée quand même pour Szcesny, en tous cas ça ferme la porte à une arrivée d'un gardien numéro 1

Gunners_For_Life_89100

Scescny c'est du haut niveau cette saison il fait même partie des meilleurs joueurs d'Arsenal selon moi cette année :up:

Vince


Nytak

Mon man of the match ( Arteta juste derrière).

verokiss14

Ce qui est impressionnant dans cet arrêt c'est que le tir de la tête est prêt et puissant. Il aurait pu la toucher sans l'empêcher de rentrer mais il réussit à la faire sortir avec une seule main! :up: :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Ce qui est difficile c'est le rebond juste avant la ligne, et bien sûr se coucher à bout portant c'est la hantise des gardiens.

Nytak

Les rebonds ce sont les cauchemars des gardiens, ça te rend malade ce truc.
Il est dans une forme en ce moment, je n'y aurais jamais cru.

Fly Millenium

Son arrêt réflexe sur la tête de Campbell, c'est tout simplement le tournant du match. La saison passée jamais il l'arrête celle-ci. Cette saison t'as l'impression que pour lui coller un but faut s'appeler Dennis Bergkamp.

Très grosse prestation de sa part encore aujourd'hui, pas sûr que sans lui on repartait avec les 3 points ce soir.

gunner597

Superbe je pensais pas qu'il l'aurait sauvé :respect: les fans de cardiff criaient déjà au but

Fly Millenium

Citation de: gunner597Superbe je pensais pas qu'il l'aurait sauvé :respect: les fans de cardiff criaient déjà au but
Moi même j'ai dis \"et merde but\" au moment où Campbell touche le ballon et là qu'est-ce que je vois ? Notre polak qui détourne le ballon sur sa ligne.

Sur les fesses le Fly :arse:

DiosBergkamp

Joli arrêt et très jolie sortie (pour la seule fois de la saison où Merte était mal placé)
Sinon aprem assez tranquille. Encore un clean sheet, bon pour la confiance :up:

Atys

C'est un excellent gardien je l'ai toujours dit ....! :P :jesors:

TheArmoury

Citation de: NytakMon man of the match ( Arteta juste derrière).
Tu craques, Ramsey et Arteta sont devant pour moi, sans oublier Özil.
Il a fait un très bon arrêt, plus une bonne sortie dans les pieds d'un attaquant. Le reste, pour un bon gardien de PL, c'est simple, rien d'exceptionnel.

Nytak

Son énorme arrêt à 0-1 est juste extraordinaire.
Ils marquent c'est plus du tout le même match, surtout qu'on a du mal à se créer des occasions en ce moment je trouve.
Le score de 3-0 ne reflète pas trop le match, en fin de match ils poussent pour marquer et nous laissent des espaces énormes, boom 2 contres 2 goals.

Vince

Ouai enfin avant ça on a pleins d'occasions qu'on aurait du mettre au fond, au final le score est mérité.

Atys

Effectivement on aurait du plier le match bien avant mais ils aiment jouer avec nos nerfs ...surtout Giroud à 3 m qui se fait contrer et pour moi l'homme du match même si Szczesny a fait une belle partie quoique relativement cool resta Arteta qui a fait un match très abouti (vraiment pas de déchets et une hargne qui fait plaisir à voir)

fabrice17

un arret qui nous laissent dans le match, semble en confiance en ce moment ;)

Vince

[large]Szczesny rend hommage à la défense[/large]



\"Si Laurent ou Per n'est pas nominé pour le trophée de joueur du moi, je serai surpris. On a concédé qu'un seul but en Novembre. On a été très bon, et jouer derrière cette défense est un plaisir pour moi. J'ai aussi travaillé dur, mais la défense m'a grandement aidé.

C'est génial de jouer derrière la même défense chaque semaine. Vous ne savez pas à quel point c'est important. Oui je fais des clean sheets, mais je n'ai pas eu beaucoup d'arrêts à faire.\"

gunners_dz


FRANCOIS

Citation de: gunners_dzPauvre V5.
Chacun son tour ,y' a deux ans V5-Kos était notre muraille et cette saison c' est Per-Kos.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

clarck59

On a eu une seule fois besoin de lui et il nous sort l'arrêt du match :respect:.
Mais de la à en faire Man of the Match alors qu'il a juste du faire un arrêt, il ne faut pas abuser :fou:

gunner4life

Citation de: FRANCOIS
Citation de: gunners_dzPauvre V5.
Chacun son tour ,y' a deux ans V5-Kos était notre muraille et cette saison c' est Per-Kos.
Une muraille nettement trop friable d où la presence maintenant de mertesacker

Vince

Je peux rappeler qu'il y a pas si longtemps, il y a quelques semaines, certains préféraient voir Ochoa dans les buts d'Arsenal. Ochoa, gardien de la 18ème défense de Ligue1 ..
:lmao::lmao::lmao:

gunner4life


TheArmoury

Bientôt, ce sera Enyeama :lol:
Je me souviens d'une inter-saison où pas mal de personnes voulaient Elana :lmao:

Nytak

Vu la saison ( voir les saisons) qu'il a fait avant d'aller au Losc ça aurait fait au moins un super sub pour pousser un peu Woj.
Je maintiens.

gunner597

Citation de: TheArmouryBientôt, ce sera Enyeama :lol:
Je me souviens d'une inter-saison où pas mal de personnes voulaient Elana :lmao:
:look:

gunners_dz

Très bon match ce soir, des arrêts décisifs dommage qu'il ce prend un but.