Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Nono

Heureusement que Sturridge ne profite pas de sa bourde.
Il faut qu'il arrête ce genre de dégagement.

C'est le genre d'erreur qui peut remettre une équipe dans son match.

TheArmoury

Il fait un match parfait, limite proche de la perfection, gros plan de la caméra (:D), bim grosse bourde énorme derrière, heureusement sans conséquence !

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmouryIl fait un match parfait, limite proche de la perfection, gros plan de la caméra (:D), bim grosse bourde énorme derrière, heureusement sans conséquence !
:lol: J'ai faillis m'arracher les cheveux quand j'ai vu ça :jesors:

Taz

Bon match ce soir !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est rien il a juste fait une passe à Sturridge qui lui a redonné, parce qu'il se faisait chier :lol:

Atys

Citation de: VinceC'est rien il a juste fait une passe à Sturridge qui lui a redonné, parce qu'il se faisait chier :lol:
oui c'est plutôt sympa ...:/

thegunners31

Citation de: VinceC'est rien il a juste fait une passe à Sturridge qui lui a redonné, parce qu'il se faisait chier :lol:
Mdr :lol::lol::lol:
Non franchement , il est énorme en ce moment , et ce soir il était imbattable :strong::ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner4life

Bon match ave de bonnes sorties aeriennes

Nytak

Il fallait qu'il fasse sa bourde, il se faisait chier xD

fabrice17

il a pas la lumiere a tous les etages :D

Thearsenal

Enorme aujourd'hui, un des joueur qui nous donne la victoire.
Son mouvement avec Sturridge, c'était juste pour pouvoir prendre la balle à la main ;)
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Je pensais qu'il aurait eu plus de travail que ça mais non.
En tout cas, il a été irréprochable sur ce qu'il avait à faire( hormis cette petite bourde en fin de match :green:)

vanpverm

Encore un match solide pour lui, il est en train de faire une belle année 2013. Avec notamment une fin de saison derniére encourageante qu'il confirme de sortie en sortie. Il est en train de donner raison à Wenger.

Thearsenal

En ce moment c'est lui qui nous ramène les clean sheets !
Encore des arrêts décisifs aujourd'hui, j'en redemande !
Victoria Concordia Crescit

Vince

Apparemment il a quitté l'entrainement avec la sélection pour un problème à la cheville

Taz

Problème qu'il ce serait fait en dormant apparemment (sans rire).


Sinon il fait son agent pour Janvier :)
[img align=c]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1471369_618871418150879_192768748_n.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Szczesny soutient Hart[/large]



Le gardien de Man City a perdu sa place de numéro un en Club et peut-être en sélection ..
\"Pour moi c'est un des meilleurs, si ce n'est le meilleur gardien du monde. Avec l'âge on devient un gardien plus constant. Pourtant ces 2 dernières années c'était un des plus constant et un des meilleurs - difficile de dire \"le meilleur\" - gardien du monde et je suis sûr qu'il le prouvera aux gens, même si il a connu une période difficile. Je suppose que tout le monde doit passer par ce genre d'épreuve. J'espère que Joe fera comme moi et reviendra plus fort.\"

[large]'Prêt a rester pour encore plusieurs centaines de matchs'[/large]

\"Je me rappelle de mon premier jour au Club comme si c'était hier, et c'est maintenant ma 8ème saison ici, le temps passe très vite. Je me rappelle de mes début pour Arsenal, c'est allé très vite, et je suis très fier d'avoir joué plus de 100 matchs maintenant pour le Club. Je suis sûr que les 100 prochains, les 100 suivants, et les quelques centaines d'autres après ça passeront très vite aussi.\"

Atys

Il couche avec Lewandowski ...faut en profiter !!! :P

Vince

[large]Szczesny signe un nouveau contrat long terme[/large]



Arrivé à Arsenal en 2006 à l'âge de 15 ans, il fait ses débuts en équipe première en 2009, en Coupe de la Ligue face à WBA. Il a depuis joué 121 matchs pour les Gunners. Son contrat se terminait à la fin de la saison, mais il vient d'être prolongé.

Wenger - \"On est très heureux que Wojciech signe un nouveau contrat long terme. J'ai toujours su qu'il était un gardien extrêmement talentueux, avec d'excellents réflexes, une bonne force mental. Il continue de grandir et de progresser avec le temps aussi, donc il a le potentiel pour être encore meilleur. Il peut être une part importante des succès d'Arsenal Football Club dans les années à venir.\"

Szczesny - \"Je suis très content de signer un nouveau contrat. Arsenal est comme ma famille, et je suis heureux d'engager mon avenir sur le long terme ici. Je suis au Club depuis 7 ans maintenant, et j'aimerai profiter de cette opportunité pour remercier tout le monde pour leur soutient pendant ma période ici.

Beaucoup de gens ont fait preuve d'un soutient incroyable depuis que je suis arrivé ici enfant, comme Tony Roberts qui m'a aidé à me développer en tant que gardien dès mon plus jeune âge. Je suis si fier d'être un joueur d'Arsenal, et j'ai hâte d'aider le Club à réussir dans les années à venir.\"



Taz

Curieux d'entendre si les rumeurs étaient vrai au sujet de son new salaire.
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

On s'en moque, non ?

Atys

On lui demande juste d'être régulier ...

Vince

Et il l'est depuis Avril/Mai dernier.

PieRR

Citation de: VinceEt il l'est depuis Avril/Mai dernier.
Peut-être oui, mais moi ce que je veux savoir, c'est comme ça, c'est encore possible à un tel niveau?

http://imgur.com/TLdbmG4

Vince

Citation de: PieRR
Citation de: VinceEt il l'est depuis Avril/Mai dernier.
Peut-être oui, mais moi ce que je veux savoir, c'est comme ça, c'est encore possible à un tel niveau?

http://imgur.com/TLdbmG4
On peut aussi sortir un paquets de loupés de Buffon, Lloris, ou mêmes des gardiens belges si tu veux :green:


Bref, comme a dit Nono, l'heure est plutôt à la satisfaction. C'est un super gardien, très jeune, il était en fin de contrat à la fin de la saison (comme Fabianski d'ailleurs, et Viviano est en prêt). Donc il y a pas débat, c'est une excellente nouvelle.

Vince

Encore une fois titulaire, contre l'Irlande cette fois match nul 0-0, clean sheet.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Il y a une très nette amélioration de son côté. Je pense qu'il a su se remettre en question. On verra où il en est en fin de saison, mais pour le moment c'est le top. Comme le reste de l'équipe vous me direz. :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

[large]Wenger - Il peut devenir un des plus grands[/large]



\"Oui, il peut devenir un des plus grands gardiens de l'histoire du Club. Il faut aussi féliciter les défenseurs quand on obtient des clean sheets car c'est un sport d'équipe et parfois une statistique individuelle peut mener vers une conclusion qui n'est pas si évidente que ça.

Mais je suis sûr qu'il a le potentiel pour être un gardien historique d'Arsenal Football Club. Ca dépendra de sa détermination, de son désir de mieux faire, et ça passe par le travail. Quand on regarde les autres Clubs, on se rend compte à quel vitesse un gardien peut perdre confiance, et perdre d'un coup toutes ses qualités. Le niveau de lucidité à ce poste doit être absolument à 100%.

C'est un très jeune homme. Je trouve personnellement qu'il est plus calme, qu'il lit mieux le jeu, que sa concentration est bien meilleur, et ça se ressent dans les chiffres. C'est encore un très jeune gardien car il est à un âge où les gardiens commencent à peine à jouer. Il a déjà une grande expérience. C'est pourquoi je pense que c'est une très bonne nouvelle pour le Club qu'il prolonge son contrat. Mais c'est juste aussi car le Club lui a donné une chance énorme à un très jeune âge - et ce n'est pas commun dans les grands, grands Clubs.

J'aimerai féliciter notre formation aussi, car il a été éduqué ici, il a eu sa chance ici, donc c'est fidèle aux valeurs de notre Club. On parle de Wilshere, de Ramsey, et je les met tous dans le même panier.\"

clarck59

Encore un à qui Wenger a su faire confiance et qui lui rend bien :respect:
En espérant qu'il continue sur sa lancée et qu'il continue de progresser dans son jeu aérien.